Elles sont sympa les jantes 17" Melbourne.Elles sont maintenant disponible sur 308 ? Sur le tarif 11A elle ne sont pas disponible sur 308 mais sur 207 (en france).
Et le pack Vision (Xenon + drirectionnel) doit vraiment être un must.
C'est aussi une option que j'envisage (enfin bon je suis encore en pleine phase de réflection pour le remplacement de ma 307) et je me demande si ces feux Xenon sont maintenant au point (par rapport à l'éblouissement). Pas envie d'éblouir les autres véhicules en face... ça m'arrive de temps en temps de croiser des véhicules qui éblouissent particulièrement (peut-être des secondes montes mal installés ou mal réglés ?).
Sinon pas de Pack acoustique (vitres latérales feuilletées + accessoirement audio JBL) ?
Sur ma 307 c'est un truc qui fait défaut : voiture très bien insonorisée (plancher, passage de roues, compartiment moteur), du coup on se rend compte que les bruits viennent davantage des côtés. Quand la 308 est sortie avec cette possibilité de pack en option, je me suis tout de suite dit que ça doit être un plus indéniable.
Du coup avec cette histoire de site à moitié à jour, je me pose une question... si on commande maintenant, qu'est-ce qu'on va recevoir ? Une 308 phase 1, phase 2, ou un mix des 2 (déjà vu sur 307: face avant phase 1 avec audio et climatisation phase 2) ?
Il faut savoir, qu'en France au moins, les Xénons sont obligatoirement doté de correcteur d'assiette automatique pour justement éviter cet effet d'éblouissement (et aussi de lave phare car les xénons ne chauffe pas lors de neige ou gel).
Donc je pense que la grande majorité des véhicule t'ayant ébloui sont des xénons seconde monte (voir ampoule "type" xénon.
Perso, je n'ai jamais eu aucune "réflexion" de véhicule que j'ai croisé et la fonction directionnelle est extra

Elles sont maintenant disponible sur 308 ? Sur le tarif 11A elle ne sont pas disponible sur 308 mais sur 207 (en france).

alors que la version actuelle ne pèse "que" 1575 kg selon la doc technique .. et que Peugeot annonce une réduction moyenne de 25 kg pour la nouvelle géneration. Les autre chiffres comme la Masse maximale autorisée en charge etant en baisse de 5 kg, je pense que la voiture pese plutot 1560 kg que 1660 (une 5008 Hdi 150 ne monte qu'a 1565 kg)