Une Normande Au Coeur De Lion (Photos pages 1.3.4.5.6.8.10.12)

Bonjour olive

Le Gard passe encore à travers tout ça !!!
Mais ce n'est pas pour autant que je vais mieux ,
heureusement il y a la voiture et la musique...
Bon finalement la Basse-Normandie a blanchie une fois de plus, 15 cm à CAEN ça promet de jolies photos...si je peux. :whistle: Soigne toi bien WW30. ;)
 

Bon finalement, c'est foutu pour les photos, ça tombe de trop ! Il neige depuis hier soir sans cesse... :ouch: :ouch:
Pas envie d'aller planter le 3008 dans le décor. :)
 

Chez nous aussi le temps se mets au froid ,pour la neige ? Vu au 13 heures l'etat des routes par là-haut ,on comprends l'envie de rester tranquille.
Pour les photos , je ne suis pas à la hauteur pour le concours ...
Bonne fin de journée :)
 

Pour les photos , je ne suis pas à la hauteur pour le concours ...
Bonne fin de journée :)
Oh, c'est pas une question d'être à la hauteur, l'essentiel est de participer. :) Pour ma part, je vais le faire pour m'amuser, je ne cherche pas la gloire.
Comme je disais à GUERART il n'y a pas si longtemps, je lui demandais si on ferai le distinguo entre des photos prises par un APN ou un REFLEX. Il est bien évident que les photos prises avec un reflex seront certainement plus jolies...mais il n'y a pas que ça qui compte, la preuve FloFlo26 fait des photos avec un portable et elles sont magnifiques. :love: :love:
Donc rien que pour le respect de ces personnes qui participent et pour l'équité du concours , je laisserai le Nikon Reflex dans le placard. :D :D Je me contenterai de mon APN. CQFD
Bonne journée WW30, allez participe au concours, ça ferai plaisir à toutes et à tous. ;) [:citrik-78:1]
 


salut olive 14 merci pour ce bonus mais quelque photo de ce somptueux bonus sont sur le forum, non ?
sinon je pose des question sur celle où tu prend l'antenne de près ??? :???:
tu doit être vachement grand car moi j' atteins juste l'antenne et de derriere ... :lol:
et la forme est revenu ? :hello:
 

Bonsoir FloFlo, oui la forme est presque revenue. :)
Alors l'antenne...tu veux dire cette photo ci-dessous. :???: Pour info, je mesure 1.80 M
 

oui celle la, je sais pas pourquoi mais je la trouve bien malgré qu'on ne voit pas beaucoup ton 3008 :D
bon ben t'en mieux si la forme est un peu revenu ...
 



Bonjour

Effectivement olive 14 est plutôt grand .
Si je dois faire des photos de 3008 par rapport à ma taille je vais envoyer que les montants des portières :) :)
Contente de savoir qu'olive va mieux !!!
 

Bonjour

Effectivement olive 14 est plutôt grand .
Si je dois faire des photos de 3008 par rapport à ma taille je vais envoyer que les montants des portières :) :)
Contente de savoir qu'olive va mieux !!!
Merci WW30, ah...passé la quarantaine les petits bobos vont commencer à venir tranquillement, c'est la vie ! :)
 

Bon, j'ai pas eu le temps pour faire un "shooting" aujourd'hui et puis les petites routes sont toujours enneigées. Mais demain AM promis, je sors la "bête" et je vous concocte "the série photos" ! :D :D :D
 

a ben je comprend pourquoi tu a une super qualité de photo par rapport a celles de mon telephone ....
vivement mon prochain téléphone a 12.1 Megapixel ...
si avec ca, tu reussi a rater ton 3008, tu m'expliquera comment tu a fait ... HA HA HA
 

a ben je comprend pourquoi tu a une super qualité de photo par rapport a celles de mon telephone ....
vivement mon prochain téléphone a 12.1 Megapixel ...
si avec ca, tu reussi a rater ton 3008, tu m'expliquera comment tu a fait ... HA HA HA
Coucou FloFlo, et bien figures-toi que toutes les photos que j'ai posté sur FP ont été prises avec un APN et non avec la "bête" ci dessus.
Demain seront les premières photos de mon 3008 prises avec le Nikon.
Pour rappel, pour le concours et pour préserver l'équité de tous, j'enverrai une photo prise avec l'APN ou téléphone portable. ;) (ça ne serai pas juste sinon vis à vis des membres qui n'ont pas de reflex) [:citrik-78:1]
 

oué mais bon les paysages ne changerons pas ... faudrai nous faire la même photo avec les deux types d'appareils pour bien voir ...
 

Voici avec quoi j'ai posté toutes mes photos du 3008, c'est pas du tout le même matos ! :whistle:
 

Bonjour les grey's

Bon ,moi j'ai un Polaroïde ( 1983 ) mais pas d'adresse postale pour l'envoie de "photos papier" . ça calme ,hein !!! :) :)
 

Bonjour les grey's

Bon ,moi j'ai un Polaroïde ( 1983 ) mais pas d'adresse postale pour l'envoie de "photos papier" . ça calme ,hein !!! :) :)
LOL :lol: :lol: , non mais de nos jours, il existe un petit appareil que l'on nomme "Scanner", donc pas d'excuse pour ne pas participer au concours. :D :D [:benigne:1]
 



c'est les photos pour le prochain concours " photos d'appareils photos" :lol:
LOL, bon je ne sais quoi faire, sortir faire des photos ou pas...température extérieure et il neige toujours, fais chier. :fou: D'autant que j'avais prévu une petite surprise pour les
membres de FP aujourd'hui. :)
Faire des panoramas 360° accompagné de zik, un QTVR pour les connaisseurs (QuickTime VR (virtual reality))avec dans le rôle principal, évidemment, le 3008 ! :D :D
Bon, j'attends de voir si ça se calme, sinon ça sera pour demain... :(
 

Bonjour, aujourd'hui dimanche, titine s'offre une petite ballade sur les green, elle adore le golf ! :D
Photos du 3008 : APN Canon A630...le reste en Nikon D5000 :wahoo:





Concentré le gars !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Voilà, pas beaucoup de tofs car glagla encore aujourd'hui en Normandie malgré le soleil... :D
 

Ah oui, j'allais oublier, messieurs les Modos, j'envoie ma photo pour le concours demain soir...promis, juré, craché... :lol: :lol: :lol: ;)
 

Bonjour, aujourd'hui dimanche, titine s'offre une petite ballade sur les green, elle adore le golf ! :D
Voilà, pas beaucoup de tofs car glagla encore aujourd'hui en Normandie malgré le soleil... :D
Quel courage ces Normands..! Heureusement qu'apres la seance ils ont de quoi se remonter..! :wahoo:
Belles photos. :love:
:jap:
 

Concentré le gars !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
img2998h.jpg
Après tu vas dire que tu es malade, mais ferme ton blouson aussi :o [:unclebens:8]

Ah oui, j'allais oublier, messieurs les Modos, j'envoie ma photo pour le concours demain soir...promis, juré, craché... :lol: :lol: :lol: ;)
T'as plutôt intérêt sinon [:kham:4] [:kham:4] [:bob113:3]
 


Jolies photos, ta intéret à faire gaffe car une balle de golf bien frappé, fait de jolie poc sur une porte ou une aile ...
Bonne journée ...