Salut à tous
Nouveau possesseur d'une 508 GT 225 neuve depuis 8 jours, je viens de découvrir que la voiture a un bouchon de réservoir "classique" et non intégré à la trappe comme annoncé sur la notice ?!
Quand n'est-il sur vos voitures ?
Au plaisir de vous lire
Denis
PS: véhicule commandé et acheté à une concession française.
Voir la pièce jointe 7981
Voir la pièce jointe 7980
"Plouf plouf ou Trou trou, ce sera toi..." à la chaîne ?
J'espère que Peugeot ne commence pas à faire des économies de bouts de chandelle déjà un an après sa sortie officielle :/C est bizarre j ai une GT 225 et j ai un bouchon intégré à la trappe
Bon bah en fait tu te trompes de carburant depuis le début .C est bizarre j ai une GT 225 et j ai un bouchon intégré à la trappe
Finalement, c'est @roro79 qui n'a pas la bonne trappe !Bon bah en fait tu te trompes de carburant depuis le début .
Ta voiture tournes au gazole tu le savais pas .
Le même bouchon, avec ou sans détrompeur ? (et bien sûr sans l'urinoir)C est bizarre j ai une GT 225 et j ai un bouchon intégré à la trappe
Eco tech? Qu'est-ce donc encore ?Bon ben ce sont les eco-tech qui commencent ou une rupture fournisseur mais je crois plus à l’eco-tech.
Des économies sur le dos des clients sans douteEco tech? Qu'est-ce donc encore ?
Oui justement la c'est l'inverse. La 508 a commencé sa carrière avec une trappe intégré et celle ci a visiblement disparu.Faudra m’expliquer en quoi déporter le bouchon sur la trappe à carburant, c’est « dégrader le produit ».
Pour moi c’est même une amélioration par rapport à l’ancien système.
A part si tu as les devis sous la main, comment peux tu savoir s'il y a pas 1€ d'écart entre les 2 systèmes?Dans le cas présent je ne suis pas sûr que ce soit économique.
Passer d un bouchon intégré a la trappe, a un bouchon maintenu pas un cordon, n apporte pas de gain économique pour moi.
A voir si ils le font sur les diesels aussi
Dans le cas présent je ne suis pas sûr que ce soit économique.
Passer d un bouchon intégré a la trappe, a un bouchon maintenu pas un cordon, n apporte pas de gain économique pour moi.
A voir si ils le font sur les diesels aussi