c'est dire les tarifs alors
Esperons que l'arrivée de FREE en 2012 changera la donne.
oui cela reste un autre probleme, mais a notre niveau, on va faire quoi? On veut que le moins chere mais au service max.
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

Pas de hors forfait, c'est bien illimité au niveau d'internet. Il y a juste un palier, si tu l'atteints tu passes en Edge, et plus en 3G. Mais ça ne t'empêche pas de surfer gratuitement, et encore il faut l'atteindre ce pallier ! C'est 2 Go sur les forfaits spécifiques à l'iPhone, et 500 Mo pour les autres forfaits avec internet illimité.

En gros, pas de dépassement, aucun risque de mauvaise surprise comme celle qui s'est produite récemment avec une clef 3G?

Tu passes en Edge? Je ne sais pas ce que cela signifie. Que tu continues à surfer avec un débit plus faible?

Voilà c'est ça. Ils reduisent les tuyaux des tres gros consommateurs.
Ouep, en gros si tu vas sur des sites commes Youtube ou si tu télécharges des applis, ça bouffe plus.
Pour les applis, je verrai si j'ai la possibilité de les télécharger directement sur le Mac et de les envoyer au phone ensuite.
Bon ben ... je crois que j'en veux un ...
Mais va falloir encore que j'attende un peu car mon Nokia a 10 mois![]()
Explique moi ta situation plus en détails (dernier renouvellement, engagement restant...) pour voir si j'ai une solution à te proposer.

sur les forfait sfr full internet, a le wifi sfr en illimité ce qui evite de bouffer egalement sur le forfait 3G

J'ai renouvelé mon portable avec un réengagement de ... 24 mois. C'était en février dernier. Je me suis déjà renseignée en juillet, visiblement, j'ai la possibilité de migrer mon forfait mais sur l'espace SFR, l'iPhone est encore beaucoup trop cher pour mon cas. J'ai été con de m'engager sur 24 mois, je sais, inutile de me le préciser
J'ai encore le forfait millenium mais j'avoue qu'il m'est nettement moins utile qu'avant depuis que j'ai le téléphone illimité avec la livebox.
Ouiazs les gros forfaits voix sont interessants pour les pros mais pour les autres...non. A moins d'etre une pipelette et ne pas etre chez soi.
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Oui, vous![]()
![]()
![]()
En revanche sur FP, c'est... différent. ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Moi je passe très peu de temps au téléphone, et j'ai du mal à bouffer mes 2h.En revanche sur FP, c'est... différent.
![]()
![nono le bo-4 [:nono le bo:4] [:nono le bo:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/nono le bo.gif)

Ouais et après les chiottes ils sont bouchés :/ ha le modernismeVoilà c'est ça. Ils reduisent les tuyaux des tres gros consommateurs.