elle ose rouler à 35 km/h dans une zone à 30 ?Ben un exemple concret : la mini de ma copine, 120ch 1.6e, 5.7l/100kms, et franchement elle conduit pas à l'économie : elle se tamponne des conseils de l'odb et roule un peu au dessus des limites autorisées (on à recu une jolie photo de la mini d'ailleurs)

95 (89 retenu) au lieu de 70 ... sur autorouteelle ose rouler à 35 km/h dans une zone à 30 ?![]()
ça devient l'enfer de rouler à Sainté 
De temps en temps elle pique un coup de speed et monte au moins jusqu'a 4500tr/minelle a enfin découvert la 2eme partie du compte tours ?
quand je la prends c'est mini 6000 à chaque rapport 
95 (89 retenu) au lieu de 70 ... sur autorouteça devient l'enfer de rouler à Sainté
![]()
De temps en temps elle pique un coup de speed et monte au moins jusqu'a 4500tr/minquand je la prends c'est mini 6000 à chaque rapport
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ouep, mais bon autoroute déserte, 6h du mat, et surtout l'habitude de rouler à 90km/h, l'ancienne limitationheureusement qu'ils ont retenu 89 et pas 90, ca changeait tou ten points et montant de l'amende :/
Là sur le coup on à vraiment pas des miss avec le même profil. La mienne, 10min de kart et elle à le mal de mer4500 tr/min![]()
c'est le régime de ralenti quand madame roule![]()

Franchement le bruit du moteur est assez agréable pour un diesel. 

Alosrs imagine avec le 2L TFSi de 200 ch![]()
Le seul vrai moteur pour la scirroco, je trouve![]()
Alosrs imagine avec le 2L TFSi de 200 ch![]()
Le seul vrai moteur pour la scirroco, je trouve![]()
Et au quotidien la conso.. 

Ou le tout nouveau 2l de la Leon Cupra R?![]()
265 Cv
http://fr.cars.yahoo.com/article/seat-leon_cupra_r-21744-1250762400.html

Justement.....Et au quotidien la conso..
Mon père ne regarde même plus la conso,
Je l'avais pourtant dit de prendre un essence turboil regrette un peu de ne pas avoir pris le tsi 160 DSG7.![]()
. Surtout que ton père roule pas beaucoup par an....Je l'avais pourtant dit de prendre un essence turbo. Surtout que ton père roule pas beaucoup par an....

, en boite manuelle elle serait supérieur puisque rare sont les conducteurs à mettre la 4 ème à 40km/h comme moi ou la DSG ou BMP6.

Le détecteur de luminosité ne sert qu'à éclairer la clim.