[Topic officiel] Peugeot 608 [W3] (annulé...)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Superbe boulot Godordog, je les aime tous mais surtout le premier. Tu devrais aller bosser au design chez PSA !

merci, j aimerai bcp bosser pour peugeot meme citroen, mais je pense qu ils ont dejà tout ce qu il faut :wahoo:
je voudrai le retour des barretes dans la calandre, l' face de l oxia me plaisait bien .

Je trouve la face avant à :vomi:

Je n'aime vraiment pas ces dents de lapin. :spamafote:

Dis moi Godordog tu es parti sur la base du 407 coupé pour réaliser ce photoshop ??

:lol:
En fait avec le recul, l'absence du vérin ne me dérange plus, contrairement au pédalier alu :D

Normal au prix ou tu paies ton extension de garantie, manquerait plus qu'en plus tu sois obligé de mettre le nez sous le capot. :lol: :p

oui coupé 407 exact
en fait pour eviter les dents delapin et fair que çaressemble plus à un museau,il faudrait bien grossir le logo.
j essayerai ça des que je remet mon photoshop

Perso je préfairais tes premiers travaux godordog.
J'arrive vraiment pas à me faire à ces dents de lapins et a ces gros museaux prohéminents. Bien qu'il y ai de l'idée, elle pourrait etre mieux exploitée.
Après, c'est sur, reste à savoir comment...
Bon boulot en tout cas.

peugeotam008ay8.jpg

Simpa comme ça :good: mais je doute que d'ici 2011 le style ne change pas..

L'heure n'est pas au retour des barrettes sur calandre, c'est même plutôt l'inverse. Moi,les grandes dents de lapin sur la calandre ne me plaisent pas, cela dis c'est vraiment très bien fait Godordog.

Ben si Peugeot songe à une limousine luxueuse, une hypothétique 708 pourrait marcher assez bien dans les pays asiatiques comme la Chine par exemple. Par contre en Amérique du sud je ne sais pas. De toute façon je vois plus raisonnable avoir des diverses 608 (berline, break de chasse et coupé) qu'avoir une 608 et une 708.

Là c'est exagéré quand meme !!! :lol: :lol:

Je trouve qu'elles étaient bien tes photos d'avant.

Pour ma part, je trouve qu'on dirait plus une 407 coupé restylée qu'une 608 :sarcastic:

Là c'est exagéré quand meme !!! :lol: :lol:

Je trouve qu'elles étaient bien tes photos d'avant.

Pour ma part, je trouve qu'on dirait plus une 407 coupé restylée qu'une 608 :sarcastic:

+1 :lol:

Si je puis me permettre, l'avant avec le gros logo fait un peu trop Seat à mon goût, et la dernière rouge fait plus penser à un vampire... Ceci dit, je suis admiratif du travail réalisé... Je doute que ce soit très simple à faire, et j'en suis bien incapable...

merci pour ces critiques constructives cette fois ;-)
je suis d accord pour la ressemblance avec seat. et suis pas fan non plus du bouclier.
ce ne sont des que essais pour m amuser, merci de les prendre comme tels

2011 pour la 608 ? n'est pas un peu tard ?
Sait-on si Citroën songe au remplacement de l'actuelle C6 ?

Pas pour l'instant vu le flop !

Mais, avec Christian Streif, il y aura surement une releve pour 2012 !

Toutefois, je pense que la 608 arrivera plutot en 2010, elle est certainement inclue dans les 6 nouveautés supplémentaire pour 2010 !

Chouettes totoshop
Perso je m'amuse également à dessiner des calandres, mais sur papier. Mon toshop n'étant plus compatible avec vista.(beau HS)
Mes traveaux ce rapprochent plus de ta version avec une calandre à grille chromées (comme la bleu). A mon gout un beau clein d'oeil aux modèles des années 50 et peut etre mieux perçu sur les modèles tres haut de gamme. (qui a dis mercedes ?)

ok je connais la sortie....

Salut,
d'après les infos que je peux avoir à droite à gauche, la 608 ne sortira pas avant mars 2011. Désolé pour ceux qui souhaitai la voir sortir avant. Sinon on a des infos sur le style qu'elle pourrait avoir et les nouvelles modifications qui pourrait lui être apportées??

Salut,
d'après les infos que je peux avoir à droite à gauche, la 608 ne sortira pas avant mars 2011. Désolé pour ceux qui souhaitai la voir sortir avant. Sinon on a des infos sur le style qu'elle pourrait avoir et les nouvelles modifications qui pourrait lui être apportées??

Ca permettra à Peugeot de présenter une "608 Paladine" qui servira à l'Elysée en 2012 ;)

ah bon ? j'étais persuadé que c'était prévu pour Février 2011... :na:
En même temps je pense pas que PSA le sache au mois prêt février/mars c'est kifkif. Février présentation journaliste, mars présentation grand publique par exemple :p .
Et d'ici 2011 il peut se passer plein de chose.
Regarde chez Renault les lancements retardé de Laguna, Twingo et Kangoo ;) .

Concernant la peugeot haut de gamme , les infos sont assez flou.....peu d'information du constructeur...design assez vague...en esperant que les moteurs soient a la hauteur.....l'interieur serieux et de bonnes factures...et qu'enfin nous puissions dire wouah pas mal la francaise!!

Trois petit photoshop très bien fait d'ailleur venant de worldscoop :

60141_700.jpg

60145_700.jpg

60137_700.jpg

Par contre a l'arrière il y a un truc qui cloche, mais je sait pas quoi :D :D

Statut
Fermé aux futures réponses.