c'est en substance ce que j'ai écrit, ouiOui mais d'après ce que j'ai ou lire dans des ancien documents que j'ai sur la 308 le pack avec GPS +disque dur est forcement de wipcom 3D nan, sur le GPS non 3D ta pas de disque dur si?

Peugeot Rennes, toujours pas de 308 restylée
J'ai pris possession de ma 308 restylée le 14/4 et je suis très satisfait.![]()
![]()

Avec ton pseudo au chiffre 85, tu n'es pas de ce département plutôt que de RennesPeugeot Rennes, toujours pas de 308 restylée

Avec ton pseudo au chiffre 85, tu n'es pas de ce département plutôt que de Rennes![]()
Sinon, en Vendée, il y a des 308 restylés dans quelques CC![]()
Non, 85 c'est mon année de naissance. J'ai hâte d'en voir une pour de vrai! J'hésite encore entre gris alu et bleu philaeJ'ai pris possession de ma 308 restylée le 14/4 et je suis très satisfait.![]()
![]()

Je pense que le mandataire fait volontairement l'erreur pour ne pas avoir à s'emmerder avec les papiers à faire pour le remboursement
![]()
![]()
Sans trop de recherche mais je pense que cela est du peut être à la dimension des pneus (16 ou 17 )
je pense que c'est plutôt l'explication "juste"

Sans trop de recherche mais je pense que cela est du peut être à la dimension des pneus (16 ou 17 )

Dans quelques jours je publierai l'essai détaillé de la version eHDi 112 en BVM6 sur FP. Mais je peux déjà vous dire que c'est très positif. Durant ces 6 jours d'essai, j'ai beaucoup apprécié cette version. Le moteur est nettement plus vif que l'ancien HDi 110 et le Stop&Start bluffant de discrétion ! Sur un aller retour Paris Amsterdam, la consommation est de seulement 4,7 L/100 en conduite normal. Donc possible d'atteindre 4,5 en conduite très économique !
C'est selon moi le meilleur choix dans la gamme 308 actuellement![]()
en cc la cons. augmente ou diminue ?