Une Normande Au Coeur De Lion (Photos pages 1.3.4.5.6.8.10.12)

Que de compliments, je vais rougir là ! :wahoo: :whistle:
"Appareil dentaire", l'expression est lâchée, j'aime pas trop...je crois d'ailleurs que la 1ère fois que j'ai entendu cette pseudo expression pour le 3008, c'était dans la présentation vidéo du véhicule dans l'émission "Turbo". Depuis presque tout le monde la reprend mais bon...
Encore merci à yassou38, dusko83 et seb5980 pour les coms, ça fait plaisir. :jap: :jap:

A bon, j'avais jamais entendu cette expression moi pourtant.
A turbo, l'expression que j'avais entendu et qui revient dans la presse est plutôt "calandre avec grille façon coupe frite".

Là, quand j'ai parlé d' "appareil dentaire", c'était plutôt un clin d'oeil à la vue de dessous de la calandre (qui est une découverte pour moi car je n'avais encore jamais vu la calandre sous cette angle)
 

Wouah !!! Je suis conquis par tes photos d'une rareté et d'un paysage magnifique,
Tu est le ROI de la prise de 3008 en photos et tu dois absolument participé au concours.
C'est vrai que tu est un cran au dessus de moi sur les photos, je ne dirais pas la longueur, mais il faut l'exprimé en km au moins.
Je te dirais bientôt celle que je préfère dans les tiennes car je n'arrive pas à tout voir malheureusement avec mon téléphone. De Celle que j'ai réussi à voir ma préféré et celle avec le grand portail.
C'est extraordinaire cette qualité, ces détails, ces paysage, ceux 3008 !!!
J'en reste émus !!!

Tu devrai envoyé un mail à peugeot pour leurs dire de renvoyé leurs photographe (livre publicitaire) , tu les vaut largement !!!

Ma préféré dans cette dernier série et l'image 535. C'est la dernier avec le portail, cadre de travers, je l'adore !!!
 

Merci FloFlo, c'est vrai que j'aimerai bien avoir ton avis pour le concours, celui des autres membres aussi d'ailleurs car je n'arrive pas à faire mon choix malgré le nombre de photos, c'est délicat pour choisir... :whistle:
 

Merci FloFlo, c'est vrai que j'aimerai bien avoir ton avis pour le concours, celui des autres membres aussi d'ailleurs car je n'arrive pas à faire mon choix malgré le nombre de photos, c'est délicat pour choisir... :whistle:

Allez, voici ma sélection des 7 photos que je préfères :

photo 1 :
IMG_2550.jpg


photo 2 :
IMG_2631.jpg


photo 3 :
IMG_2740.jpg


photo 4 :
IMG_2747.jpg


photo 5 :
IMG_2753.JPG1..jpg


photo 6 :
IMG_2824.jpg


photo 7 :
img2891.jpg


Mais s'il fallait que j'en choisisse une seule, ce serait clairement la photo 5 bien que j'aime également beaucoup la photo 3 que je classerais en deuxième position.
 

Merci yassou38 pour ton avis via cette selection, j'avoue que j'ai aussi un faible pour la photo n° 5 de cette selection malgré les photos dans la neige que j'aime aussi...mais mon choix n'est pas encore définitif et je ferai finalement une ultime série le week-end prochain car j'ai une petite idée en tête. En tous cas merci pour ton avis, ça m'oriente un peu. [:citrik-78:1]
 



Bon, déjà 3 membres à préférer la photo n° 5 (de la sélection de yassou38) car il y en a bien d'autres... :D
Même mon amie préfère celle-ci ! :whistle: J'hésite encore... :pt1cable:
 

Bon, déjà 3 membres à préférer la photo n° 5 (de la sélection de yassou38) car il y en a bien d'autres... :D
Même mon amie préfère celle-ci ! :whistle: J'hésite encore... :pt1cable:

Je donne également mon avis :
La 5 également, cette photo apporte un message.. :love:
2 légères remarques, puisque je pense tu veux des avis objectifs.
- Il devrait y avoir plus d’espace devant la 3008 pour guider le regard.
- Le cote droit de la photo est bien sombre.
Rassures toi j'aime bien les autres aussi... :love:
:jap: :jap: :jap:
 

Et de quatre membres qui préfèrent la photo N° 5. :) Tu as bien raison gessien, la photo est sombre côté droit mais je ne la retoucherai pas avec un logiciel photos car interdit pour le concours...
La voici retouchée... :whistle: Maintenant à droite, on distingue les falaises. :D
 


Puisque tu ne peux pas retoucher, je prendrais bien la 4 mais elle est trop centrée mais splendide.
Donc, je prends la 7. :love:
:jap: :jap: :jap:
 

Merci pour vos avis mais il y en a bien d'autres qui me font hésiter, presque 9 pages de photos, le choix est difficile, la sélection de yassou38 est assez bonne je trouve mais il y en a d'autres qui méritent d'être dans le top 5 !
On verra après la derniere série du week-end prochain. :)
Encore merci à vous tous pour vos opinions. [:citrik-78:1]
 


Olive14
Chacune de tes photos a quelque chose, mais, pour le concours, c'est a toi trancher. :ange:
Je croise les doigts..!
:jap:
 

Olive14
Chacune de tes photos a quelque chose, mais, pour le concours, c'est a toi trancher. :ange:
Je croise les doigts..!
:jap:
merki gessien, on verra bien. :whistle: J'attends de voir les nouvelles photos de FloFlo qui nous gâte aussi. :) [:citrik-78:1]
 

Salut justement va falloir patientez. Je suis rentré il y à 40min. Je suis en train de mangé et je vais direct me couché car la journé à été longue (de 6h30 à 21h30). Demain je me lève encore à 5h30 pour débuté à 6h30. Je fait au plus vite pour vous mettre mes 19 dernières photos que j'ai de dispo et que je garde aux frais pour vous.
Je suis vraimment désolé.
T'inquiète pas olive toutes tes photos sont belles n'importe laquelle tu prendra tu sera au moins dans les 3 premiers ca c'est sure !!!
Toutes tes photos sont sublimes !!!
 

Que de compliments, je vais rougir là ! :wahoo: :whistle:
"Appareil dentaire", l'expression est lâchée, j'aime pas trop...je crois d'ailleurs que la 1ère fois que j'ai entendu cette pseudo expression pour le 3008, c'était dans la présentation vidéo du véhicule dans l'émission "Turbo". Depuis presque tout le monde la reprend mais bon...
Encore merci à yassou38, dusko83 et seb5980 pour les coms, ça fait plaisir. :jap: :jap:

La 207 y avait déjà eu droit. Puis la 308 aussi bien sûr. :pfff:
 

Moi j'aime bien la photo 3,4 et 5.
Mais avec toutes les photos que l'on a depuis un certain temps d'olive14 et de floflo cela deviens dure dure de faire concurence avec ces deux la ! c'est pas avec mon petit appareil photo que je vais faire aussi bien qu'eux !
Triste%5B1%5D.gif1..gif
mais je vais essayé de faire quelques jolies photos pour que Mr GUERART soit content ;)
 

Moi j'aime bien la photo 3,4 et 5.
Mais avec toutes les photos que l'on a depuis un certain temps d'olive14 et de floflo cela deviens dure dure de faire concurence avec ces deux la ! c'est pas avec mon petit appareil photo que je vais faire aussi bien qu'eux ! http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35901/Triste[1].gif1..gifmais je vais essayé de faire quelques jolies photos pour que Mr GUERART soit content ;)



Le principale c'est de participé au concours, et mes photos sont faites avec un téléphone mobile, donc en principe avec un appareil photo de bonne qualité tu devrai en faire de jolies photos.
Puis ca fait un jolie album photo à la maison au lieu de regardé les photos des enfants quand il étaient petits. tu montre celle de ton 3008 ...
La il avé 2mois et déjà 3000km.
La c'est son premier bain,
La c'est les 1er flocons de neige qu'il voit. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :love: :love:
 


Bah oui le principal est de participer, surtout que les 3 premiers vont en finale, donc il reste une place sur le podium au pire, mais attention il y a des membres qui ne révèlent pas leur talent de photographe sur le forum, mais qui nous ont envoyés de superbes photos :love: :love:
Nan j'déconne c'était dans mes rêves cette nuit, pour le moment on a seulement 2 3008 :bah:
 

Ca va arrivé mais on attend le dernier moments en faite, pour faire patienter les modo !!!
Ha Ha
 

Pour pas nous laisser dormir entre le 17 et le 18 pour cacher les plaques d'immat [:bob113:3]
 

Tout à fait ca !!! Puis comme ca vous etes en stress et vous formez mal jusqu'au 18 !!!
Le 18 je sens qu'il va pa y avoir beaucoup de modo de bien réveillé !!!
 



Je pense que ca arrivera tout au dernier moments pour avoir le temps de bien choisir et avoir les avis de tout le monde sur les photos.
Après certains enverrons leurs photo sans les posté ...
 

J"enverrai ma photo au dernier moment, non pas pour embêter les modos :D mais bien parce que le choix est difficile. :heink:
Et si la santé me le permet d'ici là, je referai une dernière série "spécial noir et blanc" on the beach. :)
 

merci pour ces vidéos et photos...ça me fait patienter (je vais avoir exactement le même dans 3 mois..)
pourrais-tu nous montrer des photos de l'intérieur également?? svp
merci!
dusko83, je ne t'ai pas oublié pour les photos de l'intérieur...mais là c'est pas la grande forme, promis, dès que je ne suis plus malade tu auras une belle série "intérieur". ;)