Une Normande Au Coeur De Lion (Photos pages 1.3.4.5.6.8.10.12)



Alors, modifiée par Olive14... :D
salon auto.jpg1..jpg

Et l'originale... :D
1-hotesses-salon-francfort-5.jpg

(je préfère...et de loin ma copine) :lol:
Si vous patientez un peu, les photos du 2eme 3008 d'ici 30 mn. :p
 




Bon allez, on va peut-être arrêter de polluer ce topic avec des photos un peu...cul, cul... :lol:
Retour au 3008, voici les photos du petit nouveau. ;)
32,5 € chez tous les bons marchands de jouets (modèle 1/43 Norev)
1.jpg

3.jpg

Bon, j'en ai d'autres mais là et je m'adresse aux modos, je fais comment, j'ai plus de place ?
Capture d’ecran 2010-01-23 a 17.55.05.png
 

10 Mo de dispo, ça fait vraiment léger, non ? :(
Bon, bah tant pis, plus de photos de mon 3008... [:chris34:7] [:chris34:7] [:chris34:7]
 


10 Mo de dispo, ça fait vraiment léger, non ? :(
Bon, bah tant pis, plus de photos de mon 3008... [:chris34:7] [:chris34:7] [:chris34:7]
Bon si je comprends bien, il va falloir que je supprime des photos de mon topic pour faire de la place pour en publier d'autres... :whistle: C'est franchement dommage, d'autant que je m'applique à les alléger le plus possible.
S'iou plait mosieur l'Admin, on peut pas avoir un chouia de Mo en plus ? :D
 

Ha Ha !!! Tu rab de Mo !!!

Quand tu à dit un 2ème 3008 j'ai cru que tu en avais commandé un autre mais un vrai pas une maquette. Trop MDR !!!
 

Moi je ne peux rien faire pour toi à par te conseiller de faire héberger tes photos sur un site du style "imageshack" ;)
 

Ouais voilà avant il y avait 5MO, maintenant c'est 10 mais le problème c'est que tu multiplies ça par le nombre de membres et tu vas voir que ça représente pas mal de GO ;)
Donc comme phil, utilise un hebergeur d'images, sinon tu fais un peu de place dans ta galerie en enlevant quelques photos (genre ta 307) :D
 

ah ben zut moi qui croyais voir de nouvelles belles fotos d'olive !!!

heu philou ok il est moins flippant ce pere noel mais je prefere mon mari qui est bien plus beau!!

roo lala quand je regarde le calendrier je suis déprimée lol mon 3008 va se faire attendre pffffff
 

Voici donc des nouvelles photos de la miniature (hébergées, vu que je n'ai plus d'espace de stockage sur le forum). :sarcastic:

Sur celle-ci, on voit bien les détails de l'intérieur...


Tu vois soso94, tu pourras toujours profiter de mes photos. ;) :D
 

super je suis bien contente!!! il faut reconnaitre que meme si j'adore regarder les photos de 3008 en général afin de me faire patienter, les tiennes sont particulièrement belles!!!!

j'ai vu qu'il y avait un concours photo sur le forum j'espère que tu participes!
 

super je suis bien contente!!! il faut reconnaitre que meme si j'adore regarder les photos de 3008 en général afin de me faire patienter, les tiennes sont particulièrement belles!!!!

j'ai vu qu'il y avait un concours photo sur le forum j'espère que tu participes!
Bonsoir soso, oui je participe mais je ne sais quelle photo choisir pour le concours car une seule photo est autorisée. Le choix s'avère cornélien d'autant que je dois refaire une série de photos ce week-end... :)
 

Coucou j'ai le très haut débit ca y est !!!
J'ai pu voir toutes tes photos et ma préfère c'est celle que tu ma envoyé pas mail la première, celle ou l'on voit la plage. Moi j'ai refait des photos ce week end mais pas ou je le pensé.
Je devais en faire à la tour de crest mais le mauvais temps plus impossible de prendre la tour de haut vu que le parking et très éloigné de la tour. Mais une petite viré dans un coin d'herbe ou le pare choc avant à raclé le sol !!!
Heureusement ce n'est que l'herbe.
Je fais au plus vite pour mettre tout ca en ligne.
 

Salut FloFlo et content d'apprendre que tu as enfin le haut débit, ça va te faciliter la vie (au moins pour poster tes photos). :)
Impatient de voir les photos de ta petite virée dans un coin d'herbe... :D
 


Oui oui regard m sujet " mon peugeot 3008 vapor grey ..." mais il faut dire la vérité, il y à beaucoup moins de photos que sur le sujet d' OLIVE !!!

OLIVE 14 : c'est vrai que ca me facilite l'accès au site, et aussi pour les photos, mais il me faut encore les réduire avec mon téléphone avant de les transférés sur l'ordi.
Olive, Est tu un utilisateur d' ITUNE ???
 

Oui oui regard m sujet " mon peugeot 3008 vapor grey ..." mais il faut dire la vérité, il y à beaucoup moins de photos que sur le sujet d' OLIVE !!!

OLIVE 14 : c'est vrai que ca me facilite l'accès au site, et aussi pour les photos, mais il me faut encore les réduire avec mon téléphone avant de les transférés sur l'ordi.
Olive, Est tu un utilisateur d' ITUNE ???
Yes of course, Mac User, donc utilisateur d'iTunes ! :love: :love: :love:
 


Floflo, vas poser ta question sur l'itune en section loisir, il y a des fins connaisseurs de la pomme la bas ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/liste_sujet-1.htm
 

Bonjour FloFlo, tu veux savoir quoi sur iTunes ? Envoi tes question par MP, je te répondrai. ;)
 


c'est vrai ???
je le savais même pas qu'il y avait un forum !!!
je preferé demandé a "OLIVE14", je le connais mieux, puis, on a le même 3008 ca rapproche des gens ce details !!! :D :D :D
J'te rassure d'autres membres équipés de 3008 avec Itune se retrouvent aussi dans la section loisir [:bob113:3]
Regarde toutes les sections que comporte le forum [:unclebens:8] http://www.forum-peugeot.com/
 

c'est vrai ???
je le savais même pas qu'il y avait un forum !!!
je preferé demandé a "OLIVE14", je le connais mieux, puis, on a le même 3008 ca rapproche des gens ce details !!! :D :D :D
Non FloFlo, c'est pas tout à fait le même, moi j'ai une jolie pomme sur la lunette arrière... :D :D :lol: :lol:
 

Oui bon tu à une pomme en plus , mais moi je viens de voir que j'avais aussi 40ch de plus ...

MDR !!!