Un Noir Perla Nera au garage

Bonne nouvelle pour toi !!!! : LE CUIR GERANDE EST REVENU !!!!!!!!!!!!!!!

Au final pas sûr d'être aussi déçu que cela !!!!!

Eh oui, je m'explique. Lors de la première commande (donc avec le fameux premier vendeur), n'ayant pas de modèle en expo, celui-ci m'a confirmé que le guérande avait une nuance crème comme celui qu'avait mon amie dans sa 207 cc (achetée chez lui d'ailleurs !!!!).
Crème ?????

En voyant les photos et le configurateur, crème ne me semblait pas le terme le plus approprié !!!!
Bref, au final j'ai pu le voir de mes yeux vus................comme son nom le laissait présager, il tire sur le gris !!!!

Pour en finir, même si je désirais le contraste extérieur noir-intérieur clair, le choix du tramontane qui s'est imposé de lui-même me convient parfaitement :chinois: :chinois:
 

Ti-92 a écrit :

Bonne nouvelle pour toi !!!! : LE CUIR GERANDE EST REVENU !!!!!!!!!!!!!!!
Oh toi, tu veux me remuer le couteau dans la plaie ................?????????????

Je le sais d'autant plus que je l'ai mentionné dans le topic du club des perla nera !!!!!

Mauvaise nouvelle pour toi !!! Le cuir Guérande a disparu ===> les vaches japonaises ne sont plus assez nombreuses... :sol:
:coucou:
 



Au fait pat, tu pourrais peut être changer le titre de ton topic non :whistle:
Tu n'es plus écoeuré je suppose ;)
 

Au fait pat, tu pourrais peut être changer le titre de ton topic non :whistle:
Tu n'es plus écoeuré je suppose ;)

Salut Phil,

Si cela est possible, je le ferais bien volontier :chinois:

Au vu de tes smilies je ne suis pas certain que ce soit le cas ???? :pt1cable:
 


Bon, j'ai changé ton titre mais tu peux le modifié comme tu veux en cliquant sur édité sur le tout premier post du topic
 

Bon, j'ai changé ton titre mais tu peux le modifié comme tu veux en cliquant sur édité sur le tout premier post du topic

OK :chinois: :chinois:

Pour le coup, je trouve que cela fait un peu "présomptueux" :sol: pour qui viendrait voir le topic................... :non: :non:
 

OK :chinois: :chinois:

Pour le coup, je trouve que cela fait un peu "présomptueux" :sol: pour qui viendrait voir le topic................... :non: :non:

Un Noir Perla Nera de plus en Alsace ! Au contraire ça fait super bien ........... :pt1cable:
Très bonne image pour le noir et pour l'alsace ! de toute façon on peut pas trouver mieux :non:
:whistle: ;)
 

Un Noir Perla Nera de plus en Alsace ! Au contraire ça fait super bien ........... :pt1cable:
Très bonne image pour le noir et pour l'alsace ! de toute façon on peut pas trouver mieux :non:
:whistle: ;)

C'est moi qui l'aie changé !!!!
Auparavant c'était : le noir perla nera de Pat d'Alsace............... :pt1cable: :pt1cable:

C'est la raison pour laquelle je parlais de "présomptueux" !!!!
 

Bon, j'ai changé ton titre mais tu peux le modifié comme tu veux en cliquant sur édité sur le tout premier post du topic

Merci Phil !!! :chinois: :chinois:

Mais comme tu l'auras compris, je ne voulais pas passer pour un péteux...... :D
 

C'est moi qui l'aie changé !!!!
Auparavant c'était : le noir perla nera de Pat d'Alsace............... :pt1cable: :pt1cable:

C'est la raison pour laquelle je parlais de "présomptueux" !!!!
Présomptueux non, je ne trouve pas, légèrement péteux peut-être ( de péteux à Pateux il n'y a qu'une lettre ) :lol: :lol:

"le Noir Perla Nera de Pat d'Alsace" ça fait titre de roman, roman d'amour j'espère pour toi Pat.
:coucou:
 


Présomptueux non, je ne trouve pas, légèrement péteux peut-être ( de péteux à Pateux il n'y a qu'une lettre ) :lol: :lol:

"le Noir Perla Nera de Pat d'Alsace" ça fait titre de roman, roman d'amour j'espère pour toi Pat.
:coucou:

Pâteux, on commence à s'engluer là..........!!!!! :pt1cable: :pt1cable:

P.S : attention à la prononciation, spécialement pour les Alsacos :D :D :D :D
 


Quel "faux" romantique ce ulysse! :coucou:
Je t'invite à nouveau (ainsi que Pat) à lire mon dernier roman, dont voici le résumé:

Ce tome des Histoires Noires de la Mythologie des éditions Nathan, excellente collection qui permet de retrouver conte, légendes et mythes fondateurs de notre mémoire collective est une fois de plus une réussite.
On retrouve le célébrissime Ulysse avec plaisir, de sa jeunesse en Ithaque, en passant par sa rencontre avec la belle Pénélope qui deviendra la femme de sa vie, son rôle dans la guerre de Troie, et son voyage calamiteux de retour duquel lui seul reviendra, ayant perdu ses compagnons dans des circonstances dramatiques pour la plupart. On retrouve donc toutes les aventures du rusé Ulysse, les Lotophages, la rencontre dramatique avec le Cyclope fils de Poséidon, Circé la magicienne…
Les femmes vous le verrez jouent un rôle majeur dans les aventures d’Ulysse, pourtant au final, une seule compte : Pénélope.
1298107235.gif
 

Je t'invite à nouveau (ainsi que Pat) à lire mon dernier roman, dont voici le résumé:

Ce tome des Histoires Noires de la Mythologie des éditions Nathan, excellente collection qui permet de retrouver conte, légendes et mythes fondateurs de notre mémoire collective est une fois de plus une réussite.
On retrouve le célébrissime Ulysse avec plaisir, de sa jeunesse en Ithaque, en passant par sa rencontre avec la belle Pénélope qui deviendra la femme de sa vie, son rôle dans la guerre de Troie, et son voyage calamiteux de retour duquel lui seul reviendra, ayant perdu ses compagnons dans des circonstances dramatiques pour la plupart. On retrouve donc toutes les aventures du rusé Ulysse, les Lotophages, la rencontre dramatique avec le Cyclope fils de Poséidon, Circé la magicienne…
Les femmes vous le verrez jouent un rôle majeur dans les aventures d’Ulysse, pourtant au final, une seule compte : Pénélope.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/1298107235.gif

Ca à l'air sympa tous ces récits............. :chinois: :chinois:

Etant athée, tu comprendras que j'ai du mal à y "adhérer" :confused: :confused: :non: :non:
 

Je t'invite à nouveau (ainsi que Pat) à lire mon dernier roman, dont voici le résumé:

Ce tome des Histoires Noires de la Mythologie des éditions Nathan, excellente collection qui permet de retrouver conte, légendes et mythes fondateurs de notre mémoire collective est une fois de plus une réussite.
On retrouve le célébrissime Ulysse avec plaisir, de sa jeunesse en Ithaque, en passant par sa rencontre avec la belle Pénélope qui deviendra la femme de sa vie, son rôle dans la guerre de Troie, et son voyage calamiteux de retour duquel lui seul reviendra, ayant perdu ses compagnons dans des circonstances dramatiques pour la plupart. On retrouve donc toutes les aventures du rusé Ulysse, les Lotophages, la rencontre dramatique avec le Cyclope fils de Poséidon, Circé la magicienne…
Les femmes vous le verrez jouent un rôle majeur dans les aventures d’Ulysse, pourtant au final, une seule compte : Pénélope.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/1298107235.gif
Bien sûr je respecte les "délires" du roi ulysse 85 , et je pense que cette histoire et ce roman est très
intéressant mais ce n'est qu'un roman ........et je plein la pauvre "Pénélope" qui doit supporter ce dernier a longueur de journée ! :lol:
Mais je dois avouer que notre Vendéen joue bien son rôle ?? a + pour la prochaine épisode !!! :D
:coucou:
 





Suis arrivé trop vite, le klebs du voisin trainait par là et bing, explosage !!! :lol: :lol:

C'est pas trop grave, il était en fin de vie (le chien, pas le voisin........) :ange: :ange:

Ce qui m'em "bête" le plus c'est pour la calandre :mad:

Comme en atteste la photo, j'étais d'ailleurs en train de charger le dépuoille dans le coffre :pt1cable: :pt1cable:

Très bonne réponse au roi déchu ! la réplique est super , Bravo je crois que ulysse a trouvé son
maitre. ;) Ce monsieur se mêle a tous les sujets sans aller au bout de ses pensées ! c'est une façon
a lui de toujours être au devant de la scène sans avoir l'air d' y toucher ! malin et rusé ! :sol:
 

Très bonne réponse au roi déchu ! la réplique est super , Bravo je crois que ulysse a trouvé son
maitre. ;) Ce monsieur se mêle a tous les sujets sans aller au bout de ses pensées ! c'est une façon
a lui de toujours être au devant de la scène sans avoir l'air d' y toucher ! malin et rusé ! :sol:
Déchu, déchu, déchu toi-même :kaola:

Par contre, malin et rusé, entiérement d'accord... :sol:

Et pour aller au bout de mes idées, je doit avouer que je suis en pleine réflextion (si, si ça m'arrive) à propos de l'élaboration d'un nouveau roman intitulé:
"Les aventures de Pat d'Alsace et de Ulysse d'Ithaque" qui relaterait les péripéties de deux valeureux guerriers à bord de leur cheval de fer (leur 3008) entre les royaumes de l'Est et ceux de l'Ouest, écrasant à leur passage les mécréants Andy et Cie.

Qu'en penses-tu ?? :heink: :heink:
 

Suis arrivé trop vite, le klebs du voisin trainait par là et bing, explosage !!! :lol: :lol:

C'est pas trop grave, il était en fin de vie (le chien, pas le voisin........) :ange: :ange:

Ce qui m'em "bête" le plus c'est pour la calandre :mad:

Comme en atteste la photo, j'étais d'ailleurs en train de charger le dépuoille dans le coffre :pt1cable: :pt1cable:
Ah ok, c'était ça la tache l'autre jour sur le pneu... :heink:

En fin de compte, tu as rendu un fier service à ton voisin; d'ailleurs, pour entretenir de bonne relation entre voisin... j'espère au moins qu'il t'a remercié, de nos jours les gens sont tellement ingrats...
:coucou:
 

Ah ok, c'était ça la tache l'autre jour sur le pneu... :heink:

En fin de compte, tu as rendu un fier service à ton voisin; d'ailleurs, pour entretenir de bonne relation entre voisin... j'espère au moins qu'il t'a remercié, de nos jours les gens sont tellement ingrats... :coucou:

Tu ne penses pas si bien dire !!!! :chinois:

Le chien auquel je faisais allusion existe bien et il a même un maître (comme souvent en ces contrées civilisées :D )..........
En fait ce n'est pas le chien que j'aurais voulu écraser mais bien celui qui est à l'autre bout de la laisse.
Un GROS con qui e.merde tout le monde dans la copro (d'une intransigence sans nom--------> donc souvent stupide pour ne pas dire plus) et qui n'applique pas à lui-même ce qu'il n'accepterait d'autrui, à savoir un cabot qui aboie matin, midi et soir !!!

Bref, je m'arrête là, fini les pleurnicheries............. :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

AH SI, J'ALLAIS OUBLIER, CE MôSSIEUR A UN..................3008 (brun hi)
 

Déchu, déchu, déchu toi-même :kaola:

Par contre, malin et rusé, entiérement d'accord... :sol:

Et pour aller au bout de mes idées, je doit avouer que je suis en pleine réflextion (si, si ça m'arrive) à propos de l'élaboration d'un nouveau roman intitulé:
"Les aventures de Pat d'Alsace et de Ulysse d'Ithaque" qui relaterait les péripéties de deux valeureux guerriers à bord de leur cheval de fer (leur 3008) entre les royaumes de l'Est et ceux de l'Ouest, écrasant à leur passage les mécréants Andy et Cie.

Qu'en penses-tu ?? :heink: :heink:
Ne réfléchit pas trop , tu pourrai te fatigué , c' est la fête du travail ! :cry:

Les "bons " qui gagnent ça se passe dans les romans et les films :lol: Descend de ton nuage ulysse
tu t'es trompé de planète ? Parce que certains ont gardé la foi et vont balayer les " valeureux guerriers " et pas uniquement sur une planète virtuelle ! :eek:

Et puis les "mécréants de l'est " en ont marre de tes Histoires de roi ! :confused: Salut a toi roi de nulle part ...... :coucou:
 

Ne réfléchit pas trop , tu pourrai te fatigué , c' est la fête du travail ! :cry:

Les "bons " qui gagnent ça se passe dans les romans et les films :lol: Descend de ton nuage ulysse
tu t'es trompé de planète ? Parce que certains ont gardé la foi et vont balayer les " valeureux guerriers " et pas uniquement sur une planète virtuelle ! :eek:

Et puis les "mécréants de l'est " en ont marre de tes Histoires de roi ! :confused: Salut a toi roi de nulle part ...... :coucou:
Mais aurais-je réussi à vexer ce cher Andy ??

Entre nous, je préfère souvent vivre dans mon monde "virtuel" que dans la réalité avec ses guerres, attentats réels en tout genre ETC...

Sans doute mon àme d'enfant que j'espère garder le + longtemps possible...
:coucou:
 

Mais aurais-je réussi à vexer ce cher Andy ??

Entre nous, je préfère souvent vivre dans mon monde "virtuel" que dans la réalité avec ses guerres, attentats réels en tout genre ETC...

Sans doute mon àme d'enfant que j'espère garder le + longtemps possible...
:coucou:
Non ulysse je ne suis pas vexé , bien que des fois je suis assez susceptible !!!

Mais j'ai juste "essayer " de répondre :lol: pour le reste pas de prob. si on peux encore s'envoyer
des vannes le plus longtemps possible, je suis partant . :coucou:
@ +