Un truc de ouf !!!!

philou,c'est tout bon,tu peut le mettre a vendre sur lbc [:kayserino:1]

[:benigne:1] j'suis loin :D
 

philou,c'est tout bon,tu peut le mettre a vendre sur lbc [:kayserino:1]

[:benigne:1] j'suis loin :D
 

philou,c'est tout bon,tu peut le mettre a vendre sur lbc [:kayserino:1]

[:benigne:1] j'suis loin :D

[:francis:1] Ce qui est sûr, c'est que ça n'est pas Philou, car il n'aurait jamais pu passer sous la voiture pour récupérer le calculo :lol: :lol: :lol: [:benigne:1]

@++++

607_Obsidien
 

[:francis:1] Ce qui est sûr, c'est que ça n'est pas Philou, car il n'aurait jamais pu passer sous la voiture pour récupérer le calculo :lol: :lol: :lol: [:benigne:1]

@++++

607_Obsidien

tu rigoles il a perdu du poids depuis que tu l'as vu philou [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

5542458-769a0101b470172ca0447ec848292a68.jpg
 





[:francis:1] Ce qui est sûr, c'est que ça n'est pas Philou, car il n'aurait jamais pu passer sous la voiture pour récupérer le calculo :lol: :lol: :lol: [:benigne:1]

@++++

607_Obsidien
comme dans les sous doué
philou a un calculateur qui ira pile poil sur la tienne,pas cher :lol:
 


Salut à tous :coucou:

Alors des nouvelles de ma mésaventure ! :pt1cable:
Après avoir déposé plainte auprès de la gendarmerie, j'ai ensuite appelé mon assurance et bonne nouvelle, ils prennent tout en charge !! :bounce: :bounce: :bounce: donc rien à débourser :sol: en plus dans mon bonheur, j'aurais dû normalement payer une franchise de 750 euros, mais comme ça fait plusieurs années que je suis à 100 % de bonus, ben du coup je ne paye rien !! :bounce: :) sinon ce qui est sûr c'est que ma titine ne passera pas entre les mains du Peugeot d'à coté de chez moi, au cas où ça serait une gars de chez eux qui aurait fait le coup et qui se dirait ensuite, maintenant qu'il a un calculo tout neuf, ben on va lui rendre une nouvelle petite visite, histoire de !!!! :mad:

@++++

607_Obsidien



Alors ça c'est une excellente nouvelle :bounce: :bounce:

Je suis ravie pour toi :chinois:
 





dégouter pour toi même chez soi ,on est plus tranquille,heureusement que dans ton malheur ,tu as aussi de la chance ,avec ton assurance
 

content pour toi que tu aies une solution via ton assurance. Si elles existent, faut bien que ça serve de temps en temps.
 

Super obsidien , une bonne nouvelle!!!!
Perso j aurais quand même emmener la voiture au garage Peugeot au risque qu ils te remettent le calculo d origine et su ils garde le neuf pour eux...... Et la bingo tu aurais pus savoir si c était eux ou pas....
Attention j accuse pas je suppose c est tout....
En toi cas c est cool que tout soit pris en charge par l assurance .
Mais c est quelle assurance qui fonctionne? La maison ou la voiture"?
 

Salut Obs,

Je viens de lire ton poste et c'est très :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: ce qui t'es arriver.

Oui les assureurs prenne en charge le vol de pièce mais il y a 2 problèmes (ce qui n'es pas le cas pour toi) c'est la franchise et le fait normalement d'avoir une ligne sur son relevé d'information.

Content qu'au final ça ce soit bien arranger. En espérant qu'il n'a pas fait d'autre dégât en démontant la pièce.
 


oui mais ca reste hallucinant
pis pascal a grillé le benefice de ses années d'assurance,donc si il a un autre soucis a suivre,il a tout a perdre,a cause d'un p..ain de voleur de merde.
c'est de pire en pire,ca merite des grosses tartes dans la gueule,des gens comme ca
 

oui mais ca reste hallucinant
pis pascal a grillé le benefice de ses années d'assurance,donc si il a un autre soucis a suivre,il a tout a perdre,a cause d'un p..ain de voleur de merde.
c'est de pire en pire,ca merite des grosses tartes dans la gueule,des gens comme ca
Voir même des plombs dans la gueule pour bien les identifiés par la suite. :mad: :mad:
 

+1 phil3480
Pas de pitier pour ces gens la!!!!!
On se fait chier a se lever toi les matins pour s offrir une voiture qu on entretient car ca coute très cher et parce-que nous sommes passionné et on viens te piquer tel ou tel truc..... Sans deconner pas de cadeaux avec cette vermine. Et obs avait des doutes sur son garage Peugeot a mon avis il devrait creuser la piste .... Les doutes ca viens pas comme ca gratuitement....
 

Ne t'emballe pas trop vite cedric 1818 mais moi chez Peugeot, on m'a déjà volé une paire de lunette de soleil et un euro pour le caddy du supermarché. Dégouté :mad: :mad:
 

chez un carrossier du coin, il y a un autoradio qui avait disparu d'un véhicule, le patron a dit qu'il ne voulait pas savoir qui c'était, mais que le poste devait revenir.
c'est ce qui s'est passé, mais le patron a repris les clés de sa carrosserie, et plus personne ne pouvait y venir, car il leur laissait le matos et les cabines pour eux le samedi en contrepartie d'heures quand il y avait un coup de bourre, bref un bon arrangement qui a sauté à cause d'un con
 

je n'ai jamais laissé mon auto au garage avec le bordel dedans :D :D

je sais que c'est chiant à chaque fois mais au moins j'suis tranquille ;)

rien à voir circulez [:francis:1] [:francis:1]
 

Merci beaucoup les amis pour tous vos soutiens :chinois: :) et sinon c'est vrai que c'est une histoire qui se finit bien :bounce: :)

@++++

607_Obsidien
 

oui mais ca reste hallucinant
pis pascal a grillé le benefice de ses années d'assurance,donc si il a un autre soucis a suivre,il a tout a perdre,a cause d'un p..ain de voleur de merde.
c'est de pire en pire,ca merite des grosses tartes dans la gueule,des gens comme ca

Tu as parfaitement raison Yann ! :chinois: maintenant je croise les doigts pour qu'il ne m'arrive rien d'autre le futur, car là je serais bon pour payer la franchise, mais surtout je ne regrette-pas d'être toujours en tous risques, car à un moment, j'avais envisagé de passer au tiers ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 


slt OBS tu est sur Pessac maintenant donc je bosse a coter ou pas loin de chez toi , galère de merde se qui t arrive , enfin c est régler et c est que mieux content de te relire et a l occase ils faudrait que l ont se fasse un trucs avec madame que je ne connais " et toi tu connais pas non plus ma femme " cela serais l occase il va falloir se caler sa :coucou: