Un Noir Perla Nera au garage

Vais encore devoir changer le titre du topic..........

Pour l'instant c'est, un perla nera de moins ou pour ne pas être trop négatif, au garage !!!!

Problème de boîte de vitesses (BMP6) et tout cela après.............400 km :):):):)

Laissé ce matin (après remorquage) chez mon cc, pas encore de retour de diagnostic. Après le transport, sur la plateforme au niveau de la roue avant gauche se trouvait une tâche huileuse !!!!!!!!!?????
 

Vais encore devoir changer le titre du topic..........

Pour l'instant c'est, un perla nera de moins ou pour ne pas être trop négatif, au garage !!!!

Problème de boîte de vitesses (BMP6) et tout cela après.............400 km :):):):)

Laissé ce matin (après remorquage) chez mon cc, pas encore de retour de diagnostic. Après le transport, sur la plateforme au niveau de la roue avant gauche se trouvait une tâche huileuse !!!!!!!!!?????

Titre changé [:bob113:3]

Nan, c'est pas drôle ce qui t'arrive :( :spamafote:
 

Titre changé [:bob113:3]

Nan, c'est pas drôle ce qui t'arrive :( :spamafote:

Effectivement pas de chance Pat ! :confused:

Pour le titre va falloir mettre : Une Noire Perla Nera BMP6 au Garage
parce que les BVM6 pas de prob. ( pour l'instant ) :pt1cable:
 


Effectivement pas de chance Pat ! :confused:

Pour le titre va falloir mettre : Une Noire Perla Nera BMP6 au Garage
parce que les BVM6 pas de prob. ( pour l'instant ) :pt1cable:

Je confirme, ils m'ont filé une 407 SW BM5, pas de proléme, ca passe comme dans du beurre.........

Mais au secours, j'ai eu l'impression de redescendre de plusieurs crans, nottament concernant la position de conduite (hauteur)------------->> c'est un karting ce truc là :non: :non:

Il faut préciser que je "sortais" de deux ans de Scenic II
 

Je confirme, ils m'ont filé une 407 SW BM5, pas de proléme, ca passe comme dans du beurre.........

Mais au secours, j'ai eu l'impression de redescendre de plusieurs crans, nottament concernant la position de conduite (hauteur)------------->> c'est un karting ce truc là :non: :non:

Il faut préciser que je "sortais" de deux ans de Scenic II
Bien sûr on se croit tout petit avec ça ! bien que !!!
Moi j'ai un 4x4 et j'avais une 307 , la différence est énorme mais on s'y fait !

Il y a pire dans la vie ...........Bon courage :coucou:
 

Bien sûr on se croit tout petit avec ça ! bien que !!!
Moi j'ai un 4x4 et j'avais une 307 , la différence est énorme mais on s'y fait !

Il y a pire dans la vie ...........Bon courage :coucou:

C'est clair qu'il y a bien pire !!!
Je relativise et ne m'en fais pas du tout :chinois: :chinois:

Mais je pense qu'avoir passé quelques semaines sur le forum m'a pas mal aidé !!!

A lire ci et là les problèmes de certains d'entre-nous, inconsciemment je m'y était préparé :lol: :lol:
 

Petit retour ce jour sur le problème avec la boîte de vitesses défaillante :

Micro-fuite de la batterie dont l'acide aurait "bouffé" une connectique occasionnant cette défaillance. Il faut changer une partie du faisceau !!!

Bilan des courses, je garde mon karting jusqu'à la semaine prochaine.......une merveille !!!!
 

Petit retour ce jour sur le problème avec la boîte de vitesses défaillante :

Micro-fuite de la batterie dont l'acide aurait "bouffé" une connectique occasionnant cette défaillance. Il faut changer une partie du faisceau !!!

Bilan des courses, je garde mon karting jusqu'à la semaine prochaine.......une merveille !!!!
Ok la mécanique est moi c'est comme" Andy & Gomer" :lol:

Et en étant patient on apprend a rouler en karting , qui est quand même une 407 ! :whistle:
Une semaine ça passera !
:coucou:
 


Petit retour ce jour sur le problème avec la boîte de vitesses défaillante :

Micro-fuite de la batterie dont l'acide aurait "bouffé" une connectique occasionnant cette défaillance. Il faut changer une partie du faisceau !!!

Bilan des courses, je garde mon karting jusqu'à la semaine prochaine.......une merveille !!!!
Désolé pour ton PB. [:chris34:3]

Mais c'est bizar l'explication qu'on t'a donné: l'acide n'attaque pas le plastique (qui entoure les fils électriques) mais les métaux oui. :confused:

Quant à ton karting, tu apprécieras d'autant mieux ton 3008 quand tu le retrouveras (le + tôt possible j'espère...) [:chris34:8]
 

Ok la mécanique est moi c'est comme" Andy & Gomer" :lol:

Et en étant patient on apprend a rouler en karting , qui est quand même une 407 ! :whistle:
Une semaine ça passera !
:coucou:

Salut Andy,

Même en vacances à St Raphael je suis le FP toujours aussi passionnant, mais je ne vois pas le rapport entre la mécanique toi et moi... et le 3008.

Enfin, je salue quand même tout le monde. :coucou:
 

Désolé pour ton PB. [:chris34:3]

Mais c'est bizar l'explication qu'on t'a donné: l'acide n'attaque pas le plastique (qui entoure les fils électriques) mais les métaux oui. :confused:

Quant à ton karting, tu apprécieras d'autant mieux ton 3008 quand tu le retrouveras (le + tôt possible j'espère...) [:chris34:8]

Salut "vôtre majesté le roi..." je ne suis pas chimiste, mais c'est peut être un plastique qui n'en est pas un.
Ulysse à partir du 28 mai je suis à la Baule - hôtel renouveau - je t'invite à venir prendre un p'tit verre... :sol: La vendée c'est pas trop loin. Pardon pour le hs. Merci le modo :coucou:
 

Salut Andy,

Même en vacances à St Raphael je suis le FP toujours aussi passionnant, mais je ne vois pas le rapport entre la mécanique toi et moi... et le 3008.

Enfin, je salue quand même tout le monde. :coucou:

Moi la mécanique je ne comprend pas grand chose , comme je n'arrive pas a comprendre Gomer !
Voilà , je pense que c'est assez explicite ! :lol:
:coucou:
 

Moi la mécanique je ne comprend pas grand chose , comme je n'arrive pas a comprendre Gomer !
Voilà , je pense que c'est assez explicite ! :lol:
:coucou:

Salut Andy,
Merci pour ta réponse... pour moi c'est l'inverse :pt1cable: Alors je fais des efforts pour comprendre mon prochain :chinois: Ciao :coucou:
 

Désolé pour ton PB. [:chris34:3]

Mais c'est bizar l'explication qu'on t'a donné: l'acide n'attaque pas le plastique (qui entoure les fils électriques) mais les métaux oui. :confused:

Quant à ton karting, tu apprécieras d'autant mieux ton 3008 quand tu le retrouveras (le + tôt possible j'espère...) [:chris34:8]


Salut Ulysse !!!

Petit retour sur la suite..........et la fin de l'histoire :D :D

Après tous les problèmes liés à la fuite de la batterie, la voiture est définitivement "out"

Ne trouvant plus le même véhicule disponible sur le parc et le perla nera étant pour un bon moment indisponible (voire abandonné), j'ai failli reprendre une PP gris shark en 163 (BVA).

J'ai mis quelques jours à me décider mais rien à faire ! Plus je croisais de shark, moins cette couleur m'attirée............. Le coup de grâce s'est produit lorsque j'ai à nouveau croisé une féline perla nera

Me voilà reparti pour quelques semaines d'attente !!!!!!

P.S : le guérande étant à nouveau disponible, c'est tout naturellement que je l'ai choisi :chinois:
 


Bis repetita... ;)

No comprendo ????

Cela dit, j'ai pensé à toi lorsque j'ai essayé la BVA...........!!!! :D

Evidemment qu'il y a une grosse différence mais je ne pense absolument pas "exploiter" toutes les capacités de ces moteur/boîte.

Finalement, la raison l'a emportée sur la "passion"........ :confused:
 

Salut Ulysse !!!


J'ai mis quelques jours à me décider mais rien à faire ! Plus je croisais de shark, moins cette couleur m'attirée............. Le coup de grâce s'est produit lorsque j'ai à nouveau croisé une féline perla nera

Me voilà reparti pour quelques semaines d'attente !!!!!!

P.S : le guérande étant à nouveau disponible, c'est tout naturellement que je l'ai choisi :chinois:
Et bien on pourra dire que tu l'auras mérité ton 3008 !!! ;)

Car tu l'attends en fait depuis le mois de mars, si je ne m'abuse...

Mais comme dirait le sage: [:xtof73:2]« La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux. »
:coucou:
 

Et bien on pourra dire que tu l'auras mérité ton 3008 !!! ;)

Car tu l'attends en fait depuis le mois de mars, si je ne m'abuse...

Mais comme dirait le sage: [:xtof73:2]« La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux. »
:coucou:

Exact !!!!

La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux. Celle-ci, je la garde :chinois: :chinois:

Lorsqu'il arrivera, je pense que j'aurai encore plus de plaisir à le retrouver (paradoxalement ou pas !!!!) :D

Et comme disait Sade (et non le sage) "it's never as good as the (first) second time".......!!!! :love: :love:

En attendant, je patiente avec cela et honnêtement, elle est bluffante, un monde la sépare de la 407.........alias le karting :pt1cable:



@+