[Topic officiel] Peugeot 608 [W3] (annulé...)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Je vous propose ma vision de la future 608.

Bienvenue Kleev :hello:
Ta vision me plait bien. Mais, comme d'autres, j'aimerais autant sans les barettes qui renvoient à une époque révolue et qui ajoutent une "lourdeur" à la face avant.
Pour le reste, il y a vraiment de belles propositions qui feraient évolué le faciès de nos Peugeot tout en gardant un côté félin...
 

Dans le topic Peugeot 408 ils parlent même d'une future série 70x et justement en parlant de série 70x, dans la revue Autopista de cette semaine il y a un reportage de toutes les nouveautés prévues et la plupart confirmées pour cette année 2008, et sur le chapitre dédié à Peugeot (très dense cette année comparé aux années précédentes) il parait d'après les commentaires que le futur HDG grandira tellement par rapport à la 607 qu'ils doutent même si Peugeot va l'appeller 608 ou 708. Vus les dimensions de la 407 Coupé la 608 passera probablement de la barre des 5 mètres.
 


Ouai j'espére à Deux HDG, parce que une 608 ou une 708 qui passe la barre des 5 métres, ca rentre pas dans tous les garages!! Je pense que les concepteurs y pensent un peu, et ils ont surement des cahiers des charges la dessus à respecter!!
 


La "708"(modele au dessus de la 607/608) aura sa soeur jumelle chez Citroen.....

Il y aura une 608 où 708, soeur de la C6, mais en aucun cas les deux que je sache. Peugeot ne cherche pas à rivaliser contre les A8, série 7, KJ, LS et Classe S.
 

Il y aura une 608 où 708, soeur de la C6, mais en aucun cas les deux que je sache. Peugeot ne cherche pas à rivaliser contre les A8, série 7, KJ, LS et Classe S.

Et bien si :D
Voir même au dessus "maybach" :ange:
 

Il y aura une 608 où 708, soeur de la C6, mais en aucun cas les deux que je sache. Peugeot ne cherche pas à rivaliser contre les A8, série 7, KJ, LS et Classe S.

de ce que tu sais.
Le projet existe pourtant. :D
Il y aura bien un modele au dessus de 608 et C6. Ventes confidentielles prevues, mais vitrine technologique de PSA.
Les deux projets sont a l'etat d'etude en affinage marketing !
 

La 608 vue par Auto Zeitung :

97019_1024.jpg


:love:
 

de ce que tu sais.
Le projet existe pourtant. :D
Il y aura bien un modele au dessus de 608 et C6. Ventes confidentielles prevues, mais vitrine technologique de PSA.
Les deux projets sont a l'etat d'etude en affinage marketing !

Est ce sur ? pour Citroën également ?
 




Je l'avai deja mise, et c'est un peut vieux (bien que très beau !!!) :D
page 20 :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/topic-peugeot-w3-sujet_16113_20.htm

Désolé, j'avais pas vu. :jap:
 


Info ou intoxe :???: la 608 serait présentée au salon de Paris 2008 et commercialisée au printemps 2009 :???:
 


La 608 vue par Auto Zeitung : :love:

Si seulement... :love:
Elle est superbe, mais avec un look comme ça, il faudrait pas moins qu'un V8 or, avec les contraintes écologiques et financières actuelles, ça me parait plutôt compromis... :sarcastic:
Mais en ce qui me concerne, jadhère complètement à ce style "908 RC". ;)
 







Il y a un mois j'ai dit qu'une 608 (sûrement un proto) sera présentée à Paris.

:non:

Et moi je redis que tout ça c'est de la flute... du moins pour le Mondial 2008 !

Pour 2010 pourquoi pas !?!

;)
 

Assez d'accord pour dire que c'est du pipeau....
Y aura pas de 608/maquette/proto machin chose au Mondial de Paris !
ce n'est pas cela qui est prévu.
 


:non:

Et moi je redis que tout ça c'est de la flute... du moins pour le Mondial 2008 !

Pour 2010 pourquoi pas !?!

;)

MR SCOOP avisera mais effectivement celà parait un peu prématuré.
 


Statut
Fermé aux futures réponses.