Que de compliments, je vais rougir là !![]()
![]()
"Appareil dentaire", l'expression est lâchée, j'aime pas trop...je crois d'ailleurs que la 1ère fois que j'ai entendu cette pseudo expression pour le 3008, c'était dans la présentation vidéo du véhicule dans l'émission "Turbo". Depuis presque tout le monde la reprend mais bon...
Encore merci à yassou38, dusko83 et seb5980 pour les coms, ça fait plaisir.![]()
![]()
A bon, j'avais jamais entendu cette expression moi pourtant.
A turbo, l'expression que j'avais entendu et qui revient dans la presse est plutôt "calandre avec grille façon coupe frite".
Là, quand j'ai parlé d' "appareil dentaire", c'était plutôt un clin d'oeil à la vue de dessous de la calandre (qui est une découverte pour moi car je n'avais encore jamais vu la calandre sous cette angle)
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)

Tu as bien raison gessien, la photo est sombre côté droit mais je ne la retoucherai pas avec un logiciel photos car interdit pour le concours...
... 




![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)