[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)

Ils resteront allumés.

Merci pour la réponse Monsieur Tofff ! :jap:
Je craignais que ça fasse bizarre mais sur la vidéo juste au dessus ça a l'air de faire bien, faut faire une pause à la 21ème seconde pour voir feux de croisement + feux de jours... [:jak-69:1]

Ah ouaih !!!! :D
c'est voulu : ceux qui n'aiment pas le restylage le trouveront d'un seul coup bien plus réussi ! :lol:
voire utile : peut être qu'en roulant en version restylée, à la première averse, il se passera la même chose :D

c'est voulu : ceux qui n'aiment pas le restylage le trouveront d'un seul coup bien plus réussi ! :lol:
voire utile : peut être qu'en roulant en version restylée, à la première averse, il se passera la même chose :D

lol surtout qu'à Brest c'est assez courant n'est ce pas!? :D

:non: attention, si Manec passe par là, tu vas te prendre un carton jaune :D

C'est vrai que c'est chaud cette pub ! :sweat:
C'est marrant car dans les commentaires de cette vidéo, y a beaucoup d'avis positifs sur cette nouvelle 308, contrairement à ici... comme quoi, un restylage n'est pas forcément fait pour plaire aux passionnés, mais pour le plus grand nombre !

Quel rapport avec les passionnés ? :heink:
On peut à la fois être passionné et apprécier ce restylage... ;)
Je trouvais les 207 et 308 trop travaillées au niveau de la face avant.
Le retour à des lignes plus douces et plus simples sur 508 et nouvelle 308 est à mon avis une évolution dans la bonne direction.

:non: attention, si Manec passe par là, tu vas te prendre un carton jaune :D

C'est vrai que c'est chaud cette pub ! :sweat:
C'est marrant car dans les commentaires de cette vidéo, y a beaucoup d'avis positifs sur cette nouvelle 308, contrairement à ici... comme quoi, un restylage n'est pas forcément fait pour plaire aux passionnés, mais pour le plus grand nombre !
c'est justement à lui (entre autres) que je pensais en faisant ma remarque : comme il n'aime pas le restylage, il va peut être s'y faire avec ce genre de pub :lol:

[:guerart:1]

modohp4.gif

[:francis:1]

edit : quant au restyling : " les goûts et les couleuvres, ça ne se discute pas" :kaola: :D

Bleu Bourasque = bleu foncé de 508 (remplace en quelque sorte le Bleu Abysse)
Bleu Philae = gris bleu assez clair du 5008
;)

Ce bleu Philae ne serait pas le bleu Inari des 207 ?

bah non, le bleu inari, c'est le bleu inari, le bleu philae c'est le bleu philae :bah:
le bleu inari est quasiment gris alu avec un poil de bleu dedans (un peu comme le bleu iceland jadis) alors que le bleu philae est davantage bleu que gris... mais ça joue sur de la nuance ;)

pas mal le CC en bleu philéa, mais ça serait plus joli avec l'intérieur lama :sol: pour un petit air de Bentley :whistle:

Plus je vois la restylée et plus je me dis que j'ai bien fait de prendre une phase 1. Non pas que je la trouve moche, mais elle se rapproche trop à mon goût de ma 307...

Dire que j'étais pas fan de la 308 à cause de son capot, et v'la que le restylage l'applati ... de toute manière, je voulais une 407sw à l'origine :whistle:

première vidéo : c'est chaud !
http://www.facebook.com/video/video.php?v=196358583732460

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Greeeeeeeeeeeee a choisir entre lustrer l'auto ou la dame ben ???? moi je sais :lol: impossible pour l'auto avec la pluie :cry:

bah non, le bleu inari, c'est le bleu inari, le bleu philae c'est le bleu philae :bah:
le bleu inari est quasiment gris alu avec un poil de bleu dedans (un peu comme le bleu iceland jadis) alors que le bleu philae est davantage bleu que gris... mais ça joue sur de la nuance ;)

Qui d'ailleurs n'était pas bleu mais gris. :pt1cable: un peu comme le jaune lacerta qui est quand même plus vert que jaune. :)

:D

Ca a toujours été chez Peugeot.
Je me rappelle d'une 504 qu'avait mon père qui était bleue turquoise ou verte selon les personnes. ;)

Peut ont déjà commandé la nouvelle 308 cc en concession ou il faut attendre le 4 avril?

J'ai commandé la mienne depuis le 18 février 2011.

Super je fonce demain la commandée!! Et le délais de livraison? Et qu'as tu obtenu en terme de remise? Qu'elle couleur as tu pris?

Salut

308 GTI rouge babylone commandée il y a 15 jours :love:
Délai annoncé : fin Mai
dure 'attente !

Exact !
ça devrait rendre pas mal !
en attendant si quelqu'un a des photos d'une gti rouge restylée, je prends ! :)