Tarifs et options RCZ

Voilà une copie d'écran du configurateur (qui au passage bugue très souvent chez moi) pour le cuir intégral Lama:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/6160/Cuir_integral_lama.jpg
ok merci! j'yrais sur le configurateur quand ca voudra bien marche, parceque moi tout ne ce charge pas! puis bientot je vais allez faire un tour chez mon concessionnaire! mais je trouve dommage que le cuir de tableau bord ne sois pas comme la couleur des sieges en cuirs!
 


D'après le configurateur, une teinte claire unie sièges/tableau de bord serait possible avec l'option cuir intégral Nappa Frisson (gris bleuté) :
CuirintegralFrissonredim.jpg
 


Pour moi ça marchait hier soir. Le nouveau configurateur est certes très beau et innovant mais quand on a un vieux PC ça doit bien ramer!
 



Il sera important de voir les différences d'équipement hors options entre le 156cv et le 200cv!!!!!
 


en plus peut être la blonde de turbo ?????
si c'est le cas peut on enlever cette option ???? :mad: :mad:
 


+1 :mad: :mad: exact
il y a deja les 19 pouces
le volant sport ....
ensuite .....???
ah oui sur la 200ch il vont mettre les jantes 19 pouces d'origine? ca va coute cher a remplace du 19!!! combien vaut les 18 pouces deja?
 

ah oui sur la 200ch il vont mettre les jantes 19 pouces d'origine? ca va coute cher a remplace du 19!!! combien vaut les 18 pouces deja?

266€ précisément sur pneu machin du net, la monte d'origine en 19" des RCZ. ;)

Par contre de très intéressant, c'est d'avoir de série la prise USB et jack, le bluetooth avec une fonction streaming audio si le téléphone est compatible. :)
 

266€ précisément sur pneu machin du net, la monte d'origine en 19" des RCZ. ;)

Par contre de très intéressant, c'est d'avoir de série la prise USB et jack, le bluetooth avec une fonction streaming audio si le téléphone est compatible. :)
oui donc 300euros chez peugeot soit dans les 600euros le trains de pneus! et donc la thp 200ch aura quoi de plus par rapport au autre?(19 pouces ok)
 


oui donc 300euros chez peugeot soit dans les 600euros le trains de pneus! et donc la thp 200ch aura quoi de plus par rapport au autre?(19 pouces ok)
Barre anti-rapprochement inférieure sur le train avant
Réglages suspension spécifiques
Sound System (membrane acoustique)
Moteur à déphaseurs d'arbres à cames et levée variable des soupapes jumelés (une première mondiale paraît-il)
75 Kg de moins qu'un HDI
37 ch de plus
 

Barre anti-rapprochement inférieure sur le train avant
Réglages suspension spécifiques
Sound System (membrane acoustique)
Moteur à déphaseurs d'arbres à cames et levée variable des soupapes jumelés (une première mondiale paraît-il)
75 Kg de moins qu'un HDI
37 ch de plus

Oui des gros pivots issus de 407. :love: :love: :love:
 

perso pense attendre la 200cv

de plus les colabo peugeot on leur commande bloqué jusqu'en septembre donc aurais pas la mienne avant janvier 2011
ca me trou le c.l
 


Impossible de descendre en 17 pouces pour l'hiver à votre avis ?!

Tout dépend du moteur et des disques de frein associés.

Si ce sont les gros en 340 mm de diamètre, c'est 19" obligatoirement, bon tu mets des Michelin hiver, et comme t'as le Grip Gontrol. :D
 

je veins d'aller sur le configurateur rcz, et si j'ai bien vue pour le cuir simple a 1800euros il n'y a que le noir de dispo? alors pour le lama il faut prendre l'option integrale!
 

pour le lama ou le frisson, il faut prendre le pack premium (pack cuir + pack confort + sièges chauffants à réglages électriques + sur-tapis) à 2700 roro ;)
 

slt, qui va prendre l'option pack jbl a 500euros? moi je ne sais pas si ca vaut le cout de prendre l'option? apres ces peut etre un+ pour la revente? par contre le pack volant sport a 350 euros me plati bien!
 


slt moi je prend,coques noire 80euros,cuir nappa mistral 1800euros, le volant sport 350euros,pack premium 900euros?, et le pack jbl 500 euros, avec le hdi 163 ch!
 


Ah oui cette fois il y a toutes les options de personnalisation (arches, stickers, etc...). Merci. ;)
 

Merci pour le nouveau tarif. Serait-il possible d'avoir le tarif des accessoires. Surtout le spoiler avant (ref 9614 S2), les coques de rétro carbone (ref. 9613 61) et la housse de protection (ref. 9623E5)?

A votre avis combien pour la pose des jupes avants?
 

</COLOR>
Merci pour le nouveau tarif. Serait-il possible d'avoir le tarif des accessoires. Surtout le spoiler avant (ref 9614 S2), les coques de rétro carbone (ref. 9613 61) et la housse de protection (ref. 9623E5)?

A votre avis combien pour la pose des jupes avants?
<COLOR color="#0000ff">

[#0000ff]Spoiler avant 9614_S2

va_9614_S2_zoom.jpg

Style Extérieur Le spoiler avant renforce ce style audacieux et donne une identité encore plus sportive au véhicule. 250 €

Coque de rétroviseur en carbone 9613_61

va_9613_61_zoom.jpg

Style Extérieur Ces coques de rétroviseurs sont habillés de véritable carbone. Un matériau noble et élégant en harmonie avec le style distinctif de RCZ. 320 €


Housse de protection extérieure 9623_E5

va_9623_E5_zoom.jpg

Sécurité - Protection Noire, avec une représentation du nouveau LION Peugeot, cette housse est distinctive et luxueuse. Grâce à sa bonne capacité de compression, cette housse se replie aisément dans son sac de transport et permet un faible encombrement. 331 €
 

Merci pour la réponse rapide.

331€ la housse! C'est vrai cher! Je trouverai surement moins cher en générique. Pour ma 207 j'ai du en avoir pour 40€ fdp compris. Pour les coques carbone je pensais pas qu'elles seraient si chères. Je ne sais pas si ça vaut le coup surtout si elles se démontent (et donc se font voler) aussi facilement que celles de la 207. Les jupes ne sont pas présentes sur la photo?