[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)

J'aime aucune des jantes Licancabur, Melbourne, Santiaguito, Stromboli :pfff:

Je préférai les Rinjani et les anciennes Licancabur !

+1 C'est quoi cette horreur ??? :heink:

Entre les jantes foncées et la baguette alu sur le coffre, ça fait vraiment tuning "norauto" !! :pfff:

Je n'aime déjà pas trop le gris shark, mais là avec c'est jantes, c'est vraiment pas mon truc. :jap:
Peut-être que ça rendra mieux avec le blanc banquise ...

Finalement la première GTI pouvait paraitre banale, mais au final, c'était beaucoup plus joli ...

moi je me pose des questions sur le succès de ce restylage... la phase 1 avait une vraie personnalité , "animale" avec cet avant très prononcé; on aimait ou pas mais il y avait une personnailité. Là, c'est un peu un patchwork... et je trouve pour l'instant - sans l'avoir vu- pas très tentant et un peu lourd devant. Les modifications arrières sont vraiment mineures, et la barre chromée ou mat fait rapportée...

pour les motorisations, je ne comprends pas le choix de monter le 163 hdi avec une boîte auto obligatoirement...

sylsyl85, désolé c'est tout ce que j'ai :(

c'est vrai que la barre chromée j'ai du mal aussi :(

heureusement que j'ai pas attendu et que j'achète ma 308 GTi samedi,car la phase 2 ne me plaît pas vraiment !

:love: La new GTi.
J'adore ces jantes shadow, en plus c'est moins salissant que celles couleur alu :D
En rouge babylone, elle doit être sympa.
Ma prochaine tuture, peut-être ? Ou alors une plus classique Premium VTi 120 ?
Raison ou passion, telle est la question :o

La DS4, pour l'avoir vu en vrai (sur l'autoroute) je n'adhère pas trop, ça fait trop crossover à mon goût :pfff:

Même réflexion quand je l'ai vu au salon de l'auto !!

sylsyl85, désolé c'est tout ce que j'ai :(

c'est vrai que la barre chromée j'ai du mal aussi :(

Moi aussi, je crains, en fait c'est même tout le restylage que je crains.

A voir en vrai, ca change souvent la façon de voir ! :)

:hello:

Vidéo au salon de Genève 2011: http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoafz6aW.html

En direct de Genève, grace à forum-peugeot ....

S0-Geneve-2011-live-Peugeot-308-restylee-.jpg

S0-Geneve-2011-live-Peugeot-308-restylee-_.jpg

S0-Geneve-2011-live-Peugeot-308-restylee-ou-les-merites-de-la-chirurgie-esthetique-215499.jpg

S0-Geneve-2011-live-Peugeot-308-restylee-ou-les-merites-de-la-chirurgie-esthetique-215500.jpg

S0-Geneve-2011-live-Peugeot-308-restylee-ou-les-merites-de-la-chirurgie-esthetique-215503.jpg

S0-Geneve-2011-live-Peugeot-308-restylee-ou-les-merites-de-la-chirurgie-esthetique-215560.jpg

S0-Geneve-2011-live-Peugeot-308-restylee-ou-les-merites-de-la-chirurgie-esthetique-215561.jpg

Merci pour les photos, ça donne déjà un meilleur aperçu. La barre chromée peut choquer un peu selon les angles de prise de vue, j'attends de voir sur du noir perla ce que ça donne...

Ca fait rajout tuning de mauvais gout, enfin en photo !!
Absolument, du pur mauvais goût. J'espère que Peugeot va vite faire disparaitre cette chose dans les mois qui viennent. Sinon, pas sûr que je remplace ma 2me voiture par une 308 :kaola:
En plus, ça a un coût cette chose. Peugeot pourrait augmenter ses marges en supprimant ce truc :lol:

Absolument, du pur mauvais goût. J'espère que Peugeot va vite faire disparaitre cette chose dans les mois qui viennent. Sinon, pas sûr que je remplace ma 2me voiture par une 308 :kaola:
En plus, ça a un coût cette chose. Peugeot pourrait augmenter ses marges en supprimant ce truc :lol:

[:nono le bo] C'est clair vu leurs méthodes étonnant qu'ils rajoutent une barre (en plastique ?)

Sinon certes mais je pense que cette barre peut s'enlever facilement, si tu veux acheter une 308. ;)

Au risque de ne pas suivre le troupeau, je ne vois pas en quoi cette barre chromée serait si horrible. Au contraire, je trouve que l'arrière initial été fort lourd, et la barre permet "d'asseoir" l'arrière de la voiture. Cela la rend moins lourde, plus dynamique.

Merci pour les magnifiques photos du salon ! :love:

:bah: pour ceux qui n'aiment pas, elle doit simplement être collée, comme le lion ;)

salut :jap: je rejoins nico en tout point de vue ;)
c est q'une barre chromé a la rigueur si elle est collée on l'enlève!

On m'a dit je sais plus sur quel post qu'elle n'était pas chromée sur tous les niveaux de finition. Si pour les version Access et Active elle est disons "mat", c'est déjà moins visible.
La décoller ça me parait quand même un peu problématique car c'est une grosse pièce...

Pour bien il faut demander au vendeur s'il est possible exceptionnellement en usine de ne pas la mettre mais pour les gens comme quoi qui envisagent de passer par un mandataire, c'est plus difficile

Bon ben pour ceux qui aimaient la 308 , elle n'existe plus !

Ils luis ont enlevé son charme, son nez, ses jantes RINJANI :pfff:

Cela m'avait fait le même effet avec la 207 phase 2. J'ai toujours préféré la phase 1

tu changera le volant de la phase 1 pour celui de la phase 2 ce n'est pas vraiment un probleme sa,la ou c'est un peut plus délicat c'est au niveau des sièges :(