[Topic officiel] Peugeot 608 [W3] (annulé...)

Statut
Fermé aux futures réponses.
J'ai feuilleté AP sur leur site, ils reprennent les mêmes rubriques, secouent bien le tout et nous resservent la même chose, mais dans un ordre différent.... :W
Comme ils se sont rendus compte de leur médiocrité, ils ont baissé le prix à 1 Euro..... :lol: :W :lol:

En attendant, eux ils y croient à la 608... :o

http://www.hifimobile.fr/607.htm
Bonjour à tous, existe t' il un kit carrosserie pour 607? E aussi de quoi amélioré le nombre de chevaux sur une 607 3L V6 essence?M erci et si vous avez , un lien serait sympa.
j' ai commencé par amélioré la sono juste ce qu' il faut ( voir le lien ) et maintenant je voudrais bien lui faire une p' tite beauté... :wink:

Oui, arretons les clichés! Une propulsion tiens mieux la route qu'une traction! Qu'on se le dise!
Il dit qu'il voit pas le rapport :W

Ali

NON, une propulsion ne tient pas mieux la route qu'une traction, en particulier sur la neige.... :non: pour le reste, et si on déconnecte les aides à la conduite, sur sol pluvieux c'est également pas évident... sur sol sec, ce n'est pas mieux...c'est différent... :oui:
:jap:

message au personne qui travaille chez Peugeot pouvez-vous nous dire a quoi ressemble la 608 (sans en dire trop non plus) merci

Ben justement personne ne sait! :-D

Et il y a deux clans: Ceux qui y croient, et ce qui comme moi doutent sur l'existence d'une future 608...

Youpi comme ça il sera relancé pour 2012 une fois que 301 et 409 seront sorties, et du coup elle sera a la ramasse dans la gamme a l'image de la C6 dans la nouvelle gamme Citroen! :D

Le projet W31 est officiellement suspendu...
C'est pas reluisant pour Peugeot... ils vont trainer la 607 jusqu'a épuisement ou comme Citron laisser la case vide pendant qq années.
Tu m'étonnes qu'ils en vendent pas.
Ils ont du mal a acquérir des clients.... mais en plus une fois le client durement acquis ils le laissent filer car ils n'ont plus de produit à lui filer (trou entre XM et C6 par exemple) :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .

C'est quand même plus simple d'avoir une clientèle de fidèle et son marché de renouvellement.. ça assure un minimum de turnover et chiffre d'affaire ;) .

Bah ouais mais une 207 ou 308 sont bien plus interessants en terme de volume, donc..... on les fait passer avant...

C'est quand même étonnant, je connais pas beaucoup de constructeurs qui suspendent leurs projets mais qui laissent autant de Chefs de Projet sur le Haut de gamme...

:na:

A mon avis, la future 608, si elle existe un jour, sera une batarde, comme 4007 et 107. Sachant qu'elle ne rapportera pas beaucoup, Peugeot cherchera un partenariat pour la faire naitre à moindre cout.

tu as aussi des associations (plus chic que batarde) qui entrent dans l'histoire.
regarde peugeot+pininfarina pour le coupé 406...
;)

C'est le nom de code en interne de la remplacente de la 607...... mais il me semble que cela avait était déja donné quelques pages avants....

ça je sais bien, ce qui m'interpelle justement c'est qu'on a de nouveaux chefs sur ces projets... je doute donc de leur gel !!!

;)

ça je sais bien, ce qui m'interpelle justement c'est qu'on a de nouveaux chefs sur ces projets... je doute donc de leur gel !!!

;)
Ils viennent de se faire mettre dans un placard [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2] .
Vous êtes chef de projet, prochaine réunion le 10 nov 2010 à 14h00, vous avez le temps de préparer l'ordre du jour :lol: :lol:

Un petit coup de fil et vive la vie.
W31 et W35 ne sont absolument pas suspendus.
En tous cas,ils ne l'étaient pas le 03 février.
Et pour W21 W22 et W25,ils ne peuvent pas l'être un jour ou alors Peugeot ne fera plus que des petites voitures des segments B et M1,ce qui est inconcevable..
Autre nouvelle interessante,c'est qu'une remise à niveau serait opérée entre Peugeot et Citroën..Après des années ou petit à petit,des cadres de Citroên remplacaient des cadres Peugeot,il est bienvenu que cette tendeance s'inverse.Ceux qui travaillent dans des unités PSA anciennement Peugeot me comprendront vite."ex:Sohaux et mulhouse". :D :D :D
Celà devenait invivable.

Qu'est-ce W3x (608) et W2x (408) ?
Si il y a 2 code pour W3x c'est qu'il y a 2 carrosseries ?

Le x5 c'est coupé, le x1 berline, le x2 ???

Si j'essaye de faire une synthèse :D :
1) W3x c'est la gamme 60z, apparement tout le monde est d'accord :whistle:
2) Quel différence entre W31 et W35 :???: :???: :???:
2 bis) Peut être que W31 est suspendu et W35 continue :???: :???:

Un grand coupé 4 places sur la base d'une 407 à la place d'une "vraie" 608?

Pourquoi pas? J'ai déjà entendu cette version.

A mon avis, la future 608, si elle existe un jour, sera une batarde, comme 4007 et 107. Sachant qu'elle ne rapportera pas beaucoup, Peugeot cherchera un partenariat pour la faire naitre à moindre cout.

Et pourquoi pas, en imaginant que PSA se rapproche encore un peu de BMW comme on a pu l'entendre ici et là, une 608 basée sur la future série 5, à l'image d'une 4007 basé sur un Mitshubishi Outlander ! :pt1cable:

Dans ce cas on aurait peut-être droit à cette gamme :

608 2.0i 16v 170 Cv (nouveau moteur PSA /BMW à venir)
608 2.0i 16v turbo 200 Cv (nouveau moteur PSA /BMW à venir)
608 2.5i 24v 218 Cv (L6)
608 3.0i 24v 272 Cv (L6 injection directe)
608 3.0i 24v biturbo 306 Cv (L6 Biturbo) :love:
608 5.0i 32v 388 Cv (V8)
608 Peugeot Sport 507 Cv (V10) :love: :love: :love:

608 2.0 HDi 150 Cv (moteur PSA HDi)
608 2.2 HDi 175 Cv (moteur PSA HDi biturbo)
608 2.7 HDi 220 Cv (moteur PSA Ford V6 HDi biturbo)
608 3.0 HDi 235 Cv (L6d monoturbo) :love:
608 3.0 HDi 286 Cv (L6d biturbo) :love: :love:
608 4.4 HDi 330 Cv (V8d)

et le fin du fin ...

608 Peugeot Sport HDi 500 Cv (V12 HDi dérivé du moteur vainqueur des 24h du Mans 2007, 2008 et 2009) :D :love: :love:

Le tout bien sur en propulsion avec en option une transmission 4 RM XDrive !!!

Ah ça fait du bien de rêver un peu ... :p

Et j'oubliais l'entrée de gamme :

608 1.6i 16v THP 150 Cv (nouveau moteur PSA /BMW)
608 1.6 HDi 110 Cv (moteur PSA HDi) :whistle:

super ta gamme 608 il faut plus que peugeot passe par ce forum et s'inspire fortement de ca !!!

Tu sais "lemusico", donner des explications à des infos contradictoires est un vaste programme.
Je n'en ai pas non plus .
Peut-être que tu as obtenu cette info par un responsable de projet qui venait de se faire "lourder" ou que moi,je l'ai eu par un proche d'un chef de projet qui voulait se faire "mousser".
Je vais essayer d'obtenir une info fiable à 100% et si je l'obtiens,je vous tiendrai au courant.
Quant aux terminaisons,le 1 signifie berline 4 ou 5 portes,le 5 coupé..

Et pourquoi pas, en imaginant que PSA se rapproche encore un peu de BMW comme on a pu l'entendre ici et là, une 608 basée sur la future série 5, à l'image d'une 4007 basé sur un Mitshubishi Outlander ! :pt1cable:
[:benigne:3] [:benigne:3] je sais pas qui fournit mais ça circule sec sur le forum [:benigne:3] [:benigne:3]
BMW et PSA coopère ensemble pour faire des petits moteurs économique. L'affaire s'arrête là, ça arrange BM car les moteurs économiques c'est pas leur tasse de thé et en plus ils en montent très peu (uniquement sur mini), ça arrange PSA car il divise les cout d'étude et profite du savoir faire BM.
Je vois mal BM perdre son indépendance pour son coeur de gamme :ouch: :ouch: :ouch: .
A moins de rebadger le produit qui serait conçut à 100% par BMW :lol: :lol: . Remarque il y a une ressemblance de style entre les haricots BMW et les dents de lapin du proto 908 :D .

Dans ce cas on aurait peut-être droit à cette gamme :

608 2.0i 16v 170 Cv (nouveau moteur PSA /BMW à venir)
608 2.0i 16v turbo 200 Cv (nouveau moteur PSA /BMW à venir)
608 2.5i 24v 218 Cv (L6)
608 3.0i 24v 272 Cv (L6 injection directe)
608 3.0i 24v biturbo 306 Cv (L6 Biturbo) :love:
608 5.0i 32v 388 Cv (V8)
608 Peugeot Sport 507 Cv (V10) :love: :love: :love:

608 2.0 HDi 150 Cv (moteur PSA HDi)
608 2.2 HDi 175 Cv (moteur PSA HDi biturbo)
608 2.7 HDi 220 Cv (moteur PSA Ford V6 HDi biturbo)
608 3.0 HDi 235 Cv (L6d monoturbo) :love:
608 3.0 HDi 286 Cv (L6d biturbo) :love: :love:
608 4.4 HDi 330 Cv (V8d)

et le fin du fin ...

608 Peugeot Sport HDi 500 Cv (V12 HDi dérivé du moteur vainqueur des 24h du Mans 2007, 2008 et 2009) :D :love: :love:

Le tout bien sur en propulsion avec en option une transmission 4 RM XDrive !!!

:love: :love: :love: :love: :love: a ouais ca du bien de rever !!!!!
Ah ça fait du bien de rêver un peu ... :p

Et j'oubliais l'entrée de gamme :

608 1.6i 16v THP 150 Cv (nouveau moteur PSA /BMW)
608 1.6 HDi 110 Cv (moteur PSA HDi) :whistle:

1.6 HDI un peu fade non :???: :???: :( :( :(

Statut
Fermé aux futures réponses.