L'affichage des panneaux, c'est ...l'affichage des panneaux. Ni plus ni moins.
A condition de pas tomber dans le panneau .
L'affichage des panneaux, c'est ...l'affichage des panneaux. Ni plus ni moins.
en bon français Google, tu veux direIls ne sont pas forcement tombés sous le charme de la 508 non plus si on lit le texte jusqu'au bout..................
"
Now, there is a selection of other information available about the new 508, but as there's precisely a 0.000-percent chance of it being sold in the United States, we'll just stick to casting judgments on its appearance. As such, it got hot. Good for it."
Traduction en bon Français :
Maintenant, il y a une sélection d'autres informations disponibles sur la nouvelle 508, mais comme il y a exactement 0,000 pour cent de chances de la vendre aux Etats-Unis, nous allons juste nous en tenir à jeter des jugements sur son apparence. En tant que tel, il fait chaud. C'est bon pour ça.
Mon responsable BE verrait les 3 schémas, ils serait fou
3 schémas avec plus ou moins les même côtes, et bien les lettres ne sont pas au même endroit
Exemple hauteur disponible au place arrière D pour une, G pour une autre, E pour la dernière
Je sais que ce n'est pas normalisé mais quand même. Bref, c'est pas grave, c'est clair, mais cela me fait sourire
Défaut pro dans mon cas
Le 5008 est plus fait pour ce type de clientèle. L'A5 Sportback ne vise pas non plus les taxis et les VTC.Moi j'aime bien la comparaison 308/508
Largeur arrière
308 1365/1412
508 1362/1413
Garde au toit
308 874
508 843
Donc au final la 308 c'est pareil en largeur et mieux en garde au toit (3cm c'est pas rien).
La nouvelle 508 est clairement pas une familiale, les taxis et les VTC risquent de la bouder .
On parle souvent d'Arteon en rival chez VW :Moi j'aime bien la comparaison 308/508
Largeur arrière
308 1365/1412
508 1362/1413
Garde au toit
308 874
508 843
Donc au final la 308 c'est pareil en largeur et mieux en garde au toit (3cm c'est pas rien).
La nouvelle 508 est clairement pas une familiale, les taxis et les VTC risquent de la bouder .
Le problème c'est que tu as un duo A4/A5.... et l'A5 c'est rien devant A4.Le 5008 est plus fait pour ce type de clientèle. L'A5 Sportback ne vise pas non plus les taxis et les VTC.
C'est ridicule de comparer des véhicules aux dimensions extérieures différentesOn parle souvent d'Arteon en rival chez VW :
Largeur arrière = 1481
Garde au toit = 940
Les différences sont conséquentes .
Eh ?Le problème c'est que tu as un duo A4/A5.... et l'A5 c'est rien devant A4.
Peugeot a décider de mettre une réponse unique en face 508 qui doit concourir face à A4 ET A5 (en restant chez Audi).
Ce ne serait pas une question de dimensions alors ? ..... pourtant Passat et Octavia sont les championnes en dimensions intérieures !!!!! .... suit déçuLa 508 , 3855 immatriculations , domine largement les taxis et VTC de la région Parisienne , il semblerai logique que ce soit aussi le cas de la nouvelle .
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/3091/Taxi.png
Moi j'aime bien la comparaison 308/508
Largeur arrière
308 1365/1412
508 1362/1413
Garde au toit
308 874
508 843
Donc au final la 308 c'est pareil en largeur et mieux en garde au toit (3cm c'est pas rien).
La nouvelle 508 est clairement pas une familiale, les taxis et les VTC risquent de la bouder .
La 508 , 3855 immatriculations , domine largement les taxis et VTC de la région Parisienne , il semblerai logique que ce soit aussi le cas de la nouvelle .
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/3091/Taxi.png