Je viens d'avoir une info par mail comme quoi la nouvelle 308 recevra les retroviseurs de RCZ. Des prototypes sont déjà prêts![]()
Exellent .

Je viens d'avoir une info par mail comme quoi la nouvelle 308 recevra les retroviseurs de RCZ. Des prototypes sont déjà prêts![]()

ça c'est sympa comme nouvelle, et ça va sûrement faire plaisir à seb66playaJe viens d'avoir une info par mail comme quoi la nouvelle 308 recevra les retroviseurs de RCZ. Des prototypes sont déjà prêts![]()

il existe déà un topic dédié à la 408 ou 308 sedanLorsque Peugeot présentera la 408 en Chine le 25 janvier, utilisera t-on ce topic pour en parler(comme on a utilisé le topic de la 206+ pour parler de la 207 Compact sud-américaine) ???![]()
![]()

dans l'AJ, ils indiquent que le restylage doit donner à 308 un air de famille avec 5008
si c'est comme pour la 408 chinoise, seuls le capot et le bouclier devraient changer, mais ça peut changer le faciès du tout au tout![]()
il existe déà un topic dédié à la 408 ou 308 sedan
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/sedan-408-308-sujet_1825_1.htm

ou le 25 Janvier![]()
. Merci pour la précision.A quoi correspond le 25/ 01. Merci pour la précision.
pas sûr que la logique commeciale soit comparable dans les deux cas, mais l'hypothèse d'un avant commun aux 408 et 308 restylée court depuis un petit moment déjàLa 207 "mercosur" annonça la 206+, est-ce que la 408 "chinoise" sera un prélude à la nouvelle 308 ?![]()

pas sûr que la logique commeciale soit comparable dans les deux cas, mais l'hypothèse d'un avant commun aux 408 et 308 restylée court depuis un petit moment déjà
ou alors, tu relances cette hypothèse car tu as eu des infos ?![]()

J'ai fais le tour des concessionnaires Peugeot et tous me disent qu'il n'y a pas de nouvelle 308 de prévue !!!
CQFD, ils vont pas ce tirer une balle dans le pied![]()
pensez vous que je dois attendre encore et surtout pensez vous que je pourrais avoir ma nouvelle voiture pour cet été si j'attends l'éventuelle 308 restylée ?
Cela risque d'être un peut juste![]()
D'autre part, pensez vous que les mandataires internet (dregrifcars, aramis, etc.) auront rapidement la nouvelle génération ?
Pas plus vite que les concessionnaires (voir moins certainement), au moment ou Peugeot aura annoncée une date officielle de lancement![]()
Comme vous l'avez compris, je suis pris par un timming serré et peu d'informations confirme si oui ou non je dois attendre la nouvelle génération 308; si nouvelle génération il y a car les concessionnaires me confirment le contraire ...
merci par avance de vos conseils.
Bonjour à tous,
je suis avec beaucoup d'attention ce sujet car je souhaite acquérir une 308 dans les prochaines semaines ...
En effet, je fais le grand pas de ma vieille 306 style vers la nouvelle 308 restylée.
mon problème est que je suis très pressé ; je dois absolument être en possession de ma voiture pour juillet/aout 2010 !
J'ai fais le tour des concessionnaires Peugeot et tous me disent qu'il n'y a pas de nouvelle 308 de prévue !!!
pensez vous que je dois attendre encore et surtout pensez vous que je pourrais avoir ma nouvelle voiture pour cet été si j'attends l'éventuelle 308 restylée ?
D'autre part, pensez vous que les mandataires internet (dregrifcars, aramis, etc.) auront rapidement la nouvelle génération ?
Comme vous l'avez compris, je suis pris par un timming serré et peu d'informations confirme si oui ou non je dois attendre la nouvelle génération 308; si nouvelle génération il y a car les concessionnaires me confirment le contraire ...
Le mieux est de prendre la version actuelle , en plus elle bénéficie de prix intéréssants.

Exacte, j'en connais qui a force d'attendre toujours une nouvelle version ,n'achète jamais rien![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Bonjour à tous,
je suis avec beaucoup d'attention ce sujet car je souhaite acquérir une 308 dans les prochaines semaines ...
En effet, je fais le grand pas de ma vieille 306 style vers la nouvelle 308 restylée.
mon problème est que je suis très pressé ; je dois absolument être en possession de ma voiture pour juillet/aout 2010 !
!