Oui, c'est très détaillé, c'est la fiche technique personnalisée de ton véhicule (au détail près) par rapport au n° de VIN. Je trouve ça excellent.Olive 14, grace a tes codes je me suis apercu qu'il y avais un comppreseur pour les suspension AR sur 2.0 hdi 150 ( je pense dû au rolling control ???)
je m'apercois aussi dans les caracteristique du vehicuels que dans l'onglet "equipement interieur" au niveau tapis c'est ecrit sans tapis ... c'est très pointilleux ce truc ...
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
Merki soso94; je vais essayer de revenir en pleine forme pour poster de jolies photos car je sais que tu apprécies.encore de superbes photos!! soignes toi bien et reviens en pleine forme!

Merci FloFlo, j'hallucine quand je vois ton choix car figure toi que j'hésite aussi entre ces 2 photos.coucou mon olive, je t'es envoyé par email mon top 5 de tes photos ou plutot mon top 6 !!!

Oui pas mal, je suis d'accord avec toi sauf peut-être la numéro 3 que j'aurai remplacée par celle ci-dessous...J'adore les couleurs et l'ambiance couché de soleil au travers des vitrines...j'aime l'atmosphère que dégage cette photo. (et pourtant prise sur parking de supermarché, donc le cadre au départ, bof...)![]()
![]()
![]()
Faut le faire quand meme exprès pour avoir à hésiter entre deux photo et que ce soit les meme. Ha Ha Ha![]()
...
Bon mon top 6 n'ai pas trop mauvais alors ???![]()
![]()

Non,non j'ai pas encore fais mon "coming out", j'aime trop les femmes !C'est normal, vous deux vous êtes maintenant![]()
![]()

![]()
![]()
![]()
Faut le faire quand meme exprès pour avoir à hésiter entre deux photo et que ce soit les meme. Ha Ha Ha![]()
...
Bon mon top 6 n'ai pas trop mauvais alors ???![]()
![]()

Vous avez beaucoup de belles photos, mais c'est toujours de la meme voiture..!![]()
C'est voulu ca..! Ha ha ha...!![]()
![]()

A propos de Femmes, j'ai recu ma nenette..!Bon je vais rectifier car j'en connais une qui va s'énerver....![]()
Donc, j'aime trop ma femme aussi !![]()
![]()
![]()
![]()
Comme ça tu vas pouvoir l'astiquer.......ta voiture !A propos de Femmes, j'ai recu ma nenette..!

Ma femme, c'est avec une fleur..!Comme ça tu vas pouvoir l'astiquer.......ta voiture !![]()
![]()
![]()
![]()
