Une Normande Au Coeur De Lion (Photos pages 1.3.4.5.6.8.10.12)


enorme !!!! tu a la classe presidentiel, la avec un nuage ecrit 3008.
j'en suis sur il te suit partout ... lol
 



Olive 14, grace a tes codes je me suis apercu qu'il y avais un comppreseur pour les suspension AR sur 2.0 hdi 150 ( je pense dû au rolling control ???)

je m'apercois aussi dans les caracteristique du vehicuels que dans l'onglet "equipement interieur" au niveau tapis c'est ecrit sans tapis ... c'est très pointilleux ce truc ...
Oui, c'est très détaillé, c'est la fiche technique personnalisée de ton véhicule (au détail près) par rapport au n° de VIN. Je trouve ça excellent. [:citrik-78:1]
 

c'est vrai que c'est enorme ... je te remercie pour ces codes qui resterons très confidencielles.
par contre je comprends pas le compresseur au niveau des suspension et a quoi il sert ... enfin bref c'est la classe ..
 


encore de superbes photos!! soignes toi bien et reviens en pleine forme!
Merki soso94; je vais essayer de revenir en pleine forme pour poster de jolies photos car je sais que tu apprécies. [:citrik-78:1] :)
 


soso94 à raison, la santé d'abord, il vaut mieux une santé de fer que des photos d'enfer et personne pour les mettre en ligne... Soigne toi bien, et moi aussi je t'enverrai un e mail avec TES images que je préfère ...
 

Yes of course, soso94 a raison, la santé avant tout ! :)
je t'ai envoyé mon top 5 par mail. ;)
 



coucou mon olive, je t'es envoyé par email mon top 5 de tes photos ou plutot mon top 6 !!!
Merci FloFlo, j'hallucine quand je vois ton choix car figure toi que j'hésite aussi entre ces 2 photos. :whistle:
 

:ouch: :ouch: :ouch:
Faut le faire quand meme exprès pour avoir à hésiter entre deux photo et que ce soit les meme. Ha Ha Ha :lol: :lol: ...
Bon mon top 6 n'ai pas trop mauvais alors ??? :) :)
 


:ouch: :ouch: :ouch:
Faut le faire quand meme exprès pour avoir à hésiter entre deux photo et que ce soit les meme. Ha Ha Ha :lol: :lol: ...
Bon mon top 6 n'ai pas trop mauvais alors ??? :) :)
Oui pas mal, je suis d'accord avec toi sauf peut-être la numéro 3 que j'aurai remplacée par celle ci-dessous...J'adore les couleurs et l'ambiance couché de soleil au travers des vitrines...j'aime l'atmosphère que dégage cette photo. (et pourtant prise sur parking de supermarché, donc le cadre au départ, bof...) :D
 


:ouch: :ouch: :ouch:
Faut le faire quand meme exprès pour avoir à hésiter entre deux photo et que ce soit les meme. Ha Ha Ha :lol: :lol: ...
Bon mon top 6 n'ai pas trop mauvais alors ??? :) :)

Vous avez beaucoup de belles photos, mais c'est toujours de la meme voiture..! :pt1cable:
C'est voulu ca..! Ha ha ha...! :ange:
:jap:
 

Vous avez beaucoup de belles photos, mais c'est toujours de la meme voiture..! :pt1cable:
C'est voulu ca..! Ha ha ha...! :ange:
:jap:


Non on à pas fait exprès, ces 3008 sont des vraies STARS, et ils adorent être pris en photos !!! :D :D :D

Moi j'aime trop MA femme !!! :love: :love: :love:
 

Bon je vais rectifier car j'en connais une qui va s'énerver.... :D
Donc, j'aime trop ma femme aussi ! :love: :love: :love: :love:

PS: FloFlo, je t'ai envoyé par mail quelques photos "bonus" (en résolution originale) non publiées sur le forum. ;)
 



Ok olive 14 j'irai voir ton bonus ce soir si j'ai le temps...
Le 3008 rend les hommes et femmes heureux c'est pour ca !!!
 




Nouvelle alerte Orange sur le Calvados, pfff j'espère aller mieux pour faire des photos de mon 3008 dans la neige avec mon reflex ! :( deja près de 3 cm en 1 heure ici. :ouch:
 

Bonjour olive

Le Gard passe encore à travers tout ça !!!
Mais ce n'est pas pour autant que je vais mieux ,
heureusement il y a la voiture et la musique...