[Topic officiel] Peugeot 608 [W3] (annulé...)

Statut
Fermé aux futures réponses.

Encore un sujet pointu que cette possible future 608.
J'ai juste lu un petit détail qui me chiffonne un peu et qui và me mettre "hors sujet"
Effectivement 607 est construite sur un soubassement 605 modifié !!! La honte quoi,en somme !!!
Mais la sécuritée passive mis à part,savez-vous quelle voiture est encore en tête toutes catégories confondues en matière de tenue de cap en 2008 ???????
Mais oui !!!! C'est notre bonne vieille 605,un poil devant la BMW M3 !!!
Pas une Porsche,pas une Ferrari....non!!......une Peugeot 605,à la seule condition qu'elle soit équipée avec sa monte pneumatique d'origine et pas 1cm ou 2 cm moins large comme font 80% de leurs possesseurs pour économiser quelques dizaines d'Euros,ce qu'on peut comprendre car ce ne sont pas des personnes de classe aisée.
Alors la 605 dépassée en sécurité passive,équipement,qualité,finition ect...oui mais en tenue de route,elle reste LA référence.
Et cette contastation n'est pas de moi !!!! Tous ceux qui ont eu le plaisir de la conduire doivent comme moi en garder un merveilleux souvenir.On pouvait avaler les grandes courbes de l'autoroute A6 dans le Morvan à 200 Km/h sous la pluie avec du vent latéral et passer les épingles d'un col des Alpes comme une 205 GTI..Un régal que je n'oublierais jamais !!!
Quand à une éventuelle 608,je dois être comme le patron de PSA,je me gratte derrière l'oreille !!!
Pas facile de prendre LA bonne décision pour le moment !!! :???: :???: :???:

La 605 était une référence. Mais 607 l'est aussi.

Voui les chassis sont les mêmes, j'ai pas essayé beaucoup de 605 un poil trop jeune pour l'avoir croisé fréquemment en atelier mais pour conduire régulièrement des 607 c'est vrai que le chassis est rivé au sol et que le touché de route est excellent.

Pour avoir possédé les 2, je peux te dire que la 607 est vraiment derrière la 605 en terme de toucher de route. Une 605 avec l'ES9 et la suspension active est vraiment merveilleuse à conduire. Au volant d'une 607, je m'ennuis, pas au volant d'une 605.

Faire répondre ensuite en bas de la fenêtre faire parcourir puis joindre, une fois que tu vois l'image tu cliques dessus et elle sera dans ton message ;)

l'esquise.
001.jpg

Pour illustrer, je me suis permis une petite modiff de ton dessin, si ça ne te plait pas je l'enlèverais aussitôt ;)

Si les autres sont comme ça, on en veut plein ! :bounce: Parce que ta vision de la 608 est :love: ! Un peu basse la modif', mais :love: :love: quand même. Bravo à toi, un bon talent de dessinateur. :wahoo:

:bounce: merci grumly, ba vous avez ka me dire un model et j'esayerait de l'imaginer lol ou un model de la game actuel (j'ai deja une 207 cc de dessiner) a+ :D :hello:

Si les autres sont comme ça, on en veut plein ! :bounce: Parce que ta vision de la 608 est :love: ! Un peu basse la modif', mais :love: :love: quand même. Bravo à toi, un bon talent de dessinateur. :wahoo:

Moi je la préfère post modif...!!!

tundrasp8sj1.jpg

J'avais réalisé cela y a quelques mois....
Bon, en résumé, on sait qu'elle doit (est) ressortie des cartons (a ce propos, elle n'y est jamais vraiment entrée !) et qu'elle sera supprenante.
Qu'est ce qui peut etre supprenant ? Son style ou ses déclinaisons ?

merci bob :D c'est la premier foi que je montres mes dessins sur internet et ça fait plaisir de voir que ils vou plaise :) a+ :hello:

je suis en train de faire une nouvelle 608 (pas trop satisfait de l'ancienne lol) dés que je la finis j'esayerai la 208 :bounce: :D a+ :hello:

voila une desieme vision de 608 (que je prefere) :D j'atend vos commentaires, et critique :) a+ !!!

ps: pour bob113 (guillaume), coment faire pour que un dessin soi publier dans le prochain fp mag? lol merci:)

ps: pardon pour mon français ça fait 8 ans que je vie en espagne :D
608 project (2).jpg

Statut
Fermé aux futures réponses.