voila ps: pour bob113 (guillaume), coment faire pour que un dessin soi publier dans le prochain fp mag? lol merci![]()
Je t'avais justement envoyé un message privé (MP)

Tes dessins seront dans le prochain numéro biensur

voila ps: pour bob113 (guillaume), coment faire pour que un dessin soi publier dans le prochain fp mag? lol merci![]()

)+1 !Ouah merci elle est trop jolie de profil cette 208 !!!!!
L'avant ressemble pas un peu à celui publier dans autoplus ???
Moi je demande une vision faciale)
Et aussi une vision de l'arrière, si t'as le temps... En tout cas, ils devraient t'embaucher, chez Peugeot !
a vrai dire je n'ai pas vu a version de autoplus
. je vai esayer de devant et de derrier mais vous surprenait pas si c'est un peu rater lol
(j'ai unpede male avec cest vues) je ne demande que sa moi q'uil m'enbauche (sa me fait pls revé que ferari, sans blague) allez!! a+ et encore merci! 
Bien sur tu peux faire un topic dans la section loisir du forumau fet, sa serai possible de cree un post rien que pour vous publier mes dessins (pour pas squater celui de la 608 lol) merci
![]()
![]()

L'est républicain d'aujourdhui dans un article consacré à la dernière 607 produite à Sochaux demain donne comme certain l'abandon de W3.
Ah bon

Je ne savais pas. Ca fait décidément beaucoup de départs à la retraite ces derniers temps
Et de modèles assez importants ! C'est pas comme si c'était la 1007 
Peugeot semble s'orienter vers un modèle premium (sur base 408) s'inspirant des Passat CC/ Mercedes CLS pour remplacer sa 607.Bonjour, c'est toujours d'actualité cette 608??
Peugeot semble s'orienter vers un modèle premium (sur base 408) s'inspirant des Passat CC/ Mercedes CLS pour remplacer sa 607.
Peugeot semble s'orienter vers un modèle premium (sur base 408) s'inspirant des Passat CC/ Mercedes CLS pour remplacer sa 607.
Mais justement l'évolution des longueurs et le glissement des gammes a aussi fait que les familiales d'aujourd'hui valent les routières d'hier.

Mais c'est plus une question d'empattement que de longueur.