Scirocco recu, MAGNIFIQUE !!!! *photos P10*

• Démarrée par Démarrée par adri
  • Date de début Date de début

Oui ça. Mais je pensais à la console centrale. ;)

POURQUOI VEUX-TU CHANGER CE QUI MARCHE TRES BIEN DEPUSI DES ANNEES ???

peugeot change souvent ses equipements car c'est du "jetable"..

[:fchabane:4] [:fchabane:4]

POURQUOI VEUX-TU CHANGER CE QUI MARCHE TRES BIEN DEPUSI DES ANNEES ???

peugeot change souvent ses equipements car c'est du "jetable"..

[:fchabane:4] [:fchabane:4]

:sarcastic:

Alors :

- Un, on n'écrit pas en majuscules sur le forum.
- Deux, je ne parle pas d'équipement ni de "ce qui marche très bien" mais tout simplement du design de la console centrale.
- Trois, c'est quoi ces propos sur Peugeot ? :pfff:

Que de médiocrité dans ton dernier message...

:sarcastic:

Alors :

- Un, on n'écrit pas en majuscules sur le forum.
- Deux, je ne parle pas d'équipement ni de "ce qui marche très bien" mais tout simplement du design de la console centrale.
- Trois, c'est quoi ces propos sur Peugeot ? :pfff:

Que de médiocrité dans ton dernier message...

:kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

c'est du vécu mais je n'en tient pas rigueur a peugeot
par contre que de mediocrité dans tes propos sur Vw.

Force est de constater que VW aime prolonger et faire durer un style, que ce soit pour l'intérieur, ou pour l'extérieur avec les Golf. C'est tout ce que je dis. ;)

Force est de constater que VW aime prolonger et faire durer un style, que ce soit pour l'intérieur, ou pour l'extérieur avec les Golf. C'est tout ce que je dis. ;)

Oui je comprends tres bien mais toi chez toi quand ta machine a laver fonctionne parfaitement, tu va la changer ??

Non, et ben c'ets pareil pour tout..

Il faut avoir la reflexion inverse : :pourquoi peugeot change souvent ses interieurs ???
Moi je pense qu'ils se cherchent un peu..

ET c'ets vérifié si tu prends simplement les compteurs de 207 : un plastique bas de gamme qui au moindre coup de chiffon se raye.. :D

:lol:

Je ne te réponds même pas fchabane tiens. :D Je suis en train de suivre une thérapie pour apprendre à laisser couler... :sleep: [:nono le bo]

autrement encore banni quelques jours.. :lol: :lol:

Non malheureusement l'assurance....
J'essayerai de voir demain....

Ah mince. Même avec ton père tu ne peux pas le conduire ?

Les conducteurs se prêtent bien leur voiture entre eux ou au moins les conduisent avec l'autre sans pour autant qu'il y ait à s'occuper de l'assurance... :heink:

Je sais bien. On verra, pour le moment j'en sais rien, j'ai pas envie de faire chier mon père. Surtout que chuis en période de BAC et quand je dis un truc "peu important" c'est : "tu ferais mieux de bosser ton français après on verra". ;)

Non ca rigole pas. :/
J'ai quand même espoir de le conduire demain (quoiqu'il travaille, enfin on lui installe plein de truc au travail :(). :oui:

Non lol sinon je l'ai conduit c'est vraiment super. La dsg est top quoiqu'au rétrogradage quand on accélère fort ça patine un peu. Je me suis mis en séquentiel avec les palettes c'est cool.
Sinon pour partir de chez moi il y a une grande descente et la dsg a rétrogradé j étais surpris.
En tous cas cette voiture est vraiment bien.

Félicitations adri. Enfin surtout à ton papa, vu que c'est lui qui a du sortir les zeuros.

Très belle voiture, le noir lui va bien, sans doute mieux que ce gris un peu bizarre. Comme quoi une soeur ca peut aussi avoir de bonnes idées de temps en temps :whistle:

Sinon quelques questions ou commentaires:
- xénon?
- va-t-elle atteindre le 280? :lol:
- le volant est très beau
- les sièges aussi, ils sont électriques des 2 cotés? A mémoires?
- ce poste radio, il fait aussi navi ou teléphone?
- les jantes, 17" ou 18"?
- ils vous l'ont pas livrée avec le plein fait :???:
- un peu dommage que les compteurs ne soient pas blancs

Félicitations adri. Enfin surtout à ton papa, vu que c'est lui qui a du sortir les zeuros.

Très belle voiture, le noir lui va bien, sans doute mieux que ce gris un peu bizarre. Comme quoi une soeur ca peut aussi avoir de bonnes idées de temps en temps :whistle:

Sinon quelques questions ou commentaires:
- xénon?
- va-t-elle atteindre le 280? :lol:
- le volant est très beau
- les sièges aussi, ils sont électriques des 2 cotés? A mémoires?
- ce poste radio, il fait aussi navi ou teléphone?
- les jantes, 17" ou 18"?

Non pas de xénon plus de 1000 euros l'option il n'a pas fait l'effort :lol:
Oui le volant est très sympa.
siège électrique côté conducteur sans mémoire.
pas de téléphone mais une prise pour brancher mp3 ou ipod et un mangeur 6 cd en façade. ;)
Pour finir JA 17

Ben le bouton avec le téléphone, c'est pas un fake quand même?!?!?

Et celui avec le micro, c'est pour le karaoké :lol:

Dommage pour le xénon, ca lui aurait donné plus de gueule à l'avant.

PS: j'ai rajouté des questions ;)

Ben le bouton avec le téléphone, c'est pas un fake quand même?!?!?

Et celui avec le micro, c'est pour le karaoké :lol:

Dommage pour le xénon, ca lui aurait donné plus de gueule à l'avant.

PS: j'ai rajouté des questions ;)

J'ai encore pas vu de scirocco (nom pas facile :p ) avec le xénon, mais sans à l'heure actuelle, c'est un des véhicules qui restent très beau. Après faut voir ce que ça donne avec cette couteuse option.

Mais pour la conduite de nuit c'est dommage, t'as une bonne voiture, un moteur très correct, une boite DSG qui est un régal et des phares qui suivent pas.. :whistle: :ange:

Je te taquine, perso je trouve la config' quasi parfaite!!! :love: :jap:

Mouais bon vu le prix de l'option ça ne lui disait pas, puis le seuil psychologique des 30000€ n'est pas dépassé. De plus mon père roule peu de nuit. ;)

@407-SW-XS oui ce sont des fakes je crois il faut que je teste. ;)
c'est 15 euros d'essence normalement, mais il y en avait un plus. ;)

Ok, je savais qu'ils mettaient des fakes chez VW.

Par contre à ce prix, si j'étais le patron de la concession, la voiture était livrée avec le plein. Payé ou pas.

Le cuir des sièges est chouette avec les piqures blanches. Le dessin, j'aime un peu moins.

Ca sent bon quand c'est neuf, hein. Dommage que ca disparaisse si vite :(