le V 6 actuel devait être remplacé.
Oui le V6 sera remplacé par une évolution de l'actuel, un 3.2 l de environ 250 cv.
le V 6 actuel devait être remplacé.
Oui le V6 sera remplacé par une évolution de l'actuel, un 3.2 l de environ 250 cv.
je croyais que EP était réservé au moteur issu de PRINCE
.sur la 608 il y'aura bien un v6 de 2.4L mais c'est un v6 HDI
Arrêtes de penser VolvoPeut etre que c'est un V6 en 2.4 aussi. Ou alors un emblematique 5 cylindres.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Si tu fais attention tu verras qu'il s'agit (il semble) du même moteur que les 1.6 16v des 207 et 308 sauf qu'il a deux cylindres de plus.
çà ferait un 6 en ligne alors
Avoir un 6 en ligne c'est bien, pouvoir le faire rentrer sous le capot c'est mieuxOui, je n'avais pas remarqué ce détail, et s'agissant dans bloc dans lequel BMW a mis ses mains dedans il pourrait s'agir d'un 6 en ligne, typiquement béhème.
.
).Oui, je n'avais pas remarqué ce détail, et s'agissant dans bloc dans lequel BMW a mis ses mains dedans il pourrait s'agir d'un 6 en ligne, typiquement béhème.
Et parlant du V6 HDi, qui a dit qu'il gonflera de 2.7 a 3 litres? Apart ce forum je n'ai vu nulle part cette info.
Avoir un 6 en ligne c'est bien, pouvoir le faire rentrer sous le capot c'est mieux![]()
.
6 en ligne et traction avant.... je connais que Volvo et ils le font rentrer en transversale (d'ou un rayon de braquage pourris).
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Arrêtes de baver ça fait des courts cicuits sur le serveur du forumAhhhhhhhhhhhhhh Volvo.![]()
![]()
.
.
.
.Avoir un 6 en ligne c'est bien, pouvoir le faire rentrer sous le capot c'est mieux![]()
.
6 en ligne et traction avant.... je connais que Volvo et ils le font rentrer en transversale (d'ou un rayon de braquage pourris).

Propulsion tu découple la partie transmission de puissance de la partie direction.mwai j'aime pas trop les propulsions...qu'est-ce que ça a de mieux si c'est pas juste pour faire comme les allemandes ?
.
.Clair :/ une propulsion sous la pluie il n'y a rien de pire :/ et puis bon une petite propulsion c'est marrant mais quand tu dépasses 1t7-1t8 bof ...Ca a quand meme 2 gros défauts.
Le tunnel de transmission et la tenue de route précaire sur chaussée glissante meme s'il y a eu des améliorations de ce coté.
une propulsion sous la pluie il n'y a rien de pire
Comme on dit : Au Canada par exemple, ils roulent à 90% en propulsion.... et bizarrement tout se passe bienune propulsion sous la neige peut-être?...
. C'est vrais qu'au Canada il ne neige jamais l'hiver ça doit être pour ça

Moi j'ai déjà vu des propulsions (modèles des années 90) sous la neige et bien en France et ben je peux te dire que la moindre côte ça ne la monte pas... à moins de mettre des sacs de ciment dans le coffre.