Oh, c'est pas une question d'être à la hauteur, l'essentiel est de participer.Pour les photos , je ne suis pas à la hauteur pour le concours ...
Bonne fin de journée![]()
Pour ma part, je vais le faire pour m'amuser, je ne cherche pas la gloire.
Je me contenterai de mon APN. CQFD
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)

Merci WW30, ah...passé la quarantaine les petits bobos vont commencer à venir tranquillement, c'est la vie !Bonjour
Effectivement olive 14 est plutôt grand .
Si je dois faire des photos de 3008 par rapport à ma taille je vais envoyer que les montants des portières![]()
Contente de savoir qu'olive va mieux !!!

Coucou FloFlo, et bien figures-toi que toutes les photos que j'ai posté sur FP ont été prises avec un APN et non avec la "bête" ci dessus.a ben je comprend pourquoi tu a une super qualité de photo par rapport a celles de mon telephone ....
vivement mon prochain téléphone a 12.1 Megapixel ...
si avec ca, tu reussi a rater ton 3008, tu m'expliquera comment tu a fait ... HA HA HA
(ça ne serai pas juste sinon vis à vis des membres qui n'ont pas de reflex) ![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
LOLBonjour les grey's
Bon ,moi j'ai un Polaroïde ( 1983 ) mais pas d'adresse postale pour l'envoie de "photos papier" . ça calme ,hein !!!![]()
![]()
, non mais de nos jours, il existe un petit appareil que l'on nomme "Scanner", donc pas d'excuse pour ne pas participer au concours.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
LOL, bon je ne sais quoi faire, sortir faire des photos ou pas...température extérieure 0° et il neige toujours, fais chier.c'est les photos pour le prochain concours " photos d'appareils photos"![]()
D'autant que j'avais prévu une petite surprise pour les

Quel courage ces Normands..! Heureusement qu'apres la seance ils ont de quoi se remonter..!Bonjour, aujourd'hui dimanche, titine s'offre une petite ballade sur les green, elle adore le golf !![]()
Voilà, pas beaucoup de tofs car glagla encore aujourd'hui en Normandie malgré le soleil...![]()

Après tu vas dire que tu es malade, mais ferme ton blouson aussiConcentré le gars !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as plutôt intérêt sinonAh oui, j'allais oublier, messieurs les Modos, j'envoie ma photo pour le concours demain soir...promis, juré, craché...![]()
![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
enorme !!!! tu a la classe presidentiel, la avec un nuage ecrit 3008.
j'en suis sur il te suit partout ... lol
Après tu vas dire que tu es malade, mais ferme ton blouson aussi![]()
![]()
Bonsoir GUERART, c'est fait !T'as plutôt intérêt sinon![]()
![]()
![]()
