Bonjour à tous,
Je vous propose ma vision de la future 608...
très sympa ta vision... (sauf peut-être le spoiler)
Bonjour à tous,
Je vous propose ma vision de la future 608...
Je vous propose ma vision de la future 608.
La "708"(modele au dessus de la 607/608) aura sa soeur jumelle chez Citroen.....
Il y aura une 608 où 708, soeur de la C6, mais en aucun cas les deux que je sache. Peugeot ne cherche pas à rivaliser contre les A8, série 7, KJ, LS et Classe S.

Il y aura une 608 où 708, soeur de la C6, mais en aucun cas les deux que je sache. Peugeot ne cherche pas à rivaliser contre les A8, série 7, KJ, LS et Classe S.
de ce que tu sais.
Le projet existe pourtant.![]()
Il y aura bien un modele au dessus de 608 et C6. Ventes confidentielles prevues, mais vitrine technologique de PSA.
Les deux projets sont a l'etat d'etude en affinage marketing !
Je l'avai deja mise, et c'est un peut vieux (bien que très beau !!!)
Je l'avai deja mise, et c'est un peut vieux (bien que très beau !!!)![]()
page 20 :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/topic-peugeot-w3-sujet_16113_20.htm

La 608 vue par Auto Zeitung :![]()

Info ou intoxela 608 serait présentée au salon de Paris 2008 et commercialisée au printemps 2009
![]()
Voila l'érreur dans ton info :/je me doudais mais bon c'était sur auto plus<i></i> hors serie![]()
![]()
Info ou intoxela 608 serait présentée au salon de Paris 2008 et commercialisée au printemps 2009
![]()
Ok dsl j'ai pas pris le temps de relire tous les postsIl y a un mois j'ai dit qu'une 608 (sûrement un proto) sera présentée à Paris.
Il y a un mois j'ai dit qu'une 608 (sûrement un proto) sera présentée à Paris.

![]()
Et moi je redis que tout ça c'est de la flute... du moins pour le Mondial 2008 !
Pour 2010 pourquoi pas !?!
![]()