[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)

Oui mais d'après ce que j'ai ou lire dans des ancien documents que j'ai sur la 308 le pack avec GPS +disque dur est forcement de wipcom 3D nan, sur le GPS non 3D ta pas de disque dur si?
c'est en substance ce que j'ai écrit, oui ;)

Peugeot Rennes, toujours pas de 308 restylée
Avec ton pseudo au chiffre 85, tu n'es pas de ce département plutôt que de Rennes :???:
Sinon, en Vendée, il y a des 308 restylés dans quelques CC ;)

Avec ton pseudo au chiffre 85, tu n'es pas de ce département plutôt que de Rennes :???:
Sinon, en Vendée, il y a des 308 restylés dans quelques CC ;)

:hello: Non, 85 c'est mon année de naissance. J'ai hâte d'en voir une pour de vrai! J'hésite encore entre gris alu et bleu philae

J'ai pris possession de ma 308 restylée le 14/4 et je suis très satisfait. :bounce: :bounce:

RAPPEL à tous

ici c'est le topic OFFICIEL pour le restyling de la 308

Veuillez faire vos conversations et annonces personnelles dans les topics dédiés

tout sujet HS sera dorénavant supprimé

NB: @kiki87 lis tes MP et rejoins ton topic ici pour poster tes photos :jap:

restylé

adjectif masculin singulier remodelé, pour une automobile

Dictionnaire Français Définition [Proposer une autre traduction / définition]

:hello:

Salut, j'ai une question concernant l'émission de CO2 de la phase 2 en 1.6 eHDi 112 boite manuelle. Sur le site de peugeot, il est indiqué un rejet de 109 g /km ce qui donnerait droit à un bonus de 400€ (la limite étant 110 gr). En revanche, sur le site d'un mandataire le même moteur rejetterait 115 gr soit 0€ de bonus

Savez vous quelle est la bonne valeur retenue? bon lundi de Pâques !

site Peugeot:
peugeot CO2.png

Je pense que le mandataire fait volontairement l'erreur pour ne pas avoir à s'emmerder avec les papiers à faire pour le remboursement

[:hermann:1] [:hermann:1]

Je pense que le mandataire fait volontairement l'erreur pour ne pas avoir à s'emmerder avec les papiers à faire pour le remboursement

[:hermann:1] [:hermann:1]

Oui je te rejoins là dessus Manec, ils en sont bien capables. :fou:
Partout, il est bien question de 109 gr et donc d'un bonus de 400€ pour cette motorisation. Exemple sur un site automobile:

"Contrairement à la Citroën C4 e-HDI uniquement disponible avec la boîte manuelle pilotée BMP6, la Peugeot 308 restylée e-HDI 112 ch sera également disponible en boîte manuelle BVM6. Une bonne nouvelle, car la boîte BMP6 augmente le prix d’achat et n’est pas un modèle d’agrément.

Premier prix pour la Peugeot 308 e-HDI 112 BVM6 Active : 23600 €. Avec des rejets de Co2 de 109 g, le bonus écologique pour 2011 en France est de 400 €. Les rejets descendent à 104 g avec la BMP6, mais le bonus reste à 400 € et le prix grimpe de 700 €."

Au début je pensais qu'ils n'avaient pas fait gaffe au nouveau moteur et qu'ils avaient simplement repris les rejets de la phase 1 mais en HDi 110 c'était 119 gr donc ça colle pas.

@+ et merci pour ton avis

Sans trop de recherche mais je pense que cela est du peut être à la dimension des pneus (16 ou 17 )

Ca c'était une supposition très intelligente mais... j'avais vérifié ce point avant! en 17 ou 18' c'est plus que 115 gr et dans le truc du mandataire il est bien question d'une active ehdi monté en 16 pouces.De toute façon je leur ai posé la question sur leur site, on verra bien
:hello:

Est-ce que ça existe un adaptateur pour un autoradio 1DIN (en noir laqué donc car sur 308 restylée) qui viendrait à la place du vide poche (juste en dessous de l'autoradio d'origine) ?

Dans quelques jours je publierai l'essai détaillé de la version eHDi 112 en BVM6 sur FP. Mais je peux déjà vous dire que c'est très positif. Durant ces 6 jours d'essai, j'ai beaucoup apprécié cette version. Le moteur est nettement plus vif que l'ancien HDi 110 et le Stop&Start bluffant de discrétion ! Sur un aller retour Paris Amsterdam, la consommation est de seulement 4,7 L/100 en conduite normal. Donc possible d'atteindre 4,5 en conduite très économique !
C'est selon moi le meilleur choix dans la gamme 308 actuellement :)

Dans quelques jours je publierai l'essai détaillé de la version eHDi 112 en BVM6 sur FP. Mais je peux déjà vous dire que c'est très positif. Durant ces 6 jours d'essai, j'ai beaucoup apprécié cette version. Le moteur est nettement plus vif que l'ancien HDi 110 et le Stop&Start bluffant de discrétion ! Sur un aller retour Paris Amsterdam, la consommation est de seulement 4,7 L/100 en conduite normal. Donc possible d'atteindre 4,5 en conduite très économique !
C'est selon moi le meilleur choix dans la gamme 308 actuellement :)

en cc la cons. augmente ou diminue ?

[:bruno:6] Salut les zamis :hello:
alors question: est ce que quelqu'un aurait une photo de la phase 2 en gris alu vue de devant mais sans les phares titanes ?
C'est pour m'aider à choisir le coloris de l'Active que je veux commander [:bob113:4]

[:alain-41]

en cc la cons. augmente ou diminue ?

en théorie cela augmente, mais je n'ai pas pu le vérifier puisque nous avons eu qu'une berline

Essai très positif sauf les bruits de roulement que j'ai trouvé assez important. J'ai l'impression que insonorisation des passages de roue a été réduit par rapport au premier modèle de 308 :/
Heureusement, globalement elle reste très silencieuse