G
Guest
Invité
J'aime aucune des jantes Licancabur, Melbourne, Santiaguito, Stromboli
Je préférai les Rinjani et les anciennes Licancabur !
Je préférai les Rinjani et les anciennes Licancabur !
+1 C'est quoi cette horreur ???![]()
Entre les jantes foncées et la baguette alu sur le coffre, ça fait vraiment tuning "norauto" !!![]()
Je n'aime déjà pas trop le gris shark, mais là avec c'est jantes, c'est vraiment pas mon truc.![]()
Peut-être que ça rendra mieux avec le blanc banquise ...
Finalement la première GTI pouvait paraitre banale, mais au final, c'était beaucoup plus joli ...
La new GTi.

La DS4, pour l'avoir vu en vrai (sur l'autoroute) je n'adhère pas trop, ça fait trop crossover à mon goût![]()
sylsyl85, désolé c'est tout ce que j'ai
c'est vrai que la barre chromée j'ai du mal aussi![]()

je trouve qu'elles font kéké tuning les lincancabur shadow![]()
Absolument, du pur mauvais goût. J'espère que Peugeot va vite faire disparaitre cette chose dans les mois qui viennent. Sinon, pas sûr que je remplace ma 2me voiture par une 308Ca fait rajout tuning de mauvais gout, enfin en photo !!

Absolument, du pur mauvais goût. J'espère que Peugeot va vite faire disparaitre cette chose dans les mois qui viennent. Sinon, pas sûr que je remplace ma 2me voiture par une 308![]()
En plus, ça a un coût cette chose. Peugeot pourrait augmenter ses marges en supprimant ce truc![]()

Cette barre est vraiment ignoble. Euphémisme.
Non mais quelle idée franchement...

Sympa le logo GTI du volant ! avouez qu'il aurait été le bienvenu sur les modèles phase 1 , qui manque un peu de GTI'Style !