Le concept car avait une horloge Bell&Rossil y a eu la version du concept-car 308 RCZ et sur cette dernière photo, c'est la montre de série du RCZ
si elle est alimentée par une pile, c'est clair que ça devient plus simple en effet![]()
.
.
.
(Breitling chez Bentley par exemple).
, ca serait possible oui

c'est surtout que la base de la casquette, là où elle est en contact avec la planche de bord, épouse le même trou que l'écran escamotable des GPS intégrésle cuir intégrale entraine le montage de ce type de casquette pour l'odb, çà doit simplifier les choses en production

Pour l'électricité, quand on voit combien de temps fonctionne une petite horloge murale avec une bête pile 1.5V, je m'en contenterai.
Le tarif sera peut-être "exclusif", en effet...![]()

si c'est ça, et selon la difficulté de l'alimentation électrique, ce n'est pas plus cher qu'un carglass et nettement moins que 4 jantes (celles en accessoire ou celles de la 308CC par exemple)Allez, je me jette a l'eau...mini 500 €![]()
et il n'y a pas encore de section RCZ sur le service box![]()
si c'est ça, et selon la difficulté de l'alimentation électrique, ce n'est pas plus cher qu'un carglass et nettement moins que 4 jantes (celles en accessoire ou celles de la 308CC par exemple)

MA Féline (HDi 110 BVM6) est bien en dessous des 30 000 €Oui tout est relatif...sur une féline a + de 30 000 €, qu'es-ce que 500 €![]()
(la prochaine par contre
)MA Féline (HDi 110 BVM6) est bien en dessous des 30 000 €(la prochaine par contre
)

ça dépend du prix de départ (donc de la motorisation) et des optionsbah! la mienne dépasse largement les 30000€ , facture = 29400 roros + les 4/5% de remise (j'ai oublié) ça fait un peu plus![]()
![]()

ça dépend du prix de départ (donc de la motorisation) et des options
j'ai une Féline "raisonnable" : petit HDi et une seule option : le radar av
(et j'oublie de décompter les 10% de remise pour déstockage fin 2008)
la tienne aussi dépasse largement les 30000 roros
donc Storme 
CQFDla tienne aussi dépasse largement les 30000 roros
donc Storme
![]()
elle ne dépasse pas les 30 000 €
et ensuite tu fais -10%
Bonjour à tous,
bon visiblement c'est officiel, pas de 308 phase 2 au salon de Genève !
moi qui attendais impatiemment des infos sur le sujet pour savoir sous quels délais je pouvais lancer dans l'achat de ma future 308.
selon vous, pensez vous qu'il soit possible que la phase 2 sorte avant le salon de paris en octobre prochain ?

Plusieurs mags ont parlé de l'été 2010 donc oui c'est possible d'autant que la 308 va arriver à mi-carrière.![]()
Ca fait du surplace , on reste sur ces infos depuis quelques semaines.