[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)

+1 avec Phil_308SW, mais si j'ai bien compris, les phares perdent leur pointe intérieur ...
 

enfin elle a enfin de la gueule...

Bref, ils ont juste refait l'avant et changer les jantes...
 

On va dire que ca ira... :D même si j'ai un peu de mal là sur la bouche assez bizarre et le lion dans un renfoncement de pare-choc :rolleyes:, mais j'aime bien le reste au niveau des AB ;)
 

Euh j'espère qu'il y aura des differences entre celle là et la vrai, parce que imaginez ça en confort pack.... :cry:
 

+1 avec Phil_308SW, mais si j'ai bien compris, les phares perdent leur pointe intérieur ...
Oui tu as bien compris,perte de la pointe intérieur ( dont le fameux feux qui sert a rien ) :)
 

Hello,
Je suppose que cette 308 restylée est un totoshop issu d'une revue auto. On peut donc penser que la version définitive sera légèrement différente et mieux finalisée (notamment au niveau de la grosse "bouche" type 508).
Coté jantes (apparement en 17' sur la photo).... je croise les doigts aussi, car les Rinjani ont autrement plus de gueule !
 

Une petite question pour les initiés .....
A l'image de la 307 phase 2 qui était passée en architecture réseau CAN (VAN pour la phase 1), la 308 restylée adoptera elle la nouvelle architecture inaugurée sur C4II et 508 ?
Si c'était le cas, ou pourrait espérer un WIP NAV (+) avec la gestion de l'USB (ce qui fait cruellement défaut à la version actuelle).

Sinon, et hormis l'arrivée du 1.6 eHdi, des évolutions moteur sont elles prévues .... comme par exemple l'arrivée du 2.0 hdi Hdi 150 CV, que j'attends avec impatience sur la SW !
 


Hello,
Je suppose que cette 308 restylée est un totoshop issu d'une revue auto. On peut donc penser que la version définitive sera légèrement différente et mieux finalisée (notamment au niveau de la grosse "bouche" type 508).
Coté jantes (apparement en 17' sur la photo).... je croise les doigts aussi, car les Rinjani ont autrement plus de gueule !
bien sûr que c'est issue d'un totoshop d'une revue auto mais aillant vu une présérie c'est cette illustration qui se rapproche le + de la réalité :) qd aux jantes...pas + d'infos pour le moment !
 

Etonnant, on voit sur le photoshop que les jantes sont à 5 trous !!!

PSA va t'il changer les trains roulants ou c'est réservé à la GTI ?
 

Etonnant, on voit sur le photoshop que les jantes sont à 5 trous !!!

PSA va t'il changer les trains roulants ou c'est réservé à la GTI ?
C'est 4 trous sur la GTI aussi, comprend pas ce que tu as voulu dire ^^
 


Je pensais que Peugeot voulait passer à des jantes en 5 trous avec le modèle restylé.
Je ne savais pas si la GTI actuelle avait 4 ou 5 trous ...

Par exemple VW a sorti la Golf 3 en 4 trous sauf la GTI16 et VR6 en 5 trous.
C'est pour çà, j'ai eu un doute.
 


le réseau peut pré-commander des miniatures au 1/43è de 308
5p en gris alu, CC en terre d'ombre et SW en noir perla
livraison pour la semaine n°9 de 2011 (28/02-04/03/2011)
la berline et la CC existent déjà dans ces coloris, donc il n'y aurait pas de raison que ces miniatures soient en pré-commande, sauf si ce sont les versions restylées :confused:
ça sent la présentation au salon de Genève :whistle:


Le site 43r annonce aussi des 308 "2011" pour le mois d'avril. Donc ça confirme l'info. ;)
 

si les miniatures sont annoncées pour avril, ça voudrait dire que "l'échelle 1" arriverait en concession à peu près en même temps, donc une présentation pour Genève ;)
 

Petit Document de : AUTO MOTO





Jolie petite bouille une fois de plus ...
Mais attention a la nouvelle Megane qui va sortir en même temps ou a la nouvelle Golf 7 ... Pas mal aussi !
 

Il me semble que la dernière photo est un totoshop sur la base d'une... 307 ! :lol:
Je reconnais une photo officielle dévoilée lors de la présentation de la 307 2.0 180cv...
 

Bonjour à tous,

Si la phase 2 semble se confirmer pour le printemps, petite question aux "insiders" qui ont peut-être plus d'infos sur les plannings: quel serait le bon timing pour pouvoir encore passer commande d'une "phase 1", en espérant bénéficier d'une remise conséquente au passage ? :ange:

En fait j'envisageais de passer commande en décembre auprès d'un mandataire s'approvisionnant en concession française, mais contrairement à mes attentes, la ristourne qu'ils proposent a diminué en décembre par rapport à ce qui était proposé en octobre et novembre (côté comptabilisation des ventes, ça laisserait entendre que le cut-off des 2 exercices 2010/2011 ait lieu fin novembre et non fin décembre ???). Et l'arrivée de la phase 2 ne me donne pas envie de payer une phase 1 au prix fort... :kaola:
 

Avis perso : je la trouve moche, beaucoup plus lisse, moins agressive, elle fait pas du tout sportive...plus familiale et conventionnelle
 

bon, recadrons les choses : les deux photos sont des photos officielles de présentation de la 308 THP 175, en Rouge babylone sur les dites photos
sinon, ce ne sont pas des shops du restylage mais des shops de la remplaçante de 308 ;)
d'après ce qui a été dit un peu plus haut, les plus proches sont l'AJ de cette semaine, à part le sphares qui ont été conservés de l'actuelle ;)
 

bon, recadrons les choses : les deux photos sont de sphotos officielles de présentation de la 308 THP 175, en Rouge babylone sur les dites photos
sinon, ce ne sont pas des shops du restylage mais des shops de la remplaçante de 308 ;)
d'après ce qui a été dit un peu plus haut, les plus proches sont l'AJ de cette semaine, à part le sphares qui ont été conservés de l'actuelle ;)

J'ai pas réussi à trouver l'AJ de cette semaine. Tu pourrais éventuellement faire un scan STP ? :chinois:
 

ça semble cohérent avec ce qui a été décrit par scr7251 ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/restyling-308-sujet_1420_29.htm#t110758 à part les phares qui devraient perdre leur pointe au niveau de la calandre ;)
IMG_4064.jpg


edit : Norev annonce des miniatures 1/43è en magasin pour avril (en plus de celles anoncées pour le réseau) en noir pour la berline, gris alu pour la SW et rouge babylone pour le CC ;)
 


ça semble cohérent avec ce qui a été décrit par scr7251 ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/restyling-308-sujet_1420_29.htm#t110758 à part les phares qui devraient perdre leur pointe au niveau de la calandre ;)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24056/IMG_4064.jpg

edit : Norev annonce des miniatures 1/43è en magasin pour avril (en plus de celles anoncées pour le réseau) en noir pour la berline, gris alu pour la SW et rouge babylone pour le CC ;)


C'est pas beau :(
 




Aucun sous-entendu dans la rem : je n'ai pas vu le restylage, et de toute façon, dans le cas contraire, je dirais de toute façon rien :p ;)
 

Aucun sous-entendu dans la rem : je n'ai pas vu le restylage,et de toute façon, dans le cas contraire, je dirais de toute façon rien :p ;)

c'est genre :

"moi je dis ça, moi j'ai rien dit" na na nère :lol: :lol: :lol: [:francis:1]