[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)

qu'il t'a raconté n'importe quoi, ou plutôt que ces propos n'ont rien d'officiels, il n'a fait qu'émettre des suppositions à partir de ses lectures de la presse auto...
mais, cette dernière évoque maintenant plutôt le printemps 2011 voire septembre 2011 (dans le dernier Auto-Journal) après avoir longtemps évoqué l'été 2010 (donc le délai de deux mois anvancé par ce conseiller)
par ailleurs, certains membres ont déjà évoqué ici que rien n'était prévu en usine d'ici la fin de cette année ;)
on verra bien, si ça doit être pour cet été, on ne devrait pas tarder à être fixé :bah:

pour ma part, peu importe la date, mais si 308CC pouvait gagner une jolie finition intérieure comme celle de RCZ (le revêtment de la planche de bord en TechnoTep est magnifique :love:) lors du restylage, ça serait cool :whistle:

Ba faut prendre le cuir intégral :D ... en vintage c'est encore mieux :love:

qu'il t'a raconté n'importe quoi, ou plutôt que ces propos n'ont rien d'officiels, il n'a fait qu'émettre des suppositions à partir de ses lectures de la presse auto...
mais, cette dernière évoque maintenant plutôt le printemps 2011 voire septembre 2011 (dans le dernier Auto-Journal) après avoir longtemps évoqué l'été 2010 (donc le délai de deux mois anvancé par ce conseiller)
par ailleurs, certains membres ont déjà évoqué ici que rien n'était prévu en usine d'ici la fin de cette année ;)
on verra bien, si ça doit être pour cet été, on ne devrait pas tarder à être fixé :bah:

pour ma part, peu importe la date, mais si 308CC pouvait gagner une jolie finition intérieure comme celle de RCZ (le revêtment de la planche de bord en TechnoTep est magnifique :love:) lors du restylage, ça serait cool :whistle:

J'ai acheté le dernier AJ et j'ai vu été 2011, pas septembre. Mais bon, ça ne change pas grand chose. Je commence juste à me demander si, à force de repousser, la 308 sera réellement restylée un jour... :ange:

Normal, elle est très bien comme elle est :D Le restylage façon 5008 ne lui apporte rien de mieux, bien au contraire :pfff: :heink:
Je trouve que çà lui enleve son caractère "dynamique-agressif"

Ben moi, après 2 ans et demi, je suis lassé de la grande bouche et du capot en V. :sarcastic:

Je ne me suis jamais vraiment fait à la 307 phase 2, et j'ai l'impression que ce sera de même pour la 308...
Enfin, avec ce qu'on voit pour l'instant en matière de totoshop...

Moi non plus je ne me suis jamais fait à l'avant de la 307 phase 2, même 5 ans après. :sarcastic:

Je pense que la remplaçante de ma 308 ne sera pas une Peugeot :non:

Je commence à lorgner du coté de la marque à l'hélice :D :whistle:

Je pense que la remplaçante de ma 308 ne sera pas une Peugeot :non:

Je commence à lorgner du coté de la marque à l'hélice :D :whistle:

Pareil.... mais j'ai pas les moyens pour l'hélice... :sarcastic:

J'ai acheté le dernier AJ et j'ai vu été 2011, pas septembre. Mais bon, ça ne change pas grand chose. Je commence juste à me demander si, à force de repousser, la 308 sera réellement restylée un jour... :ange:

Exact , on peut se demander si les restylings auront toujours lieu.

Exact , on peut se demander si les restylings auront toujours lieu.

Il y a quelques années, mon garagiste me disait que le restylage 406 serait le dernier. Il y en a quand même eu depuis mais plutôt légers (à part pour la 307).
Si la durée de vie des modèles se raccourcit, plus besoin de changer grand chose. :sarcastic:

Ba faut prendre le cuir intégral :D ... en vintage c'est encore mieux :love:
:non: j'aime pas le cuir qui est proposé sur les planches de bord de 308, le cuir est trop granuleux, alors que le TechnoTep Nubuck est magnifique :love:
d'un seul coup, en montant dans RCZ puis dans 308CC, la planche de bord de cette dernière fait un poil cheap, et la comparaison des deux revêtements tissu conduit à la même conclusion :(

:non: j'aime pas le cuir qui est proposé sur les planches de bord de 308, le cuir est trop granuleux, alors que le TechnoTep Nubuck est magnifique :love:
d'un seul coup, en montant dans RCZ puis dans 308CC, la planche de bord de cette dernière fait un poil cheap, et la comparaison des deux revêtements tissu conduit à la même conclusion :(

C'est sûr, ce n'est pas le cuir de chez Audi ou Mercedes :( mais ce n'est pas le même prix non plus :D ;)

C'est sûr, ce n'est pas le cuir de chez Audi ou Mercedes :( mais ce n'est pas le même prix non plus :D ;)
tu as tout résumé, et c'est pour ça que je payerai pas une option qui ne me plait qu'à moitié ;)

Ba c'est le cuir intégrale vintage qui nous a fait choisir la Peugeot 308, sinon on aurait choisi un autre modèle :D

le souci n'est pas sur la couleur (ma confi préférée pour 308 CC est Blanc Nacré + Cuir Vintage), mais sur l'aspect insuffisamment lisse (à mon goût) du cuir quand il est sur la planche de bord ;)

d'aprés ce que j'ai compris c'est pour toute la gamme 308......bon pour l'instant on juge sur photo ......mais cela risque d'être mieux que la premiere phase ;-) on arrête pas ........le progrés

:hello:
Sur l'allusion de certains membres , c'est sur quelle page pour s'y reporter :???: Merci :jap:

d'aprés ce que j'ai compris c'est pour toute la gamme 308......bon pour l'instant on juge sur photo ......mais cela risque d'être mieux que la premiere phase ;-) on arrête pas ........le progrés

Pour le moment, on reste dans le domaine des hypothèses et on a rien de concret. :sarcastic:

:hello:
Sur l'allusion de certains membres , c'est sur quelle page pour s'y reporter :???: Merci :jap:
il suffit de remonter un peu en arrière sur ce topic ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/restyling-308-sujet_1420_18.htm#t97293

il suffit de remonter un peu en arrière sur ce topic ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/restyling-308-sujet_1420_18.htm#t97293

:jap: je n'étais pas remonté si loin.

Pour votre info une nouvelle photo de la nouvelle face avant de la 308 dans Auto Moto du mois.

Ca a de la gueule. :love:

La voiture est vert pomme :pfff:

Moi perso je dis chacun ses gouts ! :D Parce que je la trouve vraiment horrible cette 308 d'auto-moto !

Je viens de voir cette illustration dans Auto-Moto. En effet, c'est horrible. Le capot actuel est maintenu, y'a juste le bouclier et la calandre qui changent. La calandre est de type 508 mais en plus ramassé. J'ai des doutes sur cette illustration parce que c'est complètement déséquilibré. :sarcastic:

Je n'avais pas fait le lien avec la face avant de la 508.

Mais je confirme j'aime bien.

Et ce serait cohérent le nouveau style Peugeot symbolisé par la 508.

Avec le Lyon posé sur le capot :love: