Un truc de ouf !!!!

Obs il me semble que si tu reste deux ans sans incident a ton assurance tu dois récupérer tout tes avantages.
Phil 3480
Je m emballe pas mais ca me deglingue ces histoires ou les gens vole le bien des autres. Ca ne se fait pas!!!
 

Salut Cedric1818,

C'est plus compliquer que ça et tout dépend des assureurs.

Certain assureur vont même chercher un historique sur 5 ans (le maximum il me semble) et d'autre vont prendre en compte sur 2 voir 3 ans.


Ca met très en colère ce genre de situation notamment parce que les voleurs ne risque rien.

Mon voisin un matin très tôt va travailler et trouve quelqu'un dans sa voiture en train d'essayer de la démarrer. Il appel la police et pour éviter la fuite du voleur, étant donner que mon voisin est balaise, il c'est poser sur lui uniquement pour le bloquer.

Résultat:

Mon voisin a dû payer 20 000 € de dommage et intérêt parce que Mr le voleur c'est plein qu'il lui a causer des dommages au dos.
 

Salut Cedric1818,

C'est plus compliquer que ça et tout dépend des assureurs.

Certain assureur vont même chercher un historique sur 5 ans (le maximum il me semble) et d'autre vont prendre en compte sur 2 voir 3 ans.


Ca met très en colère ce genre de situation notamment parce que les voleurs ne risque rien.

Mon voisin un matin très tôt va travailler et trouve quelqu'un dans sa voiture en train d'essayer de la démarrer. Il appel la police et pour éviter la fuite du voleur, étant donner que mon voisin est balaise, il c'est poser sur lui uniquement pour le bloquer.

Résultat:

Mon voisin a dû payer 20 000 € de dommage et intérêt parce que Mr le voleur c'est plein qu'il lui a causer des dommages au dos.



On croit rêver :pfff:
Donc, on peut te piquer ta caisse ou des pièces en toute impunité :mad:
C'est vraiment du grand n'importe quoi, pffff
 



slt OBS tu est sur Pessac maintenant donc je bosse a coter ou pas loin de chez toi , galère de merde se qui t arrive , enfin c est régler et c est que mieux content de te relire et a l occase ils faudrait que l ont se fasse un trucs avec madame que je ne connais " et toi tu connais pas non plus ma femme " cela serais l occase il va falloir se caler sa :coucou:

Salut David :coucou:

Effectivement, on pourrait se caler ça un jour :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Salut Cedric1818,

C'est plus compliqué [strike]r[/strike] que ça et tout dépend des assureurs.

Certain assureur vont même chercher un historique sur 5 ans (le maximum il me semble) et d'autre vont prendre en compte sur 2 voir 3 ans.


Ca met très en colère ce genre de situation notamment parce que les voleurs ne risque rien.

Mon voisin un matin très tôt va travailler et trouve quelqu'un dans sa voiture en train d'essayer de la démarrer. Il appelle la police et pour éviter la fuite du voleur, étant donné [strike]er[/strike] que mon voisin est balaise, il [strike]c[/strike] s'est posé[strike] er[/strike] sur lui uniquement pour le bloquer.

Résultat:

Mon voisin a dû payer 20 000 € de dommage et intérêt parce que Mr le voleur c'est plein qu'il lui a causer des dommages au dos.

Désolé je n'ai pas pu résister

Il en avait plein le dos [:adri:1]

Mr le voleur s'est plaint qu'il lui a causé des dommages au dos. ( Comme ça c'est mieux )
 



Désolé je n'ai pas pu résister

Il en avait plein le dos [:adri:1]

Mr le voleur s'est plaint qu'il lui a causé des dommages au dos. ( Comme ça c'est mieux )
Ta ka dvenir korekteur dortograf sur lforum vu ksa a lair 2 tfer jouir ;)




















































[:supadmin] :D
 

Ta ka dvenir korekteur dortograf sur lforum vu ksa a lair 2 tfer jouir ;)

[:tekytoa:2]
Navré mais avec toi en plus il y aurait vraiment trop de boulot. Allez fais un effort relis-toi avant de poster et tout le monde sera content.

Sans rancune.



















































[:supadmin] :D
 

Callemet vou les gareson sinnon sa va bareddet et pui scanfist sa arrivve a toud le mondde de fairre des fotes d ortografe [:francis:1]

Sans rire mon lord il est super cool :)
 

Navré mais avec toi en plus il y aurait vraiment trop de boulot.




C'est surtout qu'à force de jouir ton clavier ne fonctionnera plus.


Tu pense peut être que je fait exprès ou que ça m'amuse de faire des fautes en écrivant et surtout des fautes totalement bête. J'ai pas eu la chance d'avoir les mêmes professeurs et la même éducation scolaire de qualité que tu a peut être eu.

Qu'une personne écris en sms sur le forum ou ailleurs je comprend tout à fait qu'on ce moque de lui ou qu'on corrige sont texte, moi même j'ai horreur du langage sms et j'écris mes sms en toute lettre.
Mais dans mon cas je considère ça comme un handicape et ça peu m'amuser une fois et encore et je n'ai malheureusement pas le temps à l'heure actuel de reprendre des cours de français, même tout seul à la maison.

En plus lorsque je lis les post je voie des membres qui font énormément plus de faute que moi mais tu ne fait pas de correction, sauf quand c'est moi.

Alors comme je te l'avais déjà dit il y a plus d'un an ou à moins que ce soit à Adnguyen (désolé si j'ai mal noter son pseudo). Plutôt que de s'amuser à corriger ou autre, ce serais peut être mieux de donner des conseilles ;)

Bon week-end :coucou:
 

[:guerart:1] stop ! merci

à la défense de ceux (ils se reconnaîtront) qui font la remarque pour les fautes d'orthographe, je les en remercie car ils nous donnent un coup de main pour l'équipe de modération qui n'a pas que ça à faire, en plus elle se ferait traiter de tout et de n'importe quoi :pt1cable:

après pour les fautes, il y a le correcteur automatique qui fait une grande part du boulot et c'est souligné quand il y a une erreur; aussi j'ai du mal à comprendre que les gens ne fassent pas plus d'effort pour se relire et faire la correction :spamafote:

voilà ouf c'était mon petit coup de sang du jour et je ne vois rien de souligné en rouge à part les codes des smileys [:francis:1]


NB: je sais que tu ne m'en veux pas du HS dans ton topic, Pascal c'est pour ça que je l'ai fait :chinois:


on reprend le fil :chinois:
 

+1 avec manec car les fautes d'orthographe ici c'est moi le boss ok les mec donc ont se calme on boit un coup et c'est reparti pour de nouvelle aventure !!!!!!!
 

+1 avec manec car les fautes d'orthographe ici c'est moi le boss ok les mec donc ont se calme on boit un coup et c'est reparti pour de nouvelle aventure !!!!!!!

non on ne boit pas mon bogosse :whistle: :whistle: [:francis:1]
 




+1 avec manec car les fautes d'orthographe ici c'est moi le boss ok les mec donc ont se calme on boit un coup et c'est reparti pour de nouvelle aventure !!!!!!!


[:remboses:8] Mais ne t'en fais pas une gloriole quand même !!!!! car il y a des fois pour te comprendre.....ben c'est pas simple !!!!! :coucou:

[:fire:8] Aprés comme dit MANU,il y a le correcteur automatique, pour ceux qui ont des lacunes avec l'orthographe.Et c'est fatiguant de déchiffrer des topics avec des tonnes de fautes :)
 

Je c'est bref juste pour dire que ça ne serre a rien de prendre la tête pour si peut voilà !!!!
 

Je c'est bref juste pour dire que ça ne serre a rien de prendre la tête pour si peut voilà !!!!
tiens pour toi aussi :D [:benigne:1]
Je c'est bref juste pour dire que ça ne sert a rien de prendre la tête pour si peut voilà [:hermann:1] :whistle:
 

lord,ne t'inquiete pas,c'est de la taquinerie entre nous en section 607,ca fait des années que c'est comme ca.
il faut le prendre au second degré :chinois:
 

tes textes ne sont quand meme pas des textes de quelqu'un qui viens d'etre frappé d'un AVC
on te comprend quand meme :D
desfoisilsyenaquiecriventcommeca,et ca c'est tres chiant :pt1cable:
 

tiens pour toi aussi :D [:benigne:1]
Je c'est bref juste pour dire que ça ne sert a rien de prendre la tête pour si peut voilà [:hermann:1] :whistle:


tiens, pour toi aussi mon yann :D [:francis:1]

Je c'est bref juste pour dire que ça ne sert à rien de prendre la tête pour si peut voilà :D :lol:
 

tiens, pour toi aussi mon yann :D [:francis:1]

Je c'est bref juste pour dire que ça ne sert à rien de prendre la tête pour si peut voilà :D :lol:

vous n'êtes pas plus fort que mon Adrien adoré en orthographe les garçons si c'est les seules fautes que vous ayez vu :whistle: :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

[:guerart:1] stop ! merci

à la défense de ceux (ils se reconnaîtront) qui font la remarque pour les fautes d'orthographe, je les en remercie car ils nous donnent un coup de main pour l'équipe de modération qui n'a pas que ça à faire, en plus elle se ferait traiter de tout et de n'importe quoi :pt1cable:

après pour les fautes, il y a le correcteur automatique qui fait une grande part du boulot et c'est souligné quand il y a une erreur; aussi j'ai du mal à comprendre que les gens ne fassent pas plus d'effort pour se relire et faire la correction :spamafote:

voilà ouf c'était mon petit coup de sang du jour et je ne vois rien de souligné en rouge à part les codes des smileys [:francis:1]


NB: je sais que tu ne m'en veux pas du HS dans ton topic, Pascal c'est pour ça que je l'ai fait :chinois:


on reprend le fil :chinois:
A chaque fois que je tape un message ici ou ailleurs je me relie plusieurs fois, je corrige les erreurs souligner en rouge et je recherche la bonne orthographe sur google. Alors désolé si le mot n'es pas souligner en rouge ou que le correcteur et/ou google me donne une mauvaise orthographe.

Ce que je comprend c'est qu'une personne qui fait aucune faute d'orthographe considère juste que ceux qui en font sans faire exprès ne devrais pas écrire du tout.
 

[:remboses:8] Mais ne t'en fait pas une gloriole quand même !!!!! car il y a des fois pour te comprendre.....ben c'est pas simple !!!!! :coucou:

[:fire:8] Aprés comme dit MANU,il y a le correcteur automatique, pour ceux qui ont des lacunes avec l'orthographe.Et c'est fatiguant de déchiffrer des topics avec des tonnes de fautes :)
Le correcteur ne fait pas tout et mes messages sont compréhensible mais certes, malheureusement avec des fautes.
 

Le correcteur ne fait pas tout et mes messages sont compréhensible mais certes, malheureusement avec des fautes.

c'est pas gave mon lord et ça arrive à tout le monde de faire des fautes, même des bac + 50 :lol: :lol: :lol: :lol:

on te comprend c'est l'essentiel ;) ;) ;) ;)