Relis l'article.... c'est fin d'année 2009http://www.ccfa.fr/spip.php ?article76018
608 Devrait arriver en concession en fin d'année.
ou
... a moins que ce soir les 2

)http://www.mondial2008.peug eot.fr/Concept_Cars/article-les-concept-cars-peugeot.as px?id=001272e4-3a19-4701-8503-368a4edc742b
Ils parlent de la RC et disent que la RC préfigurerait la 608 dans sa version GT sportive.
Si j'ai bien suivi :Est-ce vrai ? :'(
Il est très important pour les marques françaises et pour Peugeot de conserver un haut de gamme dans leur gamme, pour conserver et renforcer leur image.
Merci Benigne![]()
Ca me fait peur quand même... Peugeot sans haut de gamme![]()
![]()
Je ne suis pas d'accord. Peugeot c'est peugeot. VW c'est le groupe Audi. Peugeot c'est la seconde marque la plus vendue en France. Peugeot c'est PSA et la seule marque française avec Renault. Pas de française haut de gamme ? A une échelle autre que la France, je ne sais pas ce que cela peut donner comme image... D'autre part, même si le trio des allemandes est celui qui réussit le mieux et de loin (Audi, BMW et Mercedes) la 607 ne s'est pas mal vendue, et combien de fois a t-on entendu que niveau habitabilité, confort, et ainsi de suite, elle était MIEUX que les allemandes ?
Economiquement parlant un haut de gamme genre 607 n'a aucun interet actuellement meme en terme d'image !!! Ca fait plus ringard et donc negatif qu'autre chose .

et bien moi je veux bien passer pour un ringard dans cette voiture qui n'a rien à envier aux Allemandes de même catègorie !
) plutôt qu'en A6 ou série 5. Je m'excuse mais nos HDG français présentes aussi bien que les HDG Allemands.

Peugeot sans Haut de Gamme ?!?!? Désolé, mais je n'y crois pas !
Il y a toujours eu un HDG chez Peugeot même si il y a eu des périodes à vides (entre 604 et 605 ; entre 605 et 607), le lion ne peut se passer d'un HDG !
Et quand j'entends "607 = ringard"et bien moi je veux bien passer pour un ringard dans cette voiture qui n'a rien à envier aux Allemandes de même catègorie !
Je suis peut-être un peu chauvin sur les bords mais je préfèrerai rouler en 607 (un jour ou l'autre ça viendrat) plutôt qu'en A6 ou série 5. Je m'excuse mais nos HDG français présentes aussi bien que les HDG Allemands.
![]()
Alors OUI au programme 608 !!![]()
Totalement d'accord !Faudrait pas dire des betises:
Audi est une marque du groupe Volkswagen Auto Group (VAG). Ne confonds pas, VW n'appartient pas a Audi, c'est, historiquement, plutôt l'inverse. VAG comprend aujourd'hui VW, Skoda, Audi (qui a racheté Lamborghini) et Seat!
De plus, PSA n'est pas une marque, mais un groupe, qui comprend Peugeot d'une part et Citroen d'autre part.

Un peu de HSLe groupe Audi, ça n'existe pas LLDR.
Tu peux dire que ça fait parti du meme groupe qu'Audi eventuellement.![]()
).je ne crois pas que le haut de gamme soit devenu ringard, il a juste changé de visage ... par exemple, la Passat CC va être le fleuron de la gamme VW là ou VW a espéré vendre la Phaeton... c'est sûrmeent pour ça que Peugeot a préféré décaller un peu l'étude pour bien vérifier que ce qui est à l'étude sera susceptible de répondre aux attentes des clients de ce créneau
Je ne suis pas d'accord. Peugeot c'est peugeot. VW c'est le groupe Audi. Peugeot c'est la seconde marque la plus vendue en France. Peugeot c'est PSA et la seule marque française avec Renault. Pas de française haut de gamme ? A une échelle autre que la France, je ne sais pas ce que cela peut donner comme image... D'autre part, même si le trio des allemandes est celui qui réussit le mieux et de loin (Audi, BMW et Mercedes) la 607 ne s'est pas mal vendue, et combien de fois a t-on entendu que niveau habitabilité, confort, et ainsi de suite, elle était MIEUX que les allemandes ?
Le groupe Audi, ça n'existe pas LLDR.
Tu peux dire que ça fait parti du meme groupe qu'Audi eventuellement.![]()
(pour une fois !
)
Je voulais juste dire qu'à part PSA, (ça reste la même famille c'est ce que j'entendais) et Renault, il n'y a rien comme autre marque française, et il faut un HDG chez eux ! D'ailleurs comme beaucoup je ne vois pas Peugeot sans haut de gamme... Mais je t'en pris, amuse toi 
Le gros avantage de BM, Merco et Audi (pour les principaux) c'est qu'ils en vendent dans le monde entier.