[Topic officiel] Peugeot 608 [W3] (annulé...)

Statut
Fermé aux futures réponses.
mais ce ne sera pas forcément appliqué sur toutes les motorisations.

et ça reste du semi-hybride, la voiture ne pourra pas être propulsée simplement au tout électrique, donc uniquement un principe de stop and start, et une aide au moteur thermique dans les phases d'accélération.

Et un Moteur Hybride est forcement associé avec un Moteur Essence?

mais ce ne sera pas forcément appliqué sur toutes les motorisations.

et ça reste du semi-hybride, la voiture ne pourra pas être propulsée simplement au tout électrique, donc uniquement un principe de stop and start, et une aide au moteur thermique dans les phases d'accélération.

je précise que je parlais seulement pour W2 là.

sinon des bagnoles comme T7 (308) devraient passer au full hybrid en 2010
et plus généralement la tendance est à la généralisation du stop and start.

Une 408 hybride :???: J'avais pas vu passer l'info !
Tu confirmes ?

En même temps quand on voit la flambée du pétrole, je pense que dans quelques années on aura surtout ce genre de motorisation..

Enfin des française hybrides.... dans la gamme grand public... [:jak-69:8]

J'espère qu'elles ne seront pas à des prix prohibitifs :ange:

[:chris34] [:chris34] [:chris34]

De toute facon si y a pas de coupé 408 faut bien que y en ait un dérivé d'une berline-routière autre que la 308 coupé ou que la 207cc

:non: ce devrait être une 508

Va voir sur le topic de la "Peugeot 408 [W2]" : http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=1&subcat=13&post=32286&page=12&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Qu'il s'appelle 608 ou 508 ce ne sera pas un coupé 408 ;) Il sera plus grand !

Apres le nom cela dépend du design! Si l'on veut qu'il fasse HDG on l'appellera 608 pour montrer qu'il appartient a la famille luxe!

Si le design est indépendant et le crénaux du modèle a part, on l'appellera 508 pour ne pas faire d'ombre a la 608!

Apres le nom cela dépend du design! Si l'on veut qu'il fasse HDG on l'appellera 608 pour montrer qu'il appartient a la famille luxe!

Si le design est indépendant et le crénaux du modèle a part, on l'appellera 508 pour ne pas faire d'ombre a la 608!

tout à fait .

Je plussoie :jap: :jap: :jap:

Sinon pas de nouvelles du futur design de la 608 sur internet [:grenouillette:2]

Non j'ai rien la dessus! Le style sera dans la lignée de la 408 :jap: Mais avec une face avant arriere bien differentes!

Bonjour à tous,
Je vous propose ma vision de la future 608.
peugeot608bykleevenerjm8.jpg

Oui, tout a fait.
Une calandre, fait l'indentité de la marque. Les barettes existent depuis des lustres, et Peugeot etait reconnu comme tel.
Aujourd'hui, c'est une bouche. Tous les constructeurs actuels font de grandes bouches....
Cela risque de devenir difficile à l'avenir pour Peugeot, que de sortir du lot, et d'avoir une identité visuelle forte, d'ou un retour aux barettes...En beaucoup plus stylisé, bien evidement.

Mouais, c'est bof...

Et le style barretes, je suis d'accord pour que l'on fasse des clins d'oeil au passé mais reprendre le style d'un vielle époque, style qui a été lançée à un moment où l'entreprise allait mal c'est pas une super bonne idée, je prefere encore les "bouches" ça dégage plus d'expression et c'est plus recherché surtout dans sa dernière évolution vue sur le concept car 308 RC-Z...

il faudrait faire comme chez Citroën où a su a chaques fois se renouveller avec plus ou moins de succès mais en apportant toujours des idées nouvelles et novatrices !

Joli boulot Kleev :good: Dommage que ce soit complétement pas probable que la 608 soit comme tes 2 arrangements :bounce:

Statut
Fermé aux futures réponses.