Sans vouloir faire le rabat-joie, c'est pas non plus pour demain...Ce n'est pas Peugeot et du Bioflex mais bon![]()
BMW Série 7 Hydrogen
http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=video&where=VIDEOP&id=1548
), et après on verra bien... 

Il y a bien un précédent d'un généraliste qui s'attaque au super luxe type classe S....... c'est la PhaetonPeugeot est un constructeur généraliste et n'a pas une image de marque suffisante pour ce lancer dans ce segment.
Quand je vois le volume des ventes "ridicule" d'une 607 comparé à ceux d'une classe E, d'une série 5 ou d'une A6, qui mettra plus de 75-80000 € dans une Peugeot.....??
.
.

Le probleme de Volkswagen, c'est aussi qu'entre la Passat (qui concurrence les BMW série 3, Mercedes Classe C, Audi A4, Peugeot 407, Renault Laguna, Citroën C5...) et la Phaeton, il manque l'équivalent des 607, Série 5, Classe E, C6, A6...
Ceci dit, je ne crois pas non plus à la réussite de Peugeot sur les berlines de luxe tant qu'elle n'aura pas connu le succès sur le segment des routières (avec la 608 peut-être)

Un jour lion25 dira du mal de Peugeot607 est effectivement une bonne routière .
.
, ne le prends pas surtout pas mal
)
Il n'y a pas d'aerateur arrière sur 607j'espère que cette fois la 608 sera équipée d'aérateurs à l'arrière
Et même peut avec un réglage auto
.
Il n'y a pas d'aerateur arrière sur 607![]()
![]()
![]()