ça change tous les jours!
nounou74 c'est : je ne sais rien... mais je dis toutHeureusement qu'hier la mise au point était terminée depuis 1 semaine
Vive les girouettes...
Heureusement qu'hier la mise au point était terminée depuis 1 semaine
Vive les girouettes...
C'est sur que si leur "DSG" n'avait pas la douceur attendu et qu'elle donnait des coups [:cerruti] [:cerruti]On s'est mal compris alors : la DSG like PSA a été abandonnée le mois dernier, sûrement à cause des coups, mais ma source interne ne me l'a dis il y a seulement 2 jours. Il m'a ensuite dis qu'ils récupèreraient probablement leur nouvelle boite auto à convertisseur de dernière génération
C'est sur que si leur "DSG" n'avait pas la douceur attendu et qu'elle donnait des coups [:cerruti] [:cerruti]
J'espère juste que leur bva sera à la hauteur, mais à priori ça devrait aller. Elle a l'air bien née sur le 2.0 hdi.
D'ailleurs ce sera la même sur 1.6 ?
D'après esfa en 5008, il y en aurait 2, une pour les moteurs ayant un couple de plus de 300Nm, et une pour les autres moteurs plus petits. Cependant leur comportement devrait être le même.
La disponibilité de la BVA6 à la fois sur le e-THP 130 et sur les BlueHDi 150 et 180 étayerait cette thèse.
Du coup on peut peut être renommer le sujet non ?
Cette nouvelle BVA serait très proche de l AT6 en terme d'agrément, donc que du bon
quoi de plus proche d'une AT6II qu'une AT6III...
Dommage que les autres en soit déjà à la version IV...toujours un train de retard.
Quels autres ?
Cette nouvelle BVA serait très proche de l AT6 en terme d'agrément, donc que du bon