Un seul défaut trouvé pour les RCZ







houp's guepart

plus grand chose a voir, l'arriere a beaucoup moins tendance a vouloir passer devant

là commence a retrouvé une caisse saine

CQFD... Les gens ont tendance à rouler trop sous gonflé.
Content que tu commences à t'amuser avec ta belle.
Le cul de la RCZ est pas mal mais il est mieux à l'arrière qu'à l'avant... :lol:
 





Non mordra pas. Pas agressif on le vois bien il remue la queu mdr (mme qui vas etre contente mdr)

bon confirme le changement. On perd en confort mais rien a voir encore avec ma 206 y a de la marge ^^
 



je viens d'acheter 4 ensemble complet des même jantes que j'ai a un mec de l'usine,
on a longuement discuter et il m'en a appris une bien bonne


conti ayant remporté le "marché" c'est pour ca que notre belle ce tape ce pneu, mais bien meilleur en re50et pzero

plus d'info en mp
 



je viens d'acheter 4 ensemble complet des même jantes que j'ai a un mec de l'usine, qui teste les proto

on a longuement discuter et il m'en a appris une bien bonne

la plupart des rcz en test pour les journaleux étais en pirelli pzero et en brig re50 et michelin et tres peu en conti


conti ayant remporté le "marché" c'est pour ca que notre belle ce tape ce pneu


il m'a dit pour en avoir testé pas mal que c'est avec le pirelli qu'elle tiens le mieux mais le bouffe très vite, lui aussi est d'accord le conti pas terrible

plus d'info en mp
Il t'a raconté des conneries, pour avoir essayé la plupart des RCZ du parc presse, elles sont en conti et peut importe la motorisation, j'ai des doutes sur la qualification de ton mec à essayer les protos du coup :sarcastic:
 

si tu le dit
ai eu des info moi apres vous en faite ce que vous voullez

je ne lui ai pas parlé des pneus que je voulais mettre c'est lui qui m'a dit que la rcz tenais nettement mieux avec les pirelli et les bridgestone
d'autre que j'ai pas a dire
 

C'est vrai que à chaque fois qu'on a vu des photos de jantes liées à un essai presse, c'était du Continental !
 




si tu le dit
ai eu des info moi apres vous en faite ce que vous voullez
Bah ouais mais elles sont érronées :spamafote:
lui a fait les essai avant , en tant que proto
Donc il ne travail pas en France :confused: j'dis ça parce que les essais "proto" comme tu dis, n'ont pas eu lieu en France.
Les moteurs en THP 200 ont quant à eux été mis au point sur 308 avec des trains de RCZ, donc c'est pt'être ça qu'il appelle des protos [:guerart:5] :D
 


si cela permet a certain dans une quantité limité (je previens d'avance) d'avoir des jantes beaucoup moins cher afin de s'equiper en pneu hiver ...

donne moi son blase :D ?

car ce qu'il fait est juste interdit par PSA, soit ça part au CAFU soit elles restent sur le site.
mais en aucun cas un employé à le droit de vendre des pieces PR ou proto :whistle:
 


Moi je suis preneur...

Sur ma 207cc, j'ai utilisé quelques trains de pneus en conti et j'ai pu mettre du pirelli P ZERO. Si je prends tous les paramètres etc... A refaire et ce sera idem pour la RCZ je mettrai à nouveau du Pirelli P zero qui dure un peu plus longtemps que les conti...

Merci Rey pour tes bon plans, moi je suis preneur et après chacun se fait son opinion :coucou:
 

pas avant fin septembre et je n'en parle plus directement sur le forum

a chacun de le noté dans un coin et me recontacter le moment venu
a savoir qu'il n'y aura pas d'envoie possible
tout passera par moi, vous ne le rencontrerez jamais