Je dis ça car le site de Rennes est historiquement le site de Citroën. Que certains membres du personnel de Peugeot n'ont pas apprécié de voir partir des Peugeot sur ce site.
Je ne voies par ailleurs aucune raison objectives (je ne suis pas personnel de PSA ni de près ni de loin) pour que la 608 ait un désavantage a être produite sur Rennes. Je fais confiance à PSA pour faire ses calculs de mix entre les modèles pour suivre la cadence des clients.
Donc je ne comprends pas la raison qui te pousse a enfoncer le site de Rennes

.
Je ne vois pas trop le rapport/rapprochement...
J'ai dit, et je répéte qu'il y aura un désaventage à produire 608 sur les mêmes lignes que 407C/C6 car on ne peut pas produire beaucoup de modele ainsi, et tout en gardant un minimum de qualité preuve en est avec la C6 qui souffre pour monter en cadence (
elle tourne à 40/50 exemplaires) pour garder le minimum voir la maximum de qualité qu'elle doit respeectée, tout ça grâce à la haute téchnologie HUD et tout le taintouin en contre partie la 407 Coupé dépourvue de toute téchnologie supérflue tourne elle à son rythme maximum de production...
Malgrès l'histoire de la C6 tu leurs fait toujours confiance en croyant qu'ils vont arriver à suivre la cadence des clients ?
Mouais...
1- C6 ne monte pas en cadence car les ommandes ne suivent pas.
2- Demande aux constructeurs Allemands s'ils ne sont pas capables de fabriquer plus de 45/50 exemplaires de voitures/jour en ayant une meilleure qualité...
Le communiqué de presse Citroën indique que la marque a du mal a augmenté la cadence ce qui laisse suggérer que la production est infféreur aux commandes. Maintenant si tu pense que la C6 ne se vend pas, tu dois avoir tes sources ...
Quand à l'augmentation du la production sans perte de qualité, il faut souligner que la C6 est arrivée à un niveau que PSA a du mal à gérer. Les Allemands ont depuis longtemps un outil capable de produire de telles voitures.
PSA fabrique des C6 et des 607 avec des habitudes de productions de C3/207 ...
Voilà ce que je voulais dire à travers mon message, je n'ai plus à répondre à ton messag iceman car j'aurais dit a peu près

la même chose !