[Topic officiel]*Votre telephone portable*




Je téléphone très peu. Actuellement, j'ai un forfait bloqué 1H30 et je n'en consomme qu'entre 30 minutes et 1 heure (ce mois-ci 13 minutes :lol:)
Je téléphone très peu comme tu peux le voir.
Par contre, j'envoie énormément de sms (illimités actuellement dans mon forfait).
J'aimerai un forfait avec peu de temps de paroles, avec sms/mms illimités.
J'aimerai qu'il soit inclus le surf illimité si jamais je ne capte pas de borne wifi.
Donc, le téléphone sera un concurrent direct de l'iphone afin de pouvoir surfer en wifi (principalement) sans y mettre 50 € de forfait et 200 € pour l'achat du téléphone
 


Sinon, pour moi, le 6700 Slide c'est : une batterie nulle + des plantages + des arrets intempestifs + une luminosité écran aléatoire malgré la désactivation du capteur + un fonctionnement aléatoire avec les contacts dans OVI suite + sur le nouveau un clic clic désagréable dés que je touche les boutons = grosse bouse à éviter.
Après une semaine de Nokia 6700 Slide.... je l'adore ce téléphone :love: :love: :love: :love:
En jouant avec et étant connecté au PC toute la journée par BT, la batterie tient à peine 2 jours (comme un Smartphone en somme).
Mais ce week end, sans connexion PC, le niveau a presque pas bougé en 2 jours :good:

En résumé :
Aucun plantage.
Une ergonomie formidable (Bah un Nokia tout simplement :D ).
Connexion et synchro automatique avec mon PC et Outlook.
Pas de bip des touches.
Une prise en main agréable (juste le clavier en plastique fait un poil cheap).
Un son de super qualité.
....

Bref 200% satisfait :good:
Comme quoi ;)

Et j'ai même fait la nique à un Iphone [:nono le bo]
Avec le navigateur Web intégré, hop sur gogole et dés que tu passes sur un numéro dans une page web, il te propose de l'utiliser... pour passer un appel par exemple :good:
Bref j'ai été plus rapide qu'un Iphone pour trouver le numéro d'un resto... alors que j'étais pas rodé avec mon Nokia et que l'autre était rodé avec son Iphone :whistle: :whistle: .
 

Hello,

Bénigne :

Tu as de la chance ...

J'en suis au 3ieme 6700 Slide et c'est toujours la même bouse.

La batterie ne tient pas la charge en ne faisant rien avec le téléphone :pt1cable:
( j'arrive à moins d'un jour d'autonomie !!! )

Lorsque la batterie est vide et que le téléphone balance le mode eco, suivant les jours, il faut de 10 minutes à 2 heures pour le recharger :pt1cable: :pt1cable: ( le cycle officiel Nokia est à plus ou moins 1 heure 20 !!! )

Le mode eco réglé pour couper l'écran au bout de 15 secondes disjoncte parfois et me coupe l'écran au bout de 3 secondes ou quand je l'utilise.

Bien que non activée, le téléphone me joue la synthèse vocale sur tous les appels.

Il ne me supprime plus l'indicateur de message non lu alors que tout est lu !

Etc ...

Bref, ce téléphone c'est la grosse déception
 

mon père l'a et il en est satisfait aussi pour le moment. Mais je le trouve quand même un peu léger niveau qualité. Je trouve que le slide nest pas de super qualité.
 

mon père l'a et il en est satisfait aussi pour le moment. Mais je le trouve quand même un peu léger niveau qualité. Je trouve que le slide nest pas de super qualité.

Tu es gentil je pense au niveau vocabulaire ...

Le pire, c'est que j'en suis au 3ieme et niveau qualité, c'est de pire en pire :pt1cable:

Sur celui que j'ai en ce moment :

- jeu important sur les glissières.
- clavier qui fait Couic couic dés qu'on le touche
- bouton " en croix " qui fait du bruit
- chaque fois que je touche un des boutons du volet sup ca fait couic couic ... j'ai l'impression que ca va me rester collé au doigt

le seul truc positif, c'est que sur le 3ieme, il y a enfin la petite lamelle de mousse collée a l'interieur du volet acces batterie pour empecher celle-ci de ne plus faire contact ( ca arrivait souvent avec les autres )

Franchement, le 6700S est très loin de mon ( regreté ) 5610 XM ... je suis un peu dégouté :fou:
 

tu lui fais faire quoi à ton Slide ? :lol:

après, c'est vrai que les slide ont toujours été un peu fragiles.

J'ai repris mon vieux Navigator 6210 en remplacement de mon N95 (clapet batterie qui se barre, à cause d'une attache plastique qui a cassé => 19€ chez Nokia ... :lol: )

Finalement, il est pas si mal le Navigator.
Il me tiendra le temps que je finisse mon abo chez SFR (01/2011) et que je passe chez un autre opérateur, marre de SFR (aucun avantage à être ancien client, pareil que chez les autres, quoi...), et mon Illimythics Pro me coute un oeil, surtout que j'en ai plus besoin.

Peut etre en quadruple play chez Orange, s'ils font une offre intéressante sur un bon tél.
 

Sur celui que j'ai en ce moment :

- jeu important sur les glissières.
- clavier qui fait Couic couic dés qu'on le touche
- bouton " en croix " qui fait du bruit
- chaque fois que je touche un des boutons du volet sup ca fait couic couic ... j'ai l'impression que ca va me rester collé au doigt
Tu lui fais quoi a ton Slide :???:
C'est mon premier slide... donc je peux pas comparer :D
Il y a un très léger jeu sur la glissière, mais sinon l'ensemble serait hyperstatique ;)
Le clavier.... fait un bruit de clavier :bah: . C'est sur que c'est plus "buryant" qu'un touch screen. Mais par rapport à mes anciens portables il ne fait pas de bruit particulier :???: .
Et pas de couicouic à travers la glissière :???: .

J'ai tiré le bon numéro au loto, c'est ça :D :D .
 

@kham : jai 5 euros en moins sur mon forfait chez sfr. Et la dernière fois ils m'ont proposé encore 3 euros en moins. Jai accepté mais ils m'ont rappelé 1 jour plus tard pour me dire qu'on ne pouvait pas cumuler. :lol:
@bénigne : je le trouve quand même bien plastoc comparé au N95 que j'ai et qui est sorti il y a pas mal de temps :)
 

@bénigne : je le trouve quand même bien plastoc comparé au N95 que j'ai et qui est sorti il y a pas mal de temps :)
La finition est pas super HDG ok, mais c'est pas un Nokia 8800 non plus ;) .
C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ai plus de combiné HDG sans écran tactile chez Nokia :bah: .

Bref j'avais hésité à le prendre à cause de toutes les critiques trouvées sur le web.... et finalement il me convient à 200% et je l'adore :love: .
 

le N95, c'était un modèle HDG, donc c'est normal que la finition soit meilleur ;)
 

Et les offres avec cadeau pour 1 euro, qu'est-ce ça vaut ?
Par exemple, un abonnement avec un téléphones pas vraiment au goût du jour et une PS3 ou une télé ou tout autre objet pour 1 euro seulement cela cache-t-il une arnaque quelconque ?
 


Hello,

Je ne fais rien de spécial avec mes téléphones et je suis tres tres maniaque / respectueux avec le matos ... ( quelque soit le domaine ;) )

C'est juste que le 6700 est, pour moi, une grosse déception.

Par rapport au 5610 XM que j'avais avant, j'ai l'impression d'avoir une mauvaise copie chinoise ... un truc moisi réalisé au fond d'un garage ...

Je sais que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec le 6700S mais y a pas moyen d'obtenir le remplacement :fou:
 

Pour en revenir au gaalxy S, dans ma classe ils sont déja 4 à en avoir un. Ils l’achètent les uns après les autres
 


ba de ce que j'ai vu certaines appli plantent beaucoup. J'ai l'impression que la version orange est carrément buggé. Si tu met le tel dans une pochette un peu petite et que ça appuie sur les boutons(même téléphone vérrouillé), en général il plante. Au niveau du reste c'est très convenable(sauf la position du haut parleur à l'arrière, quand on pose le téléphone, le son devient étouffé). Niveau batterie, en utilisation intensive il a l'air de tenir la journée. Bonne réactivité de l'écran, bref après j'ai pas testé grand chose donc je pourrai pas en dire plus
 

J'ai acheté le Galaxy S au final et je le trouve excellent.
super qualité, fluide et les applis fonctionnent très bien
je l'ai pris chez Bouygues.
J'ai déjà testé icoyote et c'est pas mal
 






J'ai pu manier un LG pas encore commercialisé avec Windows 7. Ca n'a rien à voir avec les ancien OS windows Ca se rapproche plus de Symbian. Donc bien amélioré mais les menus ne sont pas spécialement beaux
 

alors, tu t'en achètes un quand :D
dès que le HTC 7 Mozart est dispo chez Orange :) hier soir, j'ai mis à jour ma version de Zune, on peux déjà voir une partie des applications WP7, on est encore loin des 1000 applis annoncées :/
 


Quelles sont les caractéristiques du HTC 7 Mozart ?


http://www.microsoft.com/windowsphone/fr-fr/buy/7/details.aspx?id=1497&backUrl=http%3a%2f%2fwww.microsoft.com%2fwindowsphone%2ffr-fr%2fbuy%2f7%2fdefault.aspx

http://www.igeneration.fr/0-apple/windows-phone-7-lancement-le-21-octobre-en-france-19021