Mon dieu que c'est laid!!
Les proportions ne sont pas respectées!!
même avis
Mon dieu que c'est laid!!
Les proportions ne sont pas respectées!!
oui, enfin, en théorie, sinon que ferait-elle sur le stand de Genève ?Oui...enfin...408 n'est pas destiné aux marché européen...donc...

je suis assez d'accord, les feux sont étirés, plus dans l'esprit 607L'arrière me fais + penser a une 607 qu'a une 406...enfin c'est mon point de vue...je dois peut-etre changer mes lunettes![]()

Bonjour à tous,
le salon de geneve a visiblement ouvert, avez vous eu des échos pour notre très attendue 308 phase 2 ?
un article sur turbo consacré à la 408, nous annonce que la nouvelle 308 serait dévoilé en juin ...
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/321658-voiture-monde-peugeot-408/
"Quant à la proue, elle nous laisse deviner le restylage qui interviendra sur notre 308 en Juin prochain"
avez vous d'autres news ?
oui, enfin, en théorie, sinon que ferait-elle sur le stand de Genève ?
sinon, pour l'arrière de 308CC, il n'y aura sûrement pas beaucoup de changements entre l'actuelle et la version restylée future, l'essentiel portera sur l'avant, comme ce fut le cas pour 307 ...
ce qui est logique : le plus "spectaculaire" à moindre coûtSi l'on en croit tout ce qui a été écrit sur le sujet , l'essentiel porterait sur l'avant.

oui, enfin, en théorie, sinon que ferait-elle sur le stand de Genève ?![]()

salon qui n'a rien à voir avec son marché (chine + mercosur), ce qui laisse penser qu'il s'agit peut être d'un testBin...son salon...justement![]()

salon qui n'a rien à voir avec son marché (chine + mercosur), ce qui laisse penser qu'il s'agit peut être d'un test![]()

Pourquoi pas, on test la réaction du publique et de la presse, après on avise![]()
Dans une autre catégorie, Logan n'était pas destiné au marche Français![]()
Quand tu regardes dans le passé : 307, 206, 407, 807, 607, ....
A part changer les selleries ou la couleur des baguettes et dans le cas extrême la matière.... rien ne bouge au niveau design.

L'intérieur de la 308 est très bien, y'a rien à changer sauf une chose : combler le vide-poche sous l'auto-radio. C'est pratique mais pas esthétique. Et comme y'a plus de chargeur chez Peugeot...![]()

le pommeau du levier de vitesse (mince j'suis en BMP).
le cache, c'est dommage de pas avoir mis RCZ au lieu de juste "Z" parce que là on dirait le Z de zorro.
j'aime pas du tout l'horloge.
je l'avais pensé mais pas osé l'écrire

en accessoire sûrement pas, mais en pièce détachée de RCZ, ça doit pouvoir le faire. il reste ensuite à savoir comment alimenter la bête en électricité![]()