[Topic officiel] Peugeot 608 [W3] (annulé...)

Statut
Fermé aux futures réponses.
voila ps: pour bob113 (guillaume), coment faire pour que un dessin soi publier dans le prochain fp mag? lol merci:)

Je t'avais justement envoyé un message privé (MP) :)
Tes dessins seront dans le prochain numéro biensur :good:

:ouch: merci bob (j'en revien pas) ça me ferai trop plaisir surtout que je n'avait jamais publier de dessin nulepart avant :) surtout n'esitez pas si vous en vouler d'autre ça serait un grand plaisir de vous les fournir :) a+ :hello:

Ouah merci elle est trop jolie de profil cette 208 !!!!!

L'avant ressemble pas un peu à celui publier dans autoplus ???
Moi je demande une vision faciale :-))

Ouah merci elle est trop jolie de profil cette 208 !!!!!

L'avant ressemble pas un peu à celui publier dans autoplus ???
Moi je demande une vision faciale :-))
+1 ! :bounce: Et aussi une vision de l'arrière, si t'as le temps... En tout cas, ils devraient t'embaucher, chez Peugeot !

merci!:D a vrai dire je n'ai pas vu a version de autoplus :) . je vai esayer de devant et de derrier mais vous surprenait pas si c'est un peu rater lol :D(j'ai unpede male avec cest vues) je ne demande que sa moi q'uil m'enbauche (sa me fait pls revé que ferari, sans blague) allez!! a+ et encore merci! :hello:

au fet, sa serai possible de cree un post rien que pour vous publier mes dessins (pour pas squater celui de la 608 lol :D) merci :D :hello:

Pourquoi le titre du topic contient encore le mot "annulé" ???
D'après ce que j'a compris il est repoussé ce projet

au fet, sa serai possible de cree un post rien que pour vous publier mes dessins (pour pas squater celui de la 608 lol :D) merci :D :hello:
Bien sur tu peux faire un topic dans la section loisir du forum ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/liste_sujet-1.htm

merci GUERART, le truc c'est que je ne sais pas comment le cree lol :D et dans les loisir on parle de tout sauf de peugeot nan? :lol: a+ :hello: :)

les vues avant et arrier de la 208 sont terminés, le temps de cree le post (avec l'aide de guerart) et je les publies :) a+! :hello:

sa y est!! si vous voulez voir tout mes dessins, en demandez plus, publiez les votres... venez voir mon post. a+! :D :hello:

ps. grumly, peugeoiste, les dessins que vous voulez de la 208 sont la :)

le lien est: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/dessins-thomas-sujet_31537_1.htm#t30097

Je croyais que c'était clair... Projet non annulé mais complètement repensé, ce qui repousse le lancement et fait perdurer l'honorable 607.

pardon pour etre sorti du contexte de la 608 :D sinon je pense que peugeot va plus visee la clientelle type cls que classe e, laissant la clientele de la classe e pour la c6. a mon avis peugeot est plus tipee sport que citroen :) a+ :hello:

L'est républicain d'aujourdhui dans un article consacré à la dernière 607 produite à Sochaux demain donne comme certain l'abandon de W3.

Mais non Bob, la production continue :

à partir de mi juin, Sochaux fabrique des caisses peintes qui seront envoyées à Rennes pour le montage.

autant pour moi alors, mais ce que j'ai dit se passera très bientôt en tous cas.

Ok merci à vous deux :jap: Je ne savais pas. Ca fait décidément beaucoup de départs à la retraite ces derniers temps :sweat: Et de modèles assez importants ! C'est pas comme si c'était la 1007 :whistle:

En clair, le remplacement de 607 ne sera pas W3 mais peut-être totalement autre chose ? De toute façon, une partie de la clientèle 607 basculera sur W2 vraisemblablement

Bonjour, c'est toujours d'actualité cette 608??
Peugeot semble s'orienter vers un modèle premium (sur base 408) s'inspirant des Passat CC/ Mercedes CLS pour remplacer sa 607.

Peugeot semble s'orienter vers un modèle premium (sur base 408) s'inspirant des Passat CC/ Mercedes CLS pour remplacer sa 607.

La politique de Peugeot est sans doute parallèle de Citroën. C5 / DS5 ...

Cependant chez Peugeot, on se sait pas encore le nom de cette nouvelle ligne de produits ...

A mon avis c'est la solution la mieux adaptée au marché.

Bof. Moi je trouve que s'inspirer de la Superb de Skoda serait plus pertinent. Pour ceux qui veulent une grosse voiture.
La Passat CC est elle vraiment un succès ?

Je ne sais pas mais continuer dans la voie de la berline traditionnelle est sans issue : le segment est devenu quasi intégralement fait de marques Premium. Le pis-aller actuel semble être la solution Ford/Opel, proposer une familiale assez grande pour se comparer à une routière, en étant à cheval sur les deux segments. Mais justement l'évolution des longueurs et le glissement des gammes a aussi fait que les familiales d'aujourd'hui valent les routières d'hier.

Mais justement l'évolution des longueurs et le glissement des gammes a aussi fait que les familiales d'aujourd'hui valent les routières d'hier.

Pas au niveau habitabilité arrière en tout cas :whistle:

Non c'est le hic effectivement. :sweat: Mais c'est plus une question d'empattement que de longueur.
Seule exception : Skoda Superb qui marche sur les plate-bandes des deux segments aussi. On pourra parler de l'image, mais elle n'est plus très éloignée des généralistes classiques.

Statut
Fermé aux futures réponses.