Une Normande Au Coeur De Lion (Photos pages 1.3.4.5.6.8.10.12)

olive14

Peugeot Addict
29 Septembre 2009
388
0
16
125
Bonjour à toutes et à tous, voici en "Prime Time" les toutes premières photos de mon 3008 PP encore en concession, livraison demain mercredi 16 décembre à 17h00.
Pour rappel, commande effectuée le 16 Octobre 2009.
Ca fait bizarre de me dire que je serai au volant de cette merveille demain...et pourtant c'est bien réel !!! :love: :love:

D'autres photos viendront par la suite si le temps est clément et puis une petite analyse du premier contact avec le véhicule qui me changera je pense de mon ancienne 307 Féline.

DSC02285.jpg

DSC02289.jpg

DSC02286.jpg
 



Bravo olive pour ton choix , la nuit va etre longue .... bonne route :hello:

Merci smartpower, tu crois pas si bien dire, la nuit va être excessivement longue...très longue ! (LOL)
TORNADE, j'étais pas fan au début de la couleur Vapor Grey, j'adore le Noir Perla et puis mon amie m'a convaincu. Finalement maintenant, j'adore cette couleur qui passe partout et qui change en fonction de la météo ! :lol:
 

salut olive14

tu te souvient de moi :)
j'ai commander exactement la meme que toi et le meme jour 16 octobre,a part en plus la roue de secours alu 17 et bmp6
mais par contre tu ma battue,moi je vais la chercher vendredi 18 decembre a 14h30 :hello:

felicitation pour ton beau joujou
 


salut olive14

tu te souvient de moi :)
j'ai commander exactement la meme que toi et le meme jour 16 octobre,a part en plus la roue de secours alu 17 et bmp6
mais par contre tu ma battue,moi je vais la chercher vendredi 18 decembre a 14h30 :hello:

felicitation pour ton beau joujou

Merci, oui effectivement, j'ai 2 jours d'avance sur toi, je l'ai eu à 17h00. Par contre retour sous la neige :sarcastic: j'avais trop peur de la casser ! :lol:
Photos demain normalement.
Bonne soirée à toutes et à tous, cette voiture, elle est terrible !!!!! [:citrik-78:1] [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]
 


alors olive14 cette première journée, heureux ? quel veinard !

Bonsoir smartpower, et bien alors pour une première journée, j'ai été gâté, neige, verglas, pluie, grêle, vent, la totale !
Et bien agréablement surpris, la tenue de route est vraiment excellente, le 3008 m'a bluffé.
Pour l'instant au bout de 60 kms, ce que je retiens le plus, c'est cette insonorisation incroyable de l'habitacle. On se croirait dans une grosse berline allemande !
Des photos dans la soirée, puis copie de la carte SD et installation des radars fixes...
 

Bonsoir smartpower, et bien alors pour une première journée, j'ai été gâté, neige, verglas, pluie, grêle, vent, la totale !
Et bien agréablement surpris, la tenue de route est vraiment excellente, le 3008 m'a bluffé.
Pour l'instant au bout de 60 kms, ce que je retiens le plus, c'est cette insonorisation incroyable de l'habitacle. On se croirait dans une grosse berline allemande !
Des photos dans la soirée, puis copie de la carte SD et installation des radars fixes...


Pas de soucis à la remise des clés, pas d'oubli ? et la boite pilotée prise en main facile sous la neige? :ange:
 

Pas de soucis à la remise des clés, pas d'oubli ? et la boite pilotée prise en main facile sous la neige? :ange:

Cette voiture est formidable sous la neige (et je n'ai pas le Grip Control). La remise des clefs s 'est bien passée sauf que...je n'avais pas de quoi faire 2 bornes en carburant !
Mon vendeur m'a fait un bon pour la station juste à côté de la concession, ouf ! :lol:
Quelques photos, les 2 premières hier à la concession, les autres après la fonte de la neige avec un petit rayon de soleil...
3008-1.jpg

3008-2.jpg

3008-3.jpg

3008-4.jpg
 

Superbe :pt1cable: et en plus la couleur varie vraiment suivant la luminosité ! J'ai hâte de passer ma commande en début d'année :ange: bonne route :hello:
 

Bon quelques photos sous la neige. Quels débuts pour le 3008, 4 jours que je l'ai et 4 jours de circulations sous la neige. Alors me dirai vous, la tenue de route ? EXCEPTIONNELLE !
C'est hallucinant, ça ne bouge pas d'un poil, bien sûr faut pas non plus rouler comme un dingue dans de telles conditions. :)
Radars automatiques mis en place dans le WipNav, je travaille sur les radars mobiles, je vous tiens au courant. ;) Je mettrai à disposition les fichiers et la procédure pour ceux que ça intéresse, me contacter par mail.
3008-5.jpg

3008-6.jpg

3008-7.jpg1..jpg
 


Radars automatiques mis en place dans le WipNav, je travaille sur les radars mobiles, je vous tiens au courant. ;) Je mettrai à disposition les fichiers et la procédure pour ceux que ça intéresse, me contacter par mail.

à la livraison les radars ne sont pas dans le wip nav ? ou tu as juste fait une mise à jour pour avoir les derniers :)
 

à la livraison les radars ne sont pas dans le wip nav ? ou tu as juste fait une mise à jour pour avoir les derniers :)

En ce qui concerne les radars automatiques, j'ai remplacés les fichiers d'origine hazardareas.lwd et versionhazard.txt dans le fichier database.
Pour les radars mobiles, je vais reprendre la base de données du RT4 que je vais essayer d'adapter au WipNav.
 

Petite vidéo des radars fixes sur le WipNav, désolé pour la qualité mais enregistrement téléphone portable... :p Je continue à bosser pour intégrer les radars mobiles. ;)
[flash=445,364]
 



hdi 150 PP vapor grey
option wip com 3d, roue secours alliage, siege passager en tablette, pack vision.

j'ai appelé ce matin , il rentre en production cette semaine. j'avais comme date limite le 10/01/10 donc je pense que ce sera pour la première semaine de janvier :p

quand je vois tes photos je regrette pas, il est super de cette couleur :love:
 

hdi 150 PP vapor grey
option wip com 3d, roue secours alliage, siege passager en tablette, pack vision.

j'ai appelé ce matin , il rentre en production cette semaine. j'avais comme date limite le 10/01/10 donc je pense que ce sera pour la première semaine de janvier :p

quand je vois tes photos je regrette pas, il est super de cette couleur :love:
Tu vas voir, tu ne vas pas regretter, cette couleur est formidable, :love: je roule depuis mercredi dernier (date de livraison) dans la neige et il n'est pas plus sale que ça ! Je me demande dans quel état il serai si j'avais pris noir ! :???: En plus, selon la météo, la couleur change tout le temps. :)
 

Je me demande dans quel état il serai si j'avais pris noir ! :???: En plus, selon la météo, la couleur change tout le temps. :)

LE NOIR C'EST L'ENFER OU IL FAUT ETRE UNE VRAI FEMME DE MÉNAGE À 100% ET TOUJOURS LAVER LAVER :bounce: :bounce: :bounce: comme eux......
 

LE NOIR C'EST L'ENFER OU IL FAUT ETRE UNE VRAI FEMME DE MÉNAGE À 100% ET TOUJOURS LAVER LAVER :bounce: :bounce: :bounce: comme eux......
Et dire que je voulais un Noir Perla au départ avec l'interieur cuir Guérande.... :p :D . Selon des statistiques très sérieuses, il paraîtrai que les véhicules de couleur noirs sont plus accidentogènes et les blancs le moins, à vérifier... :whistle:
 

il paraîtrai que les véhicules de couleur noirs sont plus accidentogènes et les blancs le moins, à vérifier... :whistle:

c'est vrai, la nuit et surtout au lever et coucher du soleil les véhicules clairs se voient mieux tant qu'ils n'ont pas encore allumer leurs lumières d'ou la nouvelle législation pour très bientôt avec les feux diurnes obligatoires ;)
 

il ya quelques années , j'avais travaillé sur le risque accidentogéne des véhicules: taille et couleur.
en trés bref résumé: un conducteur lambda, lorsqu'il balaie la route du regard, reconnait trois catégories de véhicules: les deux roues, les voitures, les camionnettes et camions, et ce avec comme critéres: la surface frontale, le nombre et l'écartement des feux, la hauteur des feux; dans un second temps, il analyse le véhicule et le classe plus finement.
les couleurs claires ou vives ont tendance, chez tous les conducteurs qui ne sont pas bien corrigés sur le plan visuel,( et ils sont trés nombreux !) à être mieux perçues que les couleurs dites sombres ou ternes.
nous avions fait des essais pour apprécier comment se comportaient les usagers de la route: piétons et automobilistes quand nous conduisions voiture familiale, monospace type espace ( le seul à l'époque), camions: et bien, à un carrefour avec priorité, les usagers nous passaient devant avec la familiale, mais cédaient le passage au monospace et au camion!
le schéma visuel et la couleur ont des influences majeures

bonne route à vous
 

il ya quelques années , j'avais travaillé sur le risque accidentogéne des véhicules: taille et couleur.
en trés bref résumé: un conducteur lambda, lorsqu'il balaie la route du regard, reconnait trois catégories de véhicules: les deux roues, les voitures, les camionnettes et camions, et ce avec comme critéres: la surface frontale, le nombre et l'écartement des feux, la hauteur des feux; dans un second temps, il analyse le véhicule et le classe plus finement.
les couleurs claires ou vives ont tendance, chez tous les conducteurs qui ne sont pas bien corrigés sur le plan visuel,( et ils sont trés nombreux !) à être mieux perçues que les couleurs dites sombres ou ternes.
nous avions fait des essais pour apprécier comment se comportaient les usagers de la route: piétons et automobilistes quand nous conduisions voiture familiale, monospace type espace ( le seul à l'époque), camions: et bien, à un carrefour avec priorité, les usagers nous passaient devant avec la familiale, mais cédaient le passage au monospace et au camion!
le schéma visuel et la couleur ont des influences majeures

bonne route à vous

Merci ab74 pour ces précisions, en résumé, il faut rouler en monospace (ou suv) de couleur claire avec feux diurne. :D :D :D
 


C'est assez violent comme étude !!! Pourtant en camion on me coupe plus souvent la route qu'en 3008. Pourtant mon semi remorque et largement plus gros et beaucoup plus long qu'un 3008 ???
Va comprendre.

Coucou "vincentom" c'est clair que tu va pas regrette ton choix et les xénon c'est trop la classe !!! Les feux directionnelles s'est super tout ma famille en veut un mais je crois que le père noel ne sera pas assez riche ou si il y à des donateur de 3008 il m'en faut 4 ! De n'importe quel couleur ca à pas d'importance merci .

(MORT DE RIRE) :-D