[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)

Je suis allez chez mon CC aujourd'hui afin de commencer vite fais a parler de mon changement de voiture, (passage d'une 207 cc a une 308 cc phase deux (ou une)), pour la phase deux, il a découvert une finition "Black and White", édition limitée, est ce que certains en ont entendu parler...?
finition haut de gamme, avec le gps, feux xenon, jantes alu 18 de serie....
sachant que c'est une édition limité, pensez vous que les sieges ou autre seront "spécial"
 


En tout cas pour les sièges de la GTi, on dirait que Peugeot a écouter les remarques faites par bon nombres de personne lors de sa sortie. :) :love:
 

Bon ben pour ceux qui aimaient la 308 , elle n'existe plus !

Ils luis ont enlevé son charme, son nez, ses jantes RINJANI :pfff:

Cela m'avait fait le même effet avec la 207 phase 2. J'ai toujours préféré la phase 1

:coucou:

largement confirmé par le sondage :D voir ici :lol:
 



Je rêve, ou toutes les 308 ont le Wip Nav de série maintenant, à moins que ça soit encore une blague du configurateur :D
 


ne dit on pas :confused: : "les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas" :kaola: :D :lol:

Nous allons adresser un courrier à Peugeot leur signifiant qu'on préfère la phase 1 et pi c'est tout :)

Rendez nous notre nez :coucou:
 


Je rêve, ou toutes les 308 ont le Wip Nav de série maintenant, à moins que ça soit encore une blague du configurateur :D



J'opterai sur un soucis configurateur, d'autant que dans les options tu as Wip Nav + Peugeot connect à 990€. Cela fait cher le peugeot connect du coup!
 

Hello

Pour ceux qui ont des bons yeux, voici le tableau des conso des nouvelles 308 ..
Si vous avez le même en mieux, n"hésitez pas ....

Capture-1.jpg


Au petit jeu de pates de mouche, je déchiffre :

hdi 150 BM6 berline : ville 6,1 l extra urbain 4,2 l moy 4,9 l CO2 129g
hdi 150 BM6 SW 16" : ville 6,5 l extra urbain 4,3 l moy 5,1 l CO2 134g
hdi 150 BM6 SW 17-18" : ville 6,9 l extra urbain 4,4 l moy 5,4 l CO2 139g

Qui fait mieux ? :)
 



Quelques nouvelles photos du SW et CC extraites du site Peugeot :
Capture-6.jpg
c'est une photo du dépliant de la phase I photoshopée...
c'est un peu la honte :pfff: mais ils nous avaient déjà fait le coup pour 207 :(
 


c'est une photo du dépliant de la phase I photoshopée...
c'est un peu la honte :pfff: mais ils nous avaient déjà fait le coup pour 207 :(

Sur cette photo, on dirait qu'elle s'est pris un mur avec son museau tout aplati... :lol: :p
 

Salut Bluefaz !
Tu peux nous donner le lien ou tu as pu voir les photos de la nouvelle 308 sur le site peugeot.....quand j'y vais, c'est que des anciennes photos....du plus d'ou vient le tableau des conso ? lien ? merci !
 


Effectivement, je ne les trouve plus sur le site Peugeot ... j'ai du profiter d'un essai des informaticiens hier soir tard ....
Mais ça va revenir :)

Coté conso, j'ai oublié le site, mais le tableau (en italien) n'était pas plus net ...
 


Bon donc personne n'a d'information sur l'édition limitée black and white..
pour les xenons sur les CC, c'est du bi-xenon ? ou que les feux de croisement en xenon?
 

Quelqu'un peut il me dire à partir de quelle finition on retrouve les phares foncés ?

et les 2 barres chromées dans la bouche de la calandre ? :)
 

Quelqu'un peut il me dire à partir de quelle finition on retrouve les phares foncés ?

et les 2 barres chromées dans la bouche de la calandre ? :)

Sauf erreur de ma part, les phares sont foncés quand ils sont au xénon, inclus dans le pack Vision de série sur Féline et GTi.
Pour le chrome qui fait le tour de la bouche, c'est apparemment que sur la GTi: "Pare choc avant avec baguettes chromées"
 

Pour le chrome qui fait le tour de la bouche, c'est apparemment que sur la GTi: "Pare choc avant avec baguettes chromées"

Moi je parle des 2 baguettes horizontanles qui sont à l'intérieur de la bouche comme sur la CC blanche en photo plus haut.

Certaines comme la SW marron ont le tour chromé mais pas les 2 barres.
 


Genève 2011 : interview de Pascal Dubois sur la Nouvelle 308 à Genève

http://www.youtube.com/watch?v=jjmYCSPgz_c
 


Pour que la CC ne soit pas en reste ...

http://www.youtube.com/watch?v=6nKTtTmLNd8&feature=relmfu