[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)

à voir en vrai avec un projet abouti.Là on est au stade des hypothèses. de façon générales, les restyling ne m'ont jamais déçu (toutefois une petite reserve pour la 207, mais qui est correcte quand même)

Bonjour à tous,
le salon de geneve a visiblement ouvert, avez vous eu des échos pour notre très attendue 308 phase 2 ?
un article sur turbo consacré à la 408, nous annonce que la nouvelle 308 serait dévoilé en juin ...
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/321658-voiture-monde-peugeot-408/
"Quant à la proue, elle nous laisse deviner le restylage qui interviendra sur notre 308 en Juin prochain"

avez vous d'autres news ?

C'est une affaire de gout, mais pour moi le design régresse vraiment. Et avant même que le CC soit restylé, j'ai des doutes sur ce que ça peut donner.

En regardant les photos, j'ai pensé tout de suite à ça :

Peugeot-408_2011_800x600_wallpaper_08.jpg

Peugeot_406_rear_20080110.jpg

Je ne sais pas si c'est bon signe !

Oui...enfin...408 n'est pas destiné aux marché européen...donc...

Oui...enfin...408 n'est pas destiné aux marché européen...donc...
oui, enfin, en théorie, sinon que ferait-elle sur le stand de Genève ? ;)
sinon, pour l'arrière de 308CC, il n'y aura sûrement pas beaucoup de changements entre l'actuelle et la version restylée future, l'essentiel portera sur l'avant, comme ce fut le cas pour 307 ...

L'arrière me fais + penser a une 607 qu'a une 406...enfin c'est mon point de vue...je dois peut-etre changer mes lunettes :D

L'arrière me fais + penser a une 607 qu'a une 406...enfin c'est mon point de vue...je dois peut-etre changer mes lunettes :D
je suis assez d'accord, les feux sont étirés, plus dans l'esprit 607 :jap:

Bonjour à tous,
le salon de geneve a visiblement ouvert, avez vous eu des échos pour notre très attendue 308 phase 2 ?
un article sur turbo consacré à la 408, nous annonce que la nouvelle 308 serait dévoilé en juin ...
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/321658-voiture-monde-peugeot-408/
"Quant à la proue, elle nous laisse deviner le restylage qui interviendra sur notre 308 en Juin prochain"

avez vous d'autres news ?

on attend .

oui, enfin, en théorie, sinon que ferait-elle sur le stand de Genève ? ;)
sinon, pour l'arrière de 308CC, il n'y aura sûrement pas beaucoup de changements entre l'actuelle et la version restylée future, l'essentiel portera sur l'avant, comme ce fut le cas pour 307 ...

Si l'on en croit tout ce qui a été écrit sur le sujet , l'essentiel porterait sur l'avant.

salon qui n'a rien à voir avec son marché (chine + mercosur), ce qui laisse penser qu'il s'agit peut être d'un test ;)

Pourquoi pas, on test la réaction du publique et de la presse, après on avise ;)

Dans une autre catégorie, Logan n'était pas destiné au marche Français :D

Pourquoi pas, on test la réaction du publique et de la presse, après on avise ;)

Dans une autre catégorie, Logan n'était pas destiné au marche Français :D

il ne me semble pas que l'on soit dans ce cas de figure.

salut
on parle beaucoup de l'extérieur du futur et pour l'instant hypothétique restylage de la 308 mais quid de l'intérieur?
perso ça me ferai plaisir un intérieur type 3008, 5008 niveau instrumentation, volant et autres piti trucs qui sont vraiment très sympa sur ces 2 dernières nouveautés peugeot!

a+
tom

Quand tu regardes dans le passé : 307, 206, 407, 807, 607, ....
A part changer les selleries ou la couleur des baguettes et dans le cas extrême la matière.... rien ne bouge au niveau design :bah: .

Quand tu regardes dans le passé : 307, 206, 407, 807, 607, ....
A part changer les selleries ou la couleur des baguettes et dans le cas extrême la matière.... rien ne bouge au niveau design :bah: .

Et c'est pas plus mal pour 308, sont intérieure :love:

Sauf les nouveaux appuis tête :o

L'intérieur de la 308 est très bien, y'a rien à changer sauf une chose : combler le vide-poche sous l'auto-radio. C'est pratique mais pas esthétique. Et comme y'a plus de chargeur chez Peugeot... :sarcastic:

L'intérieur de la 308 est très bien, y'a rien à changer sauf une chose : combler le vide-poche sous l'auto-radio. C'est pratique mais pas esthétique. Et comme y'a plus de chargeur chez Peugeot... :sarcastic:

Un petit cache façon...RCZ :love:

308RCZ.jpg

:D

le pommeau du levier de vitesse (mince j'suis en BMP).
le cache, c'est dommage de pas avoir mis RCZ au lieu de juste "Z" parce que là on dirait le Z de zorro.
j'aime pas du tout l'horloge.

le pommeau du levier de vitesse (mince j'suis en BMP).
le cache, c'est dommage de pas avoir mis RCZ au lieu de juste "Z" parce que là on dirait le Z de zorro.
j'aime pas du tout l'horloge.

[:sniper:9] je l'avais pensé mais pas osé l'écrire :oups: :lol: :lol:

Ce trou est comblé avec le WipCom3D. ;)

Par contre, j'aimerai effectivement bien trouver l'horloge en accessoire...

en accessoire sûrement pas, mais en pièce détachée de RCZ, ça doit pouvoir le faire. il reste ensuite à savoir comment alimenter la bête en électricité ;)

en accessoire sûrement pas, mais en pièce détachée de RCZ, ça doit pouvoir le faire. il reste ensuite à savoir comment alimenter la bête en électricité ;)

Je pense que le premier obstacle ne sera pas celui ci, mais certainement le tarif :ange: