http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35901/pere20noel20sex1.jpgTiens soso, et ce Pére Noel il n'est pas mieux celui-là pour toi ?![]()

Bon si je comprends bien, il va falloir que je supprime des photos de mon topic pour faire de la place pour en publier d'autres...10 Mo de dispo, ça fait vraiment léger, non ?
Bon, bah tant pis, plus de photos de mon 3008...![]()
![]()
![]()
C'est franchement dommage, d'autant que je m'applique à les alléger le plus possible.

Bonsoir soso, oui je participe mais je ne sais quelle photo choisir pour le concours car une seule photo est autorisée. Le choix s'avère cornélien d'autant que je dois refaire une série de photos ce week-end...super je suis bien contente!!! il faut reconnaitre que meme si j'adore regarder les photos de 3008 en général afin de me faire patienter, les tiennes sont particulièrement belles!!!!
j'ai vu qu'il y avait un concours photo sur le forum j'espère que tu participes!

Yes of course, Mac User, donc utilisateur d'iTunes !Oui oui regard m sujet " mon peugeot 3008 vapor grey ..." mais il faut dire la vérité, il y à beaucoup moins de photos que sur le sujet d' OLIVE !!!
OLIVE 14 : c'est vrai que ca me facilite l'accès au site, et aussi pour les photos, mais il me faut encore les réduire avec mon téléphone avant de les transférés sur l'ordi.
Olive, Est tu un utilisateur d' ITUNE ???

Floflo, vas poser ta question sur l'itune en section loisir, il y a des fins connaisseurs de la pomme la bashttp://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/liste_sujet-1.htm

J'te rassure d'autres membres équipés de 3008 avec Itune se retrouvent aussi dans la section loisirc'est vrai ???
je le savais même pas qu'il y avait un forum !!!
je preferé demandé a "OLIVE14", je le connais mieux, puis, on a le même 3008 ca rapproche des gens ce details !!!![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/Non FloFlo, c'est pas tout à fait le même, moi j'ai une jolie pomme sur la lunette arrière...c'est vrai ???
je le savais même pas qu'il y avait un forum !!!
je preferé demandé a "OLIVE14", je le connais mieux, puis, on a le même 3008 ca rapproche des gens ce details !!!![]()
![]()
![]()

Oui, c'est vrai !Oui bon tu à une pomme en plus , mais moi je viens de voir que j'avais aussi 40ch de plus ...
MDR !!!
