2eme question tu as choisi le velours ou le tressé
tressé, le velours c'est vieillo !
plus facile d'entretien, moins salissant
2eme question tu as choisi le velours ou le tressé
a ok moi je suis plus tressé aussi mais bon j'ai pas vu comment il est.tressé, le velours c'est vieillo !
plus facile d'entretien, moins salissant
Au fait finalement ils ont pas changé les compteurs... En même temps ils ont bien fait je pense !
Au fait finalement ils ont pas changé les compteurs... En même temps ils ont bien fait je pense !
en tout cas il est franchement limite le restylage... ils auraient quand meme pu faire evoluer les feux quand on sait que la 406 eclaire mieux.. au moins mettre des bixenons.. j hesite avec la C5 car je roule la nuitNi aux jantes. Alors qu'avec de nouvelles jantes, ça aurait pu donner un peu plus un coup de neuf.
Et une 407 phase II avec Xénon ca t'interesse pas ?en tout cas il est franchement limite le restylage... ils auraient quand meme pu faire evoluer les feux quand on sait que la 406 eclaire mieux.. au moins mettre des bixenons.. j hesite avec la C5 car je roule la nuit
et bien code pour l un, et code phare pour les bi xenon plus phares tournant dans les virages pour presque tous les vehicules d aujour d hui... le jour et la nuit quoiParce qu'il y a une si grande différence d'éclairage entre les deux.
D'ailleurs, qu'elles sont les différences entre les xénons et les bi-xénons ???
Parce qu'il y a une si grande différence d'éclairage entre les deux.
D'ailleurs, qu'elles sont les différences entre les xénons et les bi-xénons ???
On voit que tu n'as jamais eu les standards sur 407. C'est largement moins bon. :/
+1.On voit que tu n'as jamais eu les standards sur 407. C'est largement moins bon. :/
On voit que tu n'as jamais eu les standards sur 407. C'est largement moins bon. :/
J'ai aussi les Xenons, certe pas sur 407 mais sur 308 et vraiment pour moi ça n'éclaire pas mieux ! c'est valorisant quand on te croise... ça en jette comme on dit mais je ne reprendrai pas l'option.
Ceci dit j'ai remarqué que sur les marques allemandes, le bleuté des xenons étaient bien plus prononcé, peut être plus efficace
Merci pour l info.. je vais peut etre rester peugeot.. j ai une C5 pour la journee et je trouve qu elle est tres confort mais bien moins dynamique que la 407Pour illustrer les propos de grands nombre d'utilisateurs de Xénon, j'ai retrouvé un comparatif d'éclairage provenant du N°716 d'Automobile Magazine (Janvier 2006)
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/13643/Xenon 1.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/13643/Xenon 3.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/13643/Xenon 2.jpg
Je sais pas si cela sera très visible, je remets donc plus clairement les chiffres :
407 avec Halogène : codes : 70 m de portée
phares : 166 m de portée
407 avec Xénon : codes : 94 m de portée (soit +34%)
phares : 189m de portée (soit +14%)
Merci pour l info.. je vais peut etre rester peugeot.. j ai une C5 pour la journee et je trouve qu elle est tres confort mais bien moins dynamique que la 407
c est une 2.0 HDI BVA Berline.. La direction est bien moins precise.. le reste est mieux que la 407 que je possede en SW mais que je prendrai à nouveau en berline. j ai eu les deux.. j hesite toujours entre C et 407.. merciLa C5 est plus lourde que la 407 donc le dynamisme passe après (surtout en phase de rodage). tu as quoi comme C5 en essai (moteur, finition) ?
Après c'est sûr niveau confort la C5 est reine surtout en version hydropneumatique. Là aussi où C5 gagne le match, c'est au niveau équipements. Mais le point qui m'a décidé pour une C5 Tourer, c'est la volume de coffre et sa facilité de chargement. Si j'avais eu à choisir pour une berline, il est vrai que le choix aurait penché plutôt pour 407.
Quoiqu'il en soit, 407 reste une très bonne voiture et un choix judicieux (pour les petites familles sans chien pour la SW).
La nouvelle en exclusive... je viens de la rendre et.. top quand meme la voiture...! Mais comme on est sur un forum peugeot et que l on ne peut parler de detail technique comme l eclairage de la 407 (j insiste je trouve insuffisant en halo. meme par rapport à une 308 que je possede egalement) Je pense que je vais me faire petit.Juste pour etre sur taxi brouss la C5 que tu as pour la journée c est une nouvelle C5?
Nan au contraire tu peux parler des différences d'éclairage entre une 407 et C5, ou bien entre l'allogène et le xénon, mais pas sur le topic de la 407ph2 à moins que tu es en exclu un 407 ph2 et que c'est sur celle ci que tu as un éclairage moyen, sinon refaits un topic en service et vie pratique sur la différence d'éclairage et je pense que ça sera très intéressant d'avoir les avis de tousLa nouvelle en exclusive... je viens de la rendre et.. top quand meme la voiture...! Mais comme on est sur un forum peugeot et que l on ne peut parler de detail technique comme l eclairage de la 407 (j insiste je trouve insuffisant en halo. meme par rapport à une 308 que je possede egalement) Je pense que je vais me faire petit.
Merci, MonsieurBon ici c'est la 407 phase 2..... mais vous pouvez ouvrir un topic spécial Xenons, Halogène, ...
Je précise ma pensée :
-Ce topic est consacré à la phase 2
-Taxi brouss tu es libre de créer un topic sur l'éclairage et dire que tu le trouves insuffisant, c'est le but du forum de discuter ce genre de topic
-Pour parler de la C5 II, il existe une section "le monde automobile" tout en bas du forum ou je te convie a venir discutter. Il y a nottament un topic consacré à la C5 II de 65p
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=15&subcat=69&post=31818&page=65&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
Bon week end à tous