Une Normande Au Coeur De Lion (Photos pages 1.3.4.5.6.8.10.12)



Pour rappel aux membres du Forum Peugeot.com, j'ai déjà reçu 5 MP pour les codes PeugeotBox, pas de soucis, si je peux rendre service... :D :D :D
Vous pouvez donc continuer à envoyer MP pour les codes dans la limite du raisonnable. ;)
 

Pour rappel aux membres du Forum Peugeot.com, j'ai déjà reçu 5 MP pour les codes PeugeotBox, pas de soucis, si je peux rendre service... :D :D :D
Vous pouvez donc continuer à envoyer MP pour les codes dans la limite du raisonnable. ;)
Si on recevait autant de mp avec des photos pour le concours ça serait bien, moi je dois un code une photo sinon rien :o [:bob113:3]
[:benigne:1]
 

Pour rappel aux membres du Forum Peugeot.com, j'ai déjà reçu 5 MP pour les codes PeugeotBox, pas de soucis, si je peux rendre service... :D :D :D
Vous pouvez donc continuer à envoyer MP pour les codes dans la limite du raisonnable. ;)
Ta proposition est super sympa.. :wahoo:
J’ai bien peur que le PeugeotBox ne puisse pas apporter grand chose d’utile à un nul en mécanique comme moi. !
Mon éducation serait à reprendre au début, c’est malheureusement trop tard a present.
:jap:
 

Pour rappel aux membres du Forum Peugeot.com, j'ai déjà reçu 5 MP pour les codes PeugeotBox, pas de soucis, si je peux rendre service... :D :D :D
Vous pouvez donc continuer à envoyer MP pour les codes dans la limite du raisonnable. ;)

Sympa comme proposition merci
Comment définir la limite du raisonnable ? :)
 



Alors aujourd'hui 7 petits veinards ont eu les codes, FloFlo26, yassou38, fab067, bluestorm, sl1de, septentrion et gessien vous êtes servis. Faites en bon usage. [:citrik-78:1]
 



Si si...il y aura bien une série photos noir et blanc à la plage...enfin quand ça ira mieux. :whistle: :whistle:
 



salut olive 14 a tu recu les photo par email ?
merci pour ton message d'aide détailés pour posté les photos avec un hebergeur d'images.

super ta video ... je vais aller faire un tour sur service box !!!
 

salut olive 14 a tu recu les photo par email ?
merci pour ton message d'aide détailés pour posté les photos avec un hebergeur d'images.

super ta video ... je vais aller faire un tour sur service box !!!
Non, je reçois mes mails en "Live" et là, j'ai toujours rien. :whistle:
 

Salut olive, si tu souhaites parler du service box, fais le plutôt dans la section Services et Vie pratique stp. Il existe déjà des sujets, par exemple :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/service-acces-sujet_32675_1.htm
Pour ce qui est des codes d'accès, je retire volontairement les messages. Si tu veux plus d'explications, on peut discuter en MP. :)
:coucou:
 


salut "olive 14", je t'es renvoyé le mail avec plusieurs photo de choix mais plus tard dans la soirée, il devrai y avoir 39 photo au total sur mon sujet, des photo en plaine et en montagne mais aussi a coté d'un viaduc de plus de 300m (environ ...).
 


non j'ai pas eu le temps de recherché tous ca...tout le dimanche j'ai été occupé par les photo, plus de nouvelles photo, et visite de la famille ...
mais je suis allez faire un tour sans rentré dans les détails ...
 

Ajout de 5 photos que j'ai retrouvé dans un coin de ma bécane... :)





Je ne vais plus faire de photos pour l'instant, la priorité reste ma santé, mais je vais revenir en force en vous réservant une petite surprise qui fera du bien aux yeux des amateurs de 3008... :love: :love:
To be continued... :)
 



Olive 14, grace a tes codes je me suis apercu qu'il y avais un comppreseur pour les suspension AR sur 2.0 hdi 150 ( je pense dû au rolling control ???)

je m'apercois aussi dans les caracteristique du vehicuels que dans l'onglet "equipement interieur" au niveau tapis c'est ecrit sans tapis ... c'est très pointilleux ce truc ...
 

Je ne vais plus faire de photos pour l'instant, la priorité reste ma santé, mais je vais revenir en force en vous réservant une petite surprise qui fera du bien aux yeux des amateurs de 3008... :love: :love: To be continued... :)
Tu nous inquiète, la, j'espère que ta sante va s’améliorer très vite.
Tes dernières photos sont magnifiques. :love:
Le ciel à travers le toit ajoute "le plus", une merveille
:jap:
 

Bah justement, au niveau santé je continue à passer des examens... J'en saurai plus bientôt.