sticker pour ma R votre avis en un "clic "

alain38

Lion de Bronze
23 Février 2013
1 343
0
0
124
oui je sais :D je suis pénible avec mes stickers :kaola: :D mais votre avis m'intéresse ;)
alors lâchez vous ...
alors avec ou sans ? si oui lequel ? si aucun ne vous convient mettez un message "du style trop moche" (pas grave puisque je vous demande votre avis c'est fait pour ça ;) )

3 choix possibles ...à vous de jouer ;)

sans
Peugeot-RCZ-R-essai-Gregory-Guilvert-LesVoitures-23%5B1%5D.jpg


n°1 (origine)
1Peugeotorigine.jpg


n°2
1aPeugeotorigineetr.jpg


n°3
1bPeugeotorigineetrcarbone.jpg


n°4
1abPeugeotorigineetrdecoupe.jpg


n°5
Peugeot-RCZ-R-last%204.jpg


n°6
5PeugeotRCZRRseul.jpg


n°7
5aPeugeotRargentetrcz.jpg


n°8
6PeugeotRCZRRrougeseul.jpg


n°9
7PeugeotRrougeetrcz.jpg
 

A voté (n°4) :D
Mais très franchement, si tu ne veux pas te prendre la tête, le sticker Peugeot d'origine rend pas mal finalement.... Le rouge sur rouge n'est pas choquant ;)
 

A voté (n°4) :D
Mais très franchement, si tu ne veux pas te prendre la tête, le sticker Peugeot d'origine rend pas mal finalement.... Le rouge sur rouge n'est pas choquant ;)

oui tu es dépositaire de l'idée n° 4 :D

rey95 est lui intervenu sur le R "en gros" couleur carrosserie
on va voir ce qui ressort du sondage ;)
 





Le n°2 mais avec le R juste à droite de RCZ (y'a un poil de place pour décaler RCZ sur la gauche pour laisser la place au R). ;)
 

T'as pas proposé le RC Cup en noir ?
http://www.mpadeco.com/stickers-peugeot-rc-cup.htm
 

A quand l'incrustation d'un R sur les incisives ?

bon je sorsilfaitbeauetlesjeunesfemmessontenfleur
 



T'as pas proposé le RC Cup en noir ?
http://www.mpadeco.com/stickers-peugeot-rc-cup.htm

il y a pleins de possibilités mais le sondage laisse 10 choix. j'ai ciblé ceux que je préfere :D
mais c'est bien de l'avoir posté ;)

Dans l'ensemble visiblement l'origine et derivés inspirent plus que les autres ;)
 


Le n°2 mais avec le R juste à droite de RCZ (y'a un poil de place pour décaler RCZ sur la gauche pour laisser la place au R). ;)
;) j y ai pensé aussi ;) mais j'ai une préférence pour le r à l'arrière :)
 

perso je trouve la R sans stickers aussi bien .. mais les goûts ....

Ceci dit
sur les 2 dernières images le R rouge ne se voit pas bien.. Plutôt un R en pseudo 3 D comme tu as pour ton avatar...pas trop gros pour pas faire trop kéké

quant à mes petites jeunes en fleur ellesaimentbienlebaquetdemaZcequinouspermetd'echangersu rleconfortcuir :D
 

perso je trouve la R sans stickers aussi bien .. mais les goûts ....

Ceci dit
sur les 2 dernières images le R rouge ne se voit pas bien.. Plutôt un R en pseudo 3 D comme tu as pour ton avatar...pas trop gros pour pas faire trop kéké

quant à mes petites jeunes en fleur ellesaimentbienlebaquetdemaZcequinouspermetd'echangersu rleconfortcuir :D
l'idée de rey95 c'etait de découper le R dans le sticker de facon que la peinture sous le sticker ressorte ...

c'est vrai que selon les ecrans ils sortent plus ou moins foncés ... entre la maison et le boulot ce ne sont plus les mêmes :pt1cable: :D
pour revenir aux "petit filou" dont vous parliez dans un post sur les bretons :D plus ça va et plus ça prend du sens :lol:
 



l'idée de rey95 c'etait de découper le R dans le sticker de facon que la peinture sous le sticker ressorte ...

c'est vrai que selon les ecrans ils sortent plus ou moins foncés ... entre la maison et le boulot ce ne sont plus les mêmes :pt1cable: :D
pour revenir aux "petit filou" dont vous parliez dans un post sur les bretons :D plus ça va et plus ça prend du sens :lol:


petit filou mais pas encore vieux cochon ! :D

oui le coup de l'écran .. C'est du classique suffit d'un rapport de contraste diiférent et comme les écrans en dehors de ceux qui font de la photo sont rarement calibrés il y a des différences mais on a quand une idée de ce que tu envisages et c'est le principal

question si tu fais ca ... le vieillissement de ce genre de choses et si il faut refaire ou enlever le sticker il y aura une ombre ? et en cas de revente inconvénient ou pas ?

mon pauvre Alain encore un chieur...
 



petit filou mais pas encore vieux cochon ! :D

oui le coup de l'écran .. C'est du classique suffit d'un rapport de contraste différent et comme les écrans en dehors de ceux qui font de la photo sont rarement calibrés il y a des différences mais on a quand une idée de ce que tu envisages et c'est le principal

question si tu fais ca ... le vieillissement de ce genre de choses et si il faut refaire ou enlever le sticker il y aura une ombre ? et en cas de revente inconvénient ou pas ?

mon pauvre Alain encore un chieur...

un peu de tolérance pour la perception visuelle... tous les stickers en photos ne sont qu'un simple montage fait avec les moyens du bord "photofiltre" histoire de se(me ) donner un visu de ce que cela pourrait donner . l'œil critique du photographe aura tôt fait de noter les imperfections. ;)

je pense qu'inévitablement la marque se verra avec le temps ... mais il a moyens d'atténuer cela (lustreuse) ou au pire un peintre :lol: :D
la tenue dans le temps 3/7 ans selon exposition et qualité. là ou ils sont placés ce n'est pas à l'endroit le plus exposé ...
refaire le sticker c'est toujours possible d'ailleurs pas forcement le même les goûts changent.
revente ? quelle revente ? :D .... sérieusement cela peut être un frein mais quand je regarde les votes, la majorité préfère avec un sticker :) mais personne ne veut le même :lol:
 


L'original pour moi.
Quelqu'un à déjà acheté par la suite le Sticker et/ou non appliqué lui même?