[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)

J'ai pas lu les 44 pages du sujets mais vous avez pensez a un eventuelle restyling du RCZ...vu que l'avent vien de la 308...
pour un restylage de RCZ, il vaut mieux aller voir en section RCZ
 

Je suis certain que l' RCZ va aussi être restyler , a mon avis capot et led a l'avant . Apparemment vous avez des remises beaucoup plus importantes en France qu' en Belgique, ici c'est moins de 10%
 

Ce restyling s'inscrit dans la logique des évolutions à venir:
Stop et start, diminution poids consommation....
 

:coucou:

Personne n'aurait de photos de 308 phase II de couleur sombre mais photographiée de l'arrière? j'aimerais voir si la fameuse barre chromée n'est pas trop voyante avec du noir perla par exemple... Quelqu'un a mis récemment des photos prises à l'extérieur d'une concession, il y avait bien une noire mais de l'avant et en plus il faisait nuit :(

merci par avance :chinois:
 

sylsyl85, j'ignore s'il existe une baguette chromée sur les modèles haut de gamme, cependant sache que sur les entrées de gamme, cette barre n'est pas chromée mais plus dans la finition alu brossé donc mâte.
 

sylsyl85, j'ignore s'il existe une baguette chromée sur les modèles haut de gamme, cependant sache que sur les entrées de gamme, cette barre n'est pas chromée mais plus dans la finition alu brossé donc mâte.

ok merci pour l'info, ça m'arrange qu'elle soit pas chromée car ce serait trop voyant

merci encore A+
 

Bah vous voyez je me suis laissé le temps de la réflexion pour voter et je pense comme Manec ! Nul. :heink: Je préfère largement la phase 1 avec un style et du caractère. Des antibrouillards normalement dimensionnés et non pas ridicules, gros et... grossiers !

La cerise sur le gâteau reste quand même l'immonde barre sur la malle arrière dont la 308 n'avait nullement besoin !

S'ils n'ont que ça pour créer leur air de famille, c'est triste...

Je vais donc voter dans l'autre sujet phase 1. :chinois:
 


Les gouts et les couleurs ....... mais on pietine un peu coté informations constructives et photos.

Qui sera le premier à aller au salon de Genève pour nous ramener des belles photos en live ?
J'ai prévu d'y aller le 7 Mars.
 



Le orange apparaît de trop même a l'intérieur,par contre vue le poids de 1165 kg elle doit avoir du répondant avec ses 200cv..
 



Sur la 508 elle est chromée, et sur 308 elle est en "alu" brossé (j'ignore si c'est du plastique ou pas en fait :D )
 


Ce restyling s'inscrit dans la logique des évolutions à venir:
Stop et start, diminution poids consommation....
Salut lion25,
Oui la nouvelle calandre est très belle. Dans le cadre des évolutions à venir j'aimerai un pare-brise
moins incliné, un porte à faux plus faible, un capot moins plongeant (style 406 ou DS4), un coffre qui soit un coffre (450 dm3), et je troquerai les 4 roues alliage contre 5 roues classiques et 2 feux de recul!
Au demeurant je ne comprend pas la politique de PSA avec un dédoublement de gamme chez Citroën (série C et série DS ) et une raréfaction de gamme chez Peugeot ( fusion de 407 et 607 en 508). Après avoir possédé une 406 j'ai actuellement une 308. Il ne me reste plus qu'à espérer une future 308 (2013?) qui serait un panachage de 308 et de 407 donc de 4,40 m de long et tenant compte des remarques ci-dessus. Je regrette un peu beaucoup ma 406. Me faudra-t-il passer chez Citroën ou acheter à l'est du Rhin?
Merci
 

Hello

Des news toutes récentes sur les niveaux d'équipement de la 308 new en italie.
Je viens d'avoir ces infos via un mandataire très sérieux situé près de Lyon.
A retenir la finition Allure (en berline et SW !!!) qui est très intéressante et qui sort à -25 % sous le tarif Active France.
Coté SW, cette Allure (à 21500 € en hdi 150) est pour moi une bonne alternative à la Féline.
A noter que
Allure italie = féline france - (WIPNAV, xénon, sièges sport, radars avant).
et vu autrement :
Allure italie = active france + (17 ", volant sport, compteurs fonds blanc, pack urbain, console centrale noire brillant)
A noter encore que les sièges sport cuir / tissu sont possible en option (550 €)

Je vous mets les liens des fichiers .pdf : (les modo feront éventuellement le ménage :confused: )

308 berline : http://www.courticars.lien direct prohibé
308 SW : http://www.courticars.idem :D
 

Je vous mets les liens des fichiers .pdf : (les modo feront éventuellement le ménage :confused: )

308 berline : http://www.courticars.lien direct prohibé
308 SW : http://www.courticars.idem :D[/quotemsg]


Il doit y avoir un point quelque chose :lol: :lol: , dommage que le site n'y fasse pas encore figurer de photos :eek: :non:
 

Après avoir possédé une 406 j'ai actuellement une 308. Il ne me reste plus qu'à espérer une future 308 (2013?) qui serait un panachage de 308 et de 407 donc de 4,40 m de long et tenant compte des remarques ci-dessus. Je regrette un peu beaucoup ma 406. Me faudra-t-il passer chez Citroën ou acheter à l'est du Rhin?
Merci

Personnellement, je pense qu'il y a trou dans la gamme classique Peugeot. Pour moi la 308 est un poil trop grande et la 207 trop petite. J'aimerais bien une gamme du style:
- 10x: 3m50/3m55 : en 3 et 5 portes, 60-80ch
- 20x: 3m80/3m85 : en 3 et 5 portes, 80-120ch
- 30x: 4m10/4m15 : en 3 et 5 portes + SW, 90-150ch
- 40x: 4m40/4m45 : en 4 et 5 portes + SW, 100-200ch
- 50x: 4m60/4m70 : en 4 portes + SW, 120-250ch

Et j'opterai pour une 30x 5 portes HDi de 92ch :D
 

Bonjour, :coucou:

Pas mal ces nouvelles GTI, et les Lincancabur Shadow :D


Peugeot 308 GTI restylé





Peugeot 308 CC restylé E-HDI







Peugeot 308 SW restylé

 

La premiere photo de 308 est plutot TUNEE non ? [:guerart:5]

Peugeot 308 GTI restylé

http://free0.hiboox.com/images/0911/acfe3079febcb014ca8dc51e171721b3.jpg
 

je trouve qu'elles font kéké tuning les lincancabur shadow :spamafote: par contre, elles sont sympas les nouvelles santiaguito du SW
toujours aussi joli le CC rouge babylone :love:
 


Très sympa les photos, merci SP25 :)

J'avais peur de regretter les Rinjani, mais je trouve que les Melbourne en 17 lui vont plutot bien. C'est très net avec la SW qui parait beaucoup mieux "assise" et moins fluette en Melbourne qu'avec les Santiaguito en 16.
 

de rien bluefaz

je n'etait pas frenchement fan de ce restylage, mais le fait de les voir en vrai... j'ai changé de point de vue ! j'hésite encore pour ma prochaine voiture : 308 GTI restylé ou DS4 THP 200... :sarcastic:
 

La premiere photo de 308 est plutot TUNEE non ? [:guerart:5]

Peugeot 308 GTI restylé

http://free0.hiboox.com/images/0911/acfe3079febcb014ca8dc51e171721b3.jpg

+1 C'est quoi cette horreur ??? :heink:

Entre les jantes foncées et la baguette alu sur le coffre, ça fait vraiment tuning "norauto" !! :pfff:

Je n'aime déjà pas trop le gris shark, mais là avec c'est jantes, c'est vraiment pas mon truc. :chinois:
Peut-être que ça rendra mieux avec le blanc banquise ...

Finalement la première GTI pouvait paraitre banale, mais au final, c'était beaucoup plus joli ...
 

de rien bluefaz

je n'etait pas frenchement fan de ce restylage, mais le fait de les voir en vrai... j'ai changé de point de vue ! j'hésite encore pour ma prochaine voiture : 308 GTI restylé ou DS4 THP 200... :sarcastic:

Je pense que la DS4 aura une décote inférieure à celle de la 308 GTI.

Après il y a aussi la valeur sûre : la Golf GTI :whistle: ;)
 


merci bcp pour les photos, si jamais t'en as d'autres, surtout en berline (autre que GTi) n'hésite pas !