Ah bin c'est une excellente nouvelle!et peugeot propose une BVA pour ceux qui ne veulent de BMP
Je vais donc pouvoir changer mon Pic BMP6 contre un 5008 HDi 110 BVA alors

Ah bin c'est une excellente nouvelle!et peugeot propose une BVA pour ceux qui ne veulent de BMP

et peugeot propose une BVA pour ceux qui ne veulent de BMP
:
A part couter plus chère et consommer plus qu'une "DSG"... qu'apporte une BVAet peugeot propose une BVA pour ceux qui ne veulent de BMP
.Je fantasme paspour le bluemotion, c'est juste sur les BVM et avec la 6e allongée et un stop and start, faut arreter de fantasmer sur VW![]()
, je roule en Français fabriquée en France
.
dans tous les cas il faut être logique , coté boite de vitesse , PSA n'est pas dans le coup !
heureusement certains sont content de l'existant sinon ...et il faut se tourner vers le futur et pas rester dans les année 80 !
j'espère que le groupe se reprendra et annoncera en octobre une bonne nouvelle sur cette boite à double embrayage .
Par contre combien de temps faudra t'il pour l'implanter sur les moteurs existants ???

A part couter plus chère et consommer plus qu'une "DSG"... qu'apporte une BVA![]()
.
Je fantasme pas, je roule en Français fabriquée en France
.
Mais Bluemotion s'appel aussi eHdi chez d'autres![]()
La BVA est moisie chez PSA, monte dans les tours, pas assez de vitesse, pas autant optimisé niveau conso, etc. donc pas confortable...
On ne dit pas que PSA n'a rien, on dit que PSA se contente de "suffisant"
c'est pas si flagrant que ca pour la DSG 6Oui, et la BVA6 de la 508 GT elle vaut quoi ?
Mais sinon oui, mais voilà, BVA = conso supérieure, enfin plus que double embrayage.![]()
Oui, et la BVA6 de la 508 GT elle vaut quoi ?
[/quotemsg]c'est tres proche non ? on pourrait meme dire que la passat 170cv, consomme plus ( +10% ) que la 508 163 cv ( c'est peut etre normal, vu quelle fait 100kg de plus )
En occas récente ou même en neuf, tu as de quoi faire couiner ton concessionnaire.Moi j'aimerai repasser à l'essence ,je fais maintenant 12000km/ans
Le 5008 thp bva me plaît mais malheureusement la bva augmente le CO2 bilan 1300€ de malus !!!!
Bref invendable !

ce qui etonnant chez BMW, c'est qu'on trouve les rapports de boite et de ponts dans les docs commerciales, mais pas les conso avec les boites BVA ( ou alors je ne sais pas chercher )Avec la nouvelle Bva8, la Conso est même légèrement inférieure (0,1). On dira que dans les faits, ça fait jeu égal.
Globalement, les consos sont à peu pres identiques en BVA et BVM à l'exception de la 335i qui est donné pour une conso mixte à 7.9 en BVM et 7.2 en BVA.
avec 7.2l en bva !!!

oui, le moteur 335i, ces ca qui faut chez peugeot!!!335i , 306cv !!!avec 7.2l en bva !!!
oups quand les français feront un moteur comme celui là ...![]()
ils sont fort c'est bmw ! pourquoi psa n'a pas fait un alliance avec eux![]()
335i , 306cv !!!avec 7.2l en bva !!!
oups quand les français feront un moteur comme celui là ...![]()
ils sont fort c'est bmw ! pourquoi psa n'a pas fait un alliance avec eux![]()
Peugeot 508 THP 156cv BVA6... 7,1L/100 en mixtebof, rien d'exceptionnel, par exemple
jaguar XJ 3.0l de 275cv 7.0l / 100 en mixte
mercedes C 3.5l de 306cv BVA 7 6.8 l/100 mixte
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
bof, rien d'exceptionnel, par exemple
jaguar XJ 3.0l de 275cv 7.0l / 100 en mixte
mercedes C 3.5l de 306cv BVA 7 6.8 l/100 mixte
) : 6,4l /100.