C'est quoi le bon mode d'affichage ?Oui pas de souci, ces panneaux s'affichent bien ... à condition d'être dans le bon mode d'affichage.
C'est quoi le bon mode d'affichage ?Oui pas de souci, ces panneaux s'affichent bien ... à condition d'être dans le bon mode d'affichage.
Je ne pense pas avoir rencontré ce type de problème, toutefois je n'ai que 1200 km. Je vais voir ce que le concessionnaire me raconte jeudi.Problèmes de feu arrière : l'ODB affichait, de temps en temps, une erreur sur le cligno arrière droit ou le feu stop arrière droit, comme si une ampoule était grillée, ce qui était étonnant vu les leds. Le feu incriminé était réellement non disponible. Arrêter la voiture pour vider les calculateurs permettait de revenir à une situation normale. Personnellement, j'ai rencontré le souci trois fois en 4000km. Le correctif vise à corriger ce problème.
La mise à jour calculateur moteur a également été appliquée sur ma 508, je n'ai pas vu de différence.
Pour la dernière, je n'ai pas le park assist, je n'ai donc aucune info.
Hier visite à a concession de Rennes. De nombreuses 508 visibles en expo ou sur parking. Je vois une belle GT "pas chère" d'occas à 45K€, et décide d'en faire le tour. Le capot m'attire l’œil : il est affleurant à l'aile d'un côté, et sous le niveau de l'aile de l'autre (d'environ 1cm, ce qui est énorme), de sorte que vue de face la voiture semble non symétrique. Je me dis que ça doit être un réglage de capot, de butée ... (mais c'est pas bien de la part de la concession de laisser ça comme ça ..), et décide de faire le tour des autres véhicules pour voir si ils ont le même problème. Gasp ... Sur 8 véhicules, seuls 2 me semblent irréprochables. Les autres ayant aussi des capots pour ou moins enfoncés ou plus ou moins décentrés. SI c'est comme ça en sortie de prod c'est pas sérieux.
Bonjour
Pourquoi avoir changé la vitre avg et son panneau d’étanchéité ?
Ok pardon dans ce cas. Mais 508 ultimate edition?Non, il a bien une 508 II
Certes ... mais j'aimerais tout de même savoir pourquoi cette différence technique ? ...Pour etre truc qui sert rarement, c'est un détail sans grand interet.
J'ai aussi une trappe sans bouchon classique sur ma 508 GT HDI180Salut à tous
Nouveau possesseur d'une 508 GT 225 neuve depuis 8 jours, je viens de découvrir que la voiture a un bouchon de réservoir "classique" et non intégré à la trappe comme annoncé sur la notice ?!
Quand n'est-il sur vos voitures ?
Au plaisir de vous lire classique
Denis
PS: véhicule commandé et acheté à une concession française.
Voir la pièce jointe 7981
Voir la pièce jointe 7980
Pas les mêmes tailles.... donc tu peux pas mettre le pistolet de gazole dans l'adblue .pour éviter d'en mettre automatiquement dans celui de l'urée