Et hop, un nouveau moment privilégier avec le SAV Peugeot
Révision chez un énième agent (à nouvelle région, nouvelles expériences...), le prix de la révision n'est finalement pas celui annoncé par téléphone et une petite ligne sur la facture qui m'a fait rugir (pas de plaisir) : "
complément de liquide lave-glace : 3,47 €"
J'avais fait le plein du réservoir lave-glace 2 semaines plus tôt et j'avais dû utiliser ce lave-glace 1 ou 2 fois avant la révision...
Je demande des explications sur ce b****l, on me répond que c'est "
les prestations classiques et que la personne qui vous a dit que ça coûterait XXX € a dû se tromper".
Au passage, malgré ma gueulante, impossible de négocier avec ces têtes de n***d, cette révision simple (sans purge du système de freinage, ni filtre à gasoil, ni filtre à air) m'aura coûtée 285 € (au lieu des 199 € annoncés "
par oral" = demander un écrit !). La même révision m'avait coûtée 182 € en 2012 chez un autre agent dans l'Eure (prestations totalement identiques).
C'est sûr messieurs les garagistes, c'est avec ce genre d'attentions que vous êtes certains de ne plus voir de clients chez Peugeot...
PS : suis dégoûté, l'accueil était bon et le personnel semblait compétent, j'y croyais dur comme fer, tout allait bien se passer... Ras le c** qu'on nous prenne pour des pigeons

La même presta tourne autour de 130-140€ chez Feu Vert et Norauto, soit 2 fois moins cher !!!