La Vel Satis, le Renalt Espace (Lag je sais pas) propose des stores manuels intégrés aux portières. Pratique et élégant.Pourquoi pas ? Ce serait classe... Mais pas de série... Et puis la 607 n'est pas une berline de luxe
comme on disait...![]()
La Vel Satis, le Renalt Espace (Lag je sais pas) propose des stores manuels intégrés aux portières. Pratique et élégant.
Je vais finir apr croire que la Vel Satis est bien supérieur à la 607 : aerateurs reglables, stores, ....
Et vu que le restylage a été profondBah elle est née avant.
La 407 possede bien les aérateurs arrieres avec debit reglable ainsique les stores manuels. Et la 308 aussi.
.... ils ont pas corrigé
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
le proposait sur les hauts de gammes (il y avait 2 types d'accoudoir central).Et vu que le restylage a été profond![]()
![]()
.... ils ont pas corrigé
![]()
![]()
[:davidcentrale]
Sachant que la R25.... ça nous rajeunie pasle proposait sur les hauts de gammes (il y avait 2 types d'accoudoir central).
Boah après c'est pas the must...

Et vu que le restylage a été profond![]()
![]()
.... ils ont pas corrigé
![]()
![]()
Sachant que la R25.... ça nous rajeunie pasle proposait sur les hauts de gammes (il y avait 2 types d'accoudoir central).
Il y a certainement des accessoires qui ont fait la force de certains modèles à l'époque et qui sont un peu oubliés aujourdh'ui .

Aprés comme accessoires pour la 608, ca serait un Branchement Ipod dans la boite à gant, toute les marques l'on pratiquement adopté; un GPS plus performant avec Disque Dur et pas avec une vue du dessus, mais une vue plus descendu comme sur les GPS BMW; un Toit panoramique; à l'avant pour le siége conducteur, 3 mémorisations au lieu de 2, parce que yen a en Moyenne "2,5" personnes qui utilisent Une voiture dans une famille; une BVA plus dynamique pour le 4 cylindres Essence; et le Must, des jantes 18" en Option!!!!!
Pour le GPS avec hdd, même la 607 va y avoir droit. Pour la memo des siéges, il y en a 4 avec celles des clés. Et pour les 18", elle existe en option (eigthteen).
Donc il ne manque pas grand chose à la 607. Le tpv et la BVA. Et pour cela je suis d'accord.
Mais le Tpv, la 608 ne l'auras pas je pense. Par contre surement les dérivés.
608 deja dit....18" de serie avec 19" sur le HDG
Plutard les versions d'entrée de gamme 17"![]()
Les essuie-glaces de phares !![]()
Mais heu... Les jantes en 18" sont en Option sur la 607?? Ce sont lesquels?? Parce qu'en option il n'y avait que des jantes en 17" à 6 rayons chromé je crois!!
Le RT4 n'est même pas généralisé a toute la gamme que tu veux déjà le RT5.... ohla tu surestimes PeugeotSi (et seulement si, sous toute réserve) le RD5 voyait sa sortie avec la 407 restylée (scource atoplus donc voilà pourquoi tant de si) le RT5 ne devrai pas trop tarder alors.
![]()
.Pas la peine d'aller tapper si hautJe voulais rajouter dans la liste des possibilitées des options pour la 608, ce sont des LED au plafonier, elles s'allument quand le moteur démare et que la voiture est en mode nuit, ca crait une Superbe ambiance dans l'habitacle, comme dans l'espace finition LUXE ou aussi dans la série 7, l'A8 ou la classe S.
.
) et new C5.
.